délivrance et sacrifice d'animaux.

Hors ligne itachi

délivrance et sacrifice d'animaux.

Message le

bonjour à tous les frères et soeurs. j'ai une question que je me pose: pendant les séances de délivrance ou de manière générale de théurgie doit on sacrifier les animaux? en effet il ya des initiés ici que je connais qui pendant certains rituels de délivrance ou de guérison d'un malade mystique sacrifient ou tu par exemple un coq ou une chèvre. ils me disent qu'ils le font en vue de ramener l'âme de la personne qui est enchainée dans le bas astral. pour cela il faut offrir une compensation en versant le sang de la bête. nombreux sont ceux qui le pratiquent et rares ceux qui le proscrivent. Du coup je suis embèté. Est ce que la pratique du sacrifice des animaux est recommandée? je sais que max heindel déconseille cela et va même jusqu'à proscrir la consommation de la viande à ses disciple car, dit il,il ne faut pas tuer. je sais désormais que Samael conseille de manger de la viande(pour les gnostiques mais pas en grande quantité). Mais quelle est donc sa position sur le sacrifice d'animaux pendant l'exorcisme?
Hors ligne syrius70

Message le

Salut Itachi,
ton interrogation m'étonne dans le sens où je me rends compte que je ne pensais pas qu'il puisse exister quelque chose de commun entre le sacrifice d'un animal et un quelconque rituel gnostique. Or tu sembles dire que cela est pratique courante. Je me demande si il n'y a pas là un mélange entre une pratique courante, si courante qu'on l'utilise alors même que les rituels gnostiques n'en font pas mention, en tout cas dans ceux que je connais.
Alors effectivement si quelqu'un connait un ou des rituels gnostique où le sacrifice est abordé et pouvait nous donner une explication, ce serait instructif.
Hors ligne Pascal

Message le

Bonjour,

Il n'y a aucun sacrifice animal dans les rituels gnostiques enseignés par le V.M. Samaël Aun Weor.
La pratique du sacrifice des animaux n'est pas gnostique.

Le seul sang que nous devons verser est le nôtre.
Le seul sacrifice que nous devons faire est le nôtre.
La seule mort que nous devons donner est celle de l'ego.

Nous avons besoin de nous sacrifier pour l'humanité, de donner jusqu'à la dernière goutte de notre sang pour l'humanité.

Il faut travailler très dur en nous-mêmes, de façon intensive : EN CRÉANT LES CORPS EXISTENTIELS SUPÉRIEURS DE L'ÊTRE, EN ÉLIMINANT L'EGO ANIMAL ET EN NOUS SACRIFIANT POUR L'HUMANITÉ SOUFFRANTE.
Hors ligne Papillon

Message le

ho ho, tout ce qui est sacrifice d animaux, c de la magie noire ojourdhui non ! nous avons assez de connaissance pour taffer, investiguez par nous meme, et aller se purifier ou autr d1 autre maniere. Meme si le maitre nous dit qu il faut manger de la viande, on va tuer juste pour cela et encore ce n est pas donner à tous d aller tuer une bete. moi qui sait meme pas tuer une bete sil fallait faire cela pour expier nos peches et autres, je serais vraiment mal parti lol !
et puis si on permettait cela, ces humanoides sont tellement beta, ils font tous fauter a outrance et ensuite ils vont aller tous non stop tuer des betes en grandes quantites.
itachi, meme cueillir un fruit, une fleur est sacré, faut prier, benir etc avt de couper, hacher et autre, si en plus il fallait tuer les betes tt le tmps, on est pas sorti de l auberge dis donc ! Dans l ancien testament, existait des rituels, mais depiis l eau a coulé sous les ponts, avons nous encore besoin de cela, sachant que bcp sortent en astral et sont enseignés direct. et heureusement, trop de carnage pour rien d ailleurs.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon

Message le

d ailleurs le jesus christ n est il pas venu nous liberer avec son propre sang symbolique et les memes betas dhumains n ont rien compris a son enseignement, samael revient nous l expliquer, on comprend un peu mieux et c est suffisant, on a qu à nous tuer nous meme avant d aller tuer les tites betes hein ! on a peur de mourir que c est plus simple de tuer les betes, nous sommes trop feneants hein ! je ne suis pas greanpeace machin ou BB pour sauver les phoques non plus car il faut respecter loi autoego.... mais heureusement qu il n y a pas cela dans les rituels gnostiques.
poules et canards a outrance devt chez moi, te dis pas la galere hein !
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon

Message le

max heindel etait un peu trop fanatique lui, pas de viande ??? dis donc, il serait bien entendu avec la BB, respect a lui pr ce qu il a fait, mais il en fait quoi avec la loi autoeo....as tu lu ce que le maitre samael disait du vegetarisme ! bon chacun fait ce qu il veut c sur mais apres celui qui est contre manger de la viande, il ne faut non plus qu il vienne embeter tt les autres qui en mange, ce serait deja aller contre cette loi d1 et de 2 basculer dans le fanatisme a la greenpeace.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon

Message le

et qui dit FANATISME dit pas bon, a ce qui parait
Wa-kanda soph.
Hors ligne itachi

Message le

ok pétit homme Libre il n'existe pas de sacrifice d'animaux dans les rituels gnostiques,mais est ce à dire que c'est interdit? pour le sacrifice de nos propres animaux internes,je sais et je suis d'accord que c'est le meilleur sacrifice qu'on puisse offrir à la Divinité. Mais vous me permettez de revenir sur la question une derniere fois car nous avons à faire à un malade spirituel qui peut n'être pas gnostique et qui est incapable de quoique ce soit. en réalité c'est le prêtre gnostique qui fait tout le travail sur le malade. Alors ce avec qui j'ai eu à causer me disent que quand l'âme d'une personne est emprisonnée dans la treizième dimension du bas astral,il faut opérer un échange de fluide sanguin afin qu'on libère l'âme. aussi je sais que Samael nous dit je crois dans son livre OUI IL YA L ENFER,OUI IL YA LE KARMA... que les morts mangent la partie éthérique de nos aliments physiques. Savont nous si Samael dans ses exorcismes a recouru à de tels rituels? nous savons que ses disciples directs continuent de regler certaines questions qu'il n'a pas mis par écrit. Ou alors,en d'autres termes quels sont les composants qui rentrent dans le rituels d'exorcisme?
Hors ligne Pascal

Message le

Itachi,

On ne mélange pas la magie blanche et la magie noire, dans les rituels.
Le sacrifice animal est de la magie noire.

Tu pourras constater bientôt que votre groupe va se séparer et chacun ira de son côté, empoisonné par ces mélanges d'influences et de vibrations spirituelles.

Pourquoi ne pas ajouter un petit rituel vaudou pour contrôler une personne négative ?

Si vous souhaitez connaître un rituel d'exorcisme, faites vos preuves auprès d'un missionnaire gnostique et rentrez en deuxième chambre.
Une chaîne magique à plusieurs est plus puissante qu'un rituel exécuté par une seule personne.
Plusieurs grands maîtres accourent lorsqu'on les appelle par l'intermédiaire d'une chaîne magique, et viennent guérir le malade.

Les gnostiques reconnaissent au fond de leur coeur la différence entre "le bien" et "le mal".
Les gnostiques se séparent de toutes les coutumes religieuses et sorcières qui empêchent le néophyte de suivre le chemin en lame de rasoir.
Hors ligne Pascal

Message le

Itachi,

Un rappel de la conférence 200 :

J'ai écouté ceux qui m'ont informé par rapport aux ATTAQUES DES TÉNÉBREUX à Guadalajara. Mais je leur ai répondu que tout cela EST DÛ AU SUBJECTIVISME, À L'EGO...

Que quelques frères soient possédés par les démons, que les sorcières de minuit, montées sur leurs balais, viennent tourmenter les bons petits frères, qu'elles les attaquent sans cesse avec des paroles de morts et beaucoup d'autres incohérences, qui me « font penser » plutôt à cette secte des Haïtiens... Comment appelle-t-on ces gens ?...

Disciple. Vaudou !

Maître. Vaudou, Vaudou (maintenant je me rappelle). Naturellement, dans le fond, cela s'avère néfaste, n'est-ce pas ? Mais il n'arriverait aucune de ces questions si incohérentes, si imprécises, si vagues (de sorcières, de vampires, de cinquante mille choses de ce style) si les assistants n'avaient pas d'Ego. Cette question est due à l'Ego.

Quand avez-vous entendu dire qu'un Gautama Shakyamuni aurait été attaqué par les sorcières du sabbat qui l'auraient envahi, qui auraient pris possession de lui ; que Gautama (se levant soudain) blesserait mortellement une autre personne en lui disant : « Je te tue, je te tue, je vais te tuer ! »... Cela ne s'est jamais vu chez les Initiés, non ?

De sorte que toutes ces choses arrivent chez les personnes qui ont l'Ego. Quand on n'a pas d'Ego, il n'y a rien de cela. En détruisant l'Ego, on en finit avec tout cela. Parce que, quand on détruit l'Ego, quand on passe par l'ANNIHILATION BOUDDHIQUE, alors la Conscience s'émancipe, se libère, elle reste AUTO-ÉVEILLÉE, elle devient objective et les incohérences s'arrêtent. Seule vient l'Illumination totale, absolue, limpide, sans tache, sans imprécision d'aucune espèce.
Hors ligne Papillon

Message le

piti homme a dit ceci :
Si vous souhaitez connaître un rituel d'exorcisme, faites vos preuves auprès d'un missionnaire gnostique et rentrez en deuxième chambre.
Une chaîne magique à plusieurs est plus puissante qu'un rituel exécuté par une seule personne.
Plusieurs grands maîtres accourent lorsqu'on les appelle par l'intermédiaire d'une chaîne magique, et viennent guérir le malade.

enfin je rajoute pour guerir le malade, encore faut il savoir s adresser a anubis juge du karma, demander l autorisatisation par rapport au karma de cette personne ( tout un rituel a exercer)si autorisation de la haut, alors il faut que ce groupe suive les instructions, n oublis pas que bcp de personnes ne seront pas systematiquement gueris etc, il faut qu il tire lecon et subisse, supporte etc, c est trop facile d avoir plein de karma et saigner un coq par x personne et guerir comme par enchantement. cela est evident.
qd le maitre parle de la nouriture etherique, dans l astral les morts font les memes choses qu ici dans ce monde d euclide, ils dorment, mangent boivent etc, les saveurs etheriques on t va dire, pour nous c est physique.
une annedocte, j etais tres jeune et mes grands oncles lors de la fete des morts, mettaient de la nourriture et des boissons pour nos defunts. il m expliquait que les morts revenaient manger, a l epoque bien entendu je ne connaissais gnose, je trouvais cela presque absurde, cependant je savais que les anciens avaient une connaissance qd meme. j ai passé une journee a surveiller si le verre de ma mere allait se vider, bien entendu rien de cela ne s est fait, ne ris pas j etais tres petite hein ! je voulais absolument voir un spectre, ou qqchose de mysterieux se realiser, déçue mon oncle m a consolé en disant les defunts ne mangent pas comme nous, ils ont une maniere a eux de consommer, faut y croire et que le coeur soit la ainsi que la foi. je pense que cela m a donné un certain espoir sur tout. et c de cela que le maitre parle, bien entendu on ne verse pas de sang.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon

Message le

saches que meme si il y a les ecrits du maitre et tant de livres, qd tu lis, la comprehension n est pas là de suite.
Bcp pensent en lisant c super facile, rien qu a lire les sorties astrales, on fait le ti mantra et oups on sort, ce ne st pas ainsi, que ceux qui passent sur ce forum, le comprennent bien, bcp frolent la curiosite, lis les livres et ne comprennent rien, ou alors pensent comprendre.... lame de rasoir est utilisè maintes et maintes fois, cela veut dire quoi, c tres difficile et pas donner a tous, meme aux plus sages, c cela la realite, qd on lis samael, on lit avec son etre, avec la mere et le pere divin, on demande la comprehension le soir, on doit etre des grands revolutionnaires dans son for interieur, prets a chambouler tout.

bcp a present lisent la bible de travers et ne comprennent rien, la comprehension est donnè aux meritants, à l epoque c etaient pour les inities, encore ojourdhui, bcp croient juste lire samael c facile, il ecrit pour c disciples inities dans un premier tmps et je pense que cela n as pas ete facile pour lui de prendre les infos de l autre cotè et de le retranscrire pour le commun des mortels ici. regarde l enseignement du christ, peu comprenne, bcp dans les religions sont egares, et qd tu leurs fai comprendre, il reste sur leur position, il faut aller l autre cote pour comprendre les mysteres, encore faut il savoir y aller.et faut le dire la conscience eveillee en astral n est pas donnè. il faut du sacrifice enorme tt le temps, non stop, des brides, n importe qui peut l avoir de tmps en tmps, mais etre eveille tt le tmps la bas, comprendre, est une chose et avancer sera encore otre chose.

les gens pensent qu en faisant de ti coup de pranayama, ils ont tt vu, transmuter etc ou encore ne pas forniquer etc c facile, faut se lever de tres bonne heure, faut arreter de se voiler la face. nous ne savons rien faire, on essait de bien faire mais on ne sait rien encore meme si les livres expliquent.
Petitt anedocte encore, j ai connu un gnostique, qd il a decouvert ce que c etait la fornication, en lisant le livre de samael, il s est force , de suivre le livre au pied la lettre, sans rien connaitre de tt cela, et voire meme traiter sa copine de tentatrice etc, c sa faute, qu il faut pas deverser etc.. j en passe, resultat sans aller dans la profondeur des choses, couple cassé, basculade dans la luxure extreme, au fond il sait que c est la veritè mais ne sait pas comment faire, pourquoi ? a t il demander reellement ? sait il ce que c est la notion de sacrifice, les 3 facteurs revolutionnaires....cependant il a pensé super ! c facile en lisant, la pratique est tt autre. apprenons deja a etre moins animal, taffer sur l ego et le reste viendra en tmps et heure. mais sutout demander et cultiver la patience, commencons par ecosser 10kg de petits pois, ensuite refaire 20kg ....pdt x tmps apres on apprendras a les trier, calibrer, tc etc enfin de replanter un, attendre l arbre grandir pour cueillir de nouveau et ensuite avoir une tonne pour pouvoir faire tourner la petite usine et voir qqes sous arriver.
Wa-kanda soph.
Hors ligne itachi

Message le

D'accord Petit Homme Libre c'est compris. mais je tiens à dire que je ne suis pas dans un groupe,ou qu'il s'agit d'un groupe gnostique qui opère de tel rituel. pas du tout. je marche beaucoup,je fréquente d'autres initiés pour avoir une idée de leur vision de la spiritualité afin d'établir une comparaison avec la Gnose. Et soyez en sûr,dans ma démarche,certes je croise des initiés,mais personnes ne me convaint par sa doctrine autant celle du maitre Samael. je le fais pour m'assurer que je n'épouse pas la Gnose par dogme mais pas conviction.

je me devais d'être fixé sur cet aspect de sacrifice dans mon courant spirituel car il pourrait arriver un jour que je pratique l'exorcisme gnostique.
Hors ligne Pascal

Message le

Papillon a écrit : les gens pensent qu en faisant de ti coup de pranayama, ils ont tt vu, transmuter etc ou encore ne pas forniquer etc c facile, faut se lever de tres bonne heure, faut arreter de se voiler la face. nous ne savons rien faire, on essait de bien faire mais on ne sait rien encore meme si les livres expliquent.
Petitt anedocte encore, j ai connu un gnostique, qd il a decouvert ce que c etait la fornication, en lisant le livre de samael, il s est force , de suivre le livre au pied la lettre, sans rien connaitre de tt cela, et voire meme traiter sa copine de tentatrice etc, c sa faute, qu il faut pas deverser etc.. j en passe, resultat sans aller dans la profondeur des choses, couple cassé, basculade dans la luxure extreme, au fond il sait que c est la veritè mais ne sait pas comment faire, pourquoi ? a t il demander reellement ? sait il ce que c est la notion de sacrifice, les 3 facteurs revolutionnaires....cependant il a pensé super ! c facile en lisant, la pratique est tt autre. apprenons deja a etre moins animal, taffer sur l ego et le reste viendra en tmps et heure. mais sutout demander et cultiver la patience, commencons par ecosser 10kg de petits pois, ensuite refaire 20kg ....pdt x tmps apres on apprendras a les trier, calibrer, tc etc enfin de replanter un, attendre l arbre grandir pour cueillir de nouveau et ensuite avoir une tonne pour pouvoir faire tourner la petite usine et voir qqes sous arriver.
Papillon a du bon sens, pratique, vécu :smile:
La réflexion de Papillon me rappelle celle de mon épouse.

Petit homme a passé beaucoup de temps à intérioriser l'enseignement gnostique.
Et il y a encore des aspects de l'enseignement que petit homme n'a pas réalisé et pratiqué.
Au début le petit homme pose beaucoup de questions, lit beaucoup, et ne comprend rien.

Il doit commencer par partager avec son épouse le travail quotidien et se taire dans l'action.
Hors ligne Pascal

Message le

Un partage d'expérience par rapport aux souffrances provoquées par le sacrifice animal et la magie noire.

Très tôt ce matin 13 juin en demi-sommeil :
J'ai une vision de scène de sacrifice animal au milieu d'un peuple opprimé que je suis venu aider. Une grille sépare deux groupes de personnes.
Le premier groupe rassemble des personnes pauvres et dans le besoin, qui sont séparées d'un groupe de personnes aisées et de militaires.
Le groupe favorisé est protégé par de la magie noire. Devant mes yeux se déroule un rituel de sacrifice d'une vache derrière un grillage.
La vache est debout et se fait décapiter par un militaire qui tient un sabre et lui tranche la tête d'un coup.
A côté de la vache se tient une femme esclave qui s'est réfugiée dans un coin.
Je cherche le moyen de passer de l'autre côté du grillage pour mettre fin à cette magie noire dégradante pour les femmes et les humains qui sont prisonniers de milices armées ténébreuses.

Retourner vers « Activités et lieux ténébreux »