Je me présente sous le pseudo Ellada , je suis actuellement en formation d'éducatrice - comportementaliste canine et j ai 37 ans .
De confession Orthodoxe depuis mon très jeune age , la spiritualité pour moi tient une place prédominante dans ma vie , mais les chefs religieux me laissaient toujours avec ce vide ou une incompréhension de comment moi perso je ressentais les choses . j'ai souvent cherché quelle doctrine je pourrais suivre ou celle que je pensais être la juste , mais je me suis souvent egarée ,j'ai jamais trouvé les explications qui me parlaient à l intérieur de moi ...
puis après plusieurs recherches sur le net j ai découvert les Evangiles apocryphes puis l enseignement gnostique , et puis là j ai dit voila ça ca me semble évident , naturel pour moi et bien clair dans ma tête sans me causer n importe quel malaise ou frustration . tout cela me paraissaient bien logique .Après toutes les galères que j'ai passé dans ma vie , aucune doctrine avait réussi a me faire sentir bien ... Et la , la Gnose je pense enfin c est évident qu elle peut me liberer de beaucoup de contrainte émotionnelles ,spirituelles même physiques ,pour moi c est la Verité universelle .
Donc ,inutile de vous dire que je suis la plus nulle ou la moins informée et avec le moins d expérience parmis vous tous sur ce forum , mais mon souhait et que vous m aidiez d abord a me familiariser,me documenter plus sur la Gnose et enfin pouvoir vivre cette expérience que pour moi semble magnifique.
Bien contente d'être parmis vous , Ellada