imitatus jeff a écrit :
Peut-être que je vais un peu mieux ces temps ci.
mais peut-être que je ne reviendrai pas prochainement,
je n'ai plus grand chose à dire.
Ben alors Jeff ! tu es où ? tu m'as oublié ?
Je t'attends.
Tu te souviens de Pascal ?
Reviens que l'on partage un petit peu
Moi aussi, je n'ai plus grand chose à dire, c'est bon signe, tu sais pourquoi...
Tu continues à payer de l'argent, au moins, pour garder ce forum et ce site, c'est bien.
Une nouvelle génération est arrivée c'est étonnant de se regarder dans un miroir extérieur.
Beaucoup ont l'impression d'être unique, mais c'est énorme le nombre de personnes qui passent par les mêmes pensées, les mêmes émotions, les mêmes belles paroles, les mêmes constats, les mêmes doutes, les mêmes auto-flagellations... La mécanique humaine
Lol, apres tt si il n a plus rien a dire, qu il parte et s il ne paye plus pr le forum et ben tanpis, on fera avec, le monde continuera a tourner, la terre et les astres....et les individus aussi, rien n est figé....
Je ne sais phl, si une nouvelle generation est arrivé, franchement, chacun prend ce qu il a prendre, et apres il verra lui meme où il va, ici reste un endroit avec un tas d informations, un tas de blablas bon et pas bon, c a chacun de voir. Ce qui est bien c est qu on rencontre tas de gens differents comme sur n importe quel forum, on apprend a sa maniere,, j ai demandé bcp, j ai eu bcp, plus qu il en faut....et c est l essentiel...le reste suivra son cours....cela fait un an pour moi et c est ce que je me suis donné, 1 an, depuis bcp d eau ont coulé et j ai bcp appris, et je continue a ma maniere, j ai ete libre au depart, je suis tj libre et c est le plus important....pas besoin a d attendre 10,15, 20 ans pour comprendre qu on avait une liberté et qu il faut la garder.
Je passe ici de tmps en lire vous lire, et observer....
mais mes propres experiences personnelles et tt le reste, je ne pense que c est ici je viendrais echanger, et bcp au fur a mesurebon compris cela....
le monde est vaste et il y a de quoi a faire a sa maniere...bcp sont pris dans des ecoles, groupes pour apprendre, mais l essentiel c est sa liberté de faire son propre taff perso soi même avec l aide de son propre dieu interne....et surtout son coeur et quelqu en soit ce que les autres pensent, disent,'jugentnou autre.
L humanoide est mecanique, tres mecanique, tres intellect, c un fait, mais s il faut qu un certain nombre de personnes passe par là pour comprendre bien des choses....que vous soyez presents ou absents, sils doivent comprendre et poursuivre, et avancer, ils le feront, ici, ailleurs avec ou sans vous.
Je crois même le jeff il t a oublié un peu sinon il serait revenu causer depuis belle lurette, apres je peux tj me tromper, l erreur est tellement humaine et la comprehension quand on discute est tj difficile ou incomprehensible. Et si vous ne vous revoyez pas c est que les chemins doivent se separer pour autre chose......
Courage à tous, a toi phl...et bonne continuation à ceux qui continuent.....
Merci grandement de vos messages Papillon, Pascal et Itachi
je reviens petit à petit.
je ne peux pas communiquer facilement.
Touches du clavier qui ne répondent plus depuis 15 jours.
Faudra que j'achète un clavier ou un autre portable.
je vais mieux.
Jeff, tu es reparti à fond sur tes longs messages, dans différents domaines.
Tu dois passer un temps monstre à les écrire.
Attention, préserve tes énergies mentales !
A ce rythme tu vas déséquilibrer ton centre émotionnel (je le répète amicalement).
Oui j'y pense mais faut pas que je me démobilisé, faut que je l'accroche au forum et je vais tenter de faire des randonnées pour accompagner mon entourage mais la saison s' y prête peu, équilibrer mon centre moteur. Oh mais longs messages, je les écris d'un trait ça va vite et quelques retouches après, mais faut que je privilégie ma pratique spirituelle que j'ai délaissé depuis des années.