10 000 agrégats psychiques

Concept et Notions pour aider à mourir psychologiquement à soi-même
Hors ligne Pascal

Message le

Partage d'une expérience qu'il faudra un certain temps à comprendre.

Début juin 2021
Le matin en demi-sommeil je vois une initiée égyptienne allongée sur le dos par terre.
Elle porte un maquillage de couleur turquoise sur tout le visage et une tenue blanche.
En la regardant de plus près, je vois une vipère turquoise allongée droite de tout son long sur son corps du nombril au visage.
La tête du serpent est posée sur le visage de l'initiée.
La vipère bouge et s'en va en laissant l'empreinte de sa tête sur le visage redevenu rose à l'endroit où la tête du serpent était posée.
Dans une seconde scène, je regarde mon sexe en érection et le tiens avec la main droite.
Il est de la longueur d'un serpent et le gland a la forme d'une tête de vipère en triangle.

Ces derniers temps je me rapproche de l'Égypte.
Cela pour redire que les expériences symboliques doivent être enregistrées (carnet, fichier) pour être analysées selon l'ouverture de notre compréhension, avec le temps et les progrès de notre travail intérieur.
Hors ligne Paul

Message le

C'est intéressant, j'ai déjà fait un songe d'un Serpent couleur turquoise également. Apparemment cette couleur représente la Mère Divine. Je vais partager quelques songes quelque part sur le forum également cela peut être pratique pour développer sa compréhension des symbolismes.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.

Retourner vers « Facteur n°1 : Mourir »