Type planétaire d'Antoine

Hors ligne tmecap

Message le

j'ai des nouvelles données qui me sont venus,

mon âme est une âme hybrides travaillant avec 26 brins d'adn, ce qui veut dire que je ne viens pas de cette galaxie.

si je me souviens bien à 3 brin d'adn on est de la terre à 12 brin d'adn on est de cette galaxie, à 26 brin on vient d'une autre galaxie.

je ne sais pas exactement les corrélations entre les propos de Samael, ce que je comprends.

en gros mon âme viendrait d'une autre galaxie, mais serait sur terre depuis très longtemps, j'ai travaillé sur des moments de ma vie avant l'époque d’Abraham, et je me rappelle aussi du moment où j'étais un corail polype.
Hors ligne tmecap

Message le

Il y a de fortes chances que je sois du 7eme rayon. j'ai plusieurs entrées qui me donnent cette réponse.

Pour les brins d'adn c'est beaucoup plus compliqué, j'essaye de comprendre cette idée.

Il y a en plus 6 brins d'adn pour les portails organique.

En fait ce sont les brins d'ADN actif, je pense que suivant l'âme il y a des activités différentes à la naissance.

Mais aussi il y a la possibilité de changer son nombre d'ADN actif en fonction de son travail ou de son évolution sur terre.
Si vous avez des infos dessus je suis preneur merci.

Pour ce qui est des lignes le front détendu, en fait tu ne les vois pas! c'est hyper compliqué tu ne les vois pas toutes... Car je pense que la ride ne peut se faire qu'en fronçant les sourcils... donc si tu es une personne plutôt zen... ou si tu t'es fait tirer les rides... ça ne se voit pas.

perso si je ne plis pas le front j'en vois péniblement 4.

Retourner vers « Types planétaires des membres du forum »