Pas besoin de volontaires pour payer la quote-part pour financer le prix de l'hébergement/nom de domaine

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Jérôme,

je me dois de te dire que quand j'ai dit ce qui est en gras dans cette citation :
Gemani a écrit : 12 janvier 2026, 22:51 La plupart n'ont rien compris à la Gnose, ils se prennent pour les fils de Tarzan parce qu'ils ont eu quelques expériences qu'ils prennent pour des illuminations. il y en a même qui croient recevoir les paroles de leur Intime et s'en vantent. Ils croient marcher dans les pas de Samael et il ne font que trahir sa volonté et ne le voient même pas.
C'était purement méchant, je crois vraiment que tu as réussi par la méditation à te lier à ton Intime, à marcher dans ses pas, je voulais seulement me venger en doutant publiquement de ce que tu croyais vivre.

A l'inverse, je crois vraiment que tu médites comme il faut, comme il est conseillé de le faire, que tu es arrivé à te détacher de ton mental et que tu as la chance d'être quelques fois ainsi sur la même longueur d'onde que ton Intime. Je ne doute pas que tu as réussi une bonne partie du chemin.

Retourner vers « Remerciements et désideratas »