une grande initée gnostique au nom de Madéleine

Les fameux maîtres évoqués par S.A.W. : Cagliostro, Sanat Kumara, Morya, Huiracohca, Hilarion, Comte de St Germain, Sérapis...
Hors ligne itachi

une grande initée gnostique au nom de Madéleine

Message le

bonjour a tous. et surtout a imitatus car cest plus a lui que je m'addresse bien que les autres sont concernés. voilé en parcourant le net je suis tombé sur une dame au nom de madéleine comme par hasard. elle dit avoir été marie madéleine dans son ancienne vie. cest vrai que moi meme je nai pas été convaincu et je demeure perplexe sur ce point. mais a lécouter cest une gnostique et une tres grande initiée. mais elle ne connait pas la gnose de samael. alors je me suis dit qu'on pouvait linviter. surtout ceux qui ont la maitrise de loutil informatique pour mieux causer avec elle. je crois que voila son blog. magdala.over-blog.net/. meme si elle n'a pas été marie madéleine je crois que cette dame a la capacité de se plonger dans les archives akashiques.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Bonjour itachi,

Invite-la si tu veux a nous rejoindre. D'unemaniere generale, faut faire attention a toute les femmes qui se prennent pour la reincarnation de Marie Madeleine, mais en tout cas, elle semble reconnaitre la validite des evangiles apocryphes et peut-etre meme la Pistis-Sophia. Je crois que archontes est un terme que je n'ai vu que dans cet ouvrage.

Apres faut voir si elle a de l'estime pour Samael et sa doctrine ou si elle est refractaire... il y a quelques annees, j'ai eu des echanges avec une webmaster qui avait fait un site sur Marie-Madeleine et elle se prenait pour sa reincarnation et elle avait en horreur la doctrine gnostique de Samael, je ne sais pas si c'est la meme, si son blog a evolue... il te suffit de prendre contact avec elle et tu seras fixe.
Hors ligne itachi

Message le

bonsoir Imitatus. je lui ai envoyé une invitation ça fait plus d'une semaine à travers son blog où elle a mis contact.bon on attend de voir si elle réagira
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Ok itachi,

Si c'est bien celle que je pense, elle ne viendra pas nous rejoindre.
Hors ligne itachi

Message le

imitatus tu avais raison à propos de cette dame au nom de Madéleine Dujardin. Elle m'a répondu en disant ceci:"merci pour l'invitation mais je ne suis pas intéressé par la pseudo-gnose de SAMAEL AUN WEOR".il est clair qu'elle le connait.mais bon elle n'a pas dit en quoi sa gnose est pseudo et donc je prends cela pour une affirmation graduite.

de plus le fait qu'elle se dit être la réincarnation de Marie madéleine me parait faux car non seulement Anselme dit que julie morin se considère aussi pareil,mais je me demande comment marie madéleine serait encore ici mariée à un autre homme or jesus est déjà lui parti. mais bon cela ne veut pas dire qu'elle ne soit pas une grande initiée.
Hors ligne Gemani

Message le

Oui mais si elle refuse la doctrine gnostique et que la gnose est la seule porte etroite qui mene a l'auto-realisation. Comment peut-elle esperer avancer !

Elle doit avoir avancer dans une vie anterieure, etre un pigeon de l'alchimie, une ancienne Nirvani qui pour une raison obscure dans cette vie se refuse a revenir dans l'alchimie, apres je ne sais pas si elle se fourvoie toute seule, si elle prend le chemin noir etant donne qu'elle critique la gnose, elle doit pratiquer un tantrisme gris et on sait que ca conduit au tantrisme noir.

Tant pis, je lui souhaite le meilleur quand meme, mais Samael nous a prevenu que d'anciens Nirvanis, d'anciens Bouddhas encore loues aujourd'hui dans leurs pays d'origine sont retournes sur la terre dans certains pays ocidentaux et sont devenus de vils personnages...

il n'est pas toujours facile de se retirer de l'orniere, moi aussi j'ai des domaines dans ma vies qui sont comme des ornieres mais cela n'empeche pas que son blig doit etre tres interessant a decouvrir.

Retourner vers « Grands maîtres réalisés »