Correspondance entre l'ancien et le nouveau forum

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

C'est bon, c'est réparé, l'ancienne catégorie était vérolée.

J'ai créé une nouvelle catégorie et j'ai déplacé tous les forums dans cette nouvelle et j'ai supprimé l'ancienne.

Tu peux à nouveau modifier ou ajouter des messages dans le forum : Conférences inédites du 10e tome
Hors ligne Pascal

Message le

Super.
Et les 9 premiers tomes, je ne les trouve plus.
Il me semblait que toutes les conférences avaient été postées.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Si, ils y sont en ligne et en téléchargement.

En ligne sur le lien que tu as donné ce matin : 5e Évangile

en cliquant sur les liens des thèmes développés du menu bleu de gauche, tu feras apparaître les conférences numérotées

Toutes les conférences des 9 premiers tomes seraient présentes à quelques exceptions près. Il a modifié la numérotation des conférences du 5e Évangile par rapport à toi et au travail de l'AGEAC. Du coup, c'est bien difficile de s'y retrouver. Il avait envie de faire les choses d'une certaine manière.

Ce qu'il voulait surtout, c'est qu'elles ne soient plus présentes sur le forum car c'est dangereux de poster de longs texte dans nos messages du forum car ils pourraient être coupés si on faisait une réinjection de sauvegarde. Il craignait que l'outil de sauvegarde de base de donnée commette des impairs dans le cas de textes longs. Et il enlevé certaines conférences qu'il a jugé être en double, il a suivi le travail de gnosis 2002.
Hors ligne Gemani

Message le

Bon, pour ce qui est de la nouvelle architecture, c'est en bonne voie, faut encore que j'ajoute 6.1 6.2 et 6.3 et des sous-forums ?! mais surtout je ne dois faire accéder que les membres réguliers 6, 8 ou 10! Pour l'instant, c'est pas fait tous les membres ont accès jusqu'au 7.1.

tandis qu'ils ne devraient avoir accès aux forum seulement jusqu'au 5.2 maxi !
Hors ligne Pascal

Message le

Je suis de passage pour te dire que tu fais du bon travail, Jeff.
Hors ligne Gemani

Message le

Merci beaucoup Pascal, mais il y a des problèmes, Léa, Jérome, Paul ont accès au panneau d'administration, ce n'est pas normal.
Hors ligne Pascal

Message le

J'ai répondu à ton MP

Retourner vers « Réorganisation du forum en 3 cercles : exotérique, mésotérique et ésotérique. »