Bonsoir à tous,
Quand je devais avoir 12 ans et étais chez ma mamie maternelle, une de mes cousines maternelle (elle devait avoir 25 ans) y était aussi et voulait invoquer les esprits avec ma mamie.
Ma mamie a beaucoup fait marcher les guéridons en invoquant les esprits.
Ma cousine avait préparé toutes les lettres de l’alphabet découpées en carré sur une feuille blanche, les chiffres de 1 à 10 (si je me souviens bien) et un oui et un non qu’elle avait disposé sur la petite table du salon. Si je me souviens bien, elle avait brûlé avec un briquet le « cul » d’un verre à boire et l’avait retourné au centre de la table et toutes les deux, ma mamie et elle en mettant le doigt au dessus du verre sans le toucher, ont invoquer l’esprit.
Déjà, ma cousine ne voulait pas que j’y assiste et durant la séance, elle dit à ma mamie qu’il faut que je parte mais j’avais regardé ma mamie d’une telle sorte pour lui dire que je voulais rester et ma mamie lui a dit de me laisser rester.
Je me souviens que c’était beaucoup plus ma cousine qui invoquait que ma mamie, et ma cousine continuait les invocations « esprit es-tu là, si oui, dirige-toi vers le oui », « esprit peux-tu nous épeler ton prénom » À la première question, le verre, tout seul, s’est dirigé vers le oui et à la deuxième question, il a épelé le prénom qui était celui d’une sœur défunte de ma mamie.
Ma cousine voulant pas que j’assiste à la séance, dit en gros : « esprit y a-t-il quelqu’un qui te dérange dans la pièce ? Si oui, dirige-toi vers cette personne. Et là...le verre se dirige vers moi, ce qui fait que j’ai du partir de là pièce.
Et depuis, j’ai toujours cette question qui me turlupine : pourquoi cet esprit qui était la sœur de ma mamie (soit disant) -que j’ai très bien connue, que j’appréciais et qui m'appréciait- voulait que je parte ?
Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses !
- Index du forum 4.1 Les notions fondamentales de la gnose (2e Cercle : mésotérique) Les êtres qu'il est possible de croiser sur le chemin initiatique Humains désincarnés
-
Nous sommes le 19 août 2026, 20:14
- Nous sommes le 19 août 2026, 20:14
- Dernière visite : 19 août 2026, 20:14
- Heures au format UTC+02:00
Éclaircissements sur une question - Evocation des Esprits
Derrière le voile...
11 messages
• Page 1 sur 1
- Hors ligne Fanny
-
- recrue du 2e Cercle
Éclaircissements sur une question - Evocation des Esprits
Message le
Modifié en dernier par Gemani le 22 mars 2021, 05:02, modifié 1 fois.
- Hors ligne Pascal
-
Message le
As-tu déjà utilisé un pendule ?
J'ai arrêté lorsque j'ai pris conscience que mon subconscient influence le pendule selon le désir du moment.
Ce type d'expérience psychique est influencée par le meneur, l'expérimentateur principal.
Le subconscient de ta cousine semble avoir mené l'expérience et dirigé les réponses.
On peut comprendre aussi en s'aidant de l’expérience du chat de Schrödinger qui montre le pouvoir de l’observateur dans le monde quantique. Le chat en question, pris au piège dans une pièce fermée, doit en effet être considéré comme à la fois mort et vivant jusqu’à ce qu’il puisse être observé dans l’un ou l’autre de ces états.
Chaque observateur, toi, ta cousine et ta mamie ont observé et interprété des choses différentes.
Selon la théorie quantique, la mesure (l'observation) :
1- N'est pas censée représenter la réalité : Positivisme
2- Ne représente pas totalement la réalité : Influence de la conscience
3- Représente totalement la réalité : Univers multiples.
L'"esprit" présent était un agrégat psychique présent et il semble selon ton observation que c'était un agrégat psychique "sorcier" de ta cousine.
J'ai arrêté lorsque j'ai pris conscience que mon subconscient influence le pendule selon le désir du moment.
Ce type d'expérience psychique est influencée par le meneur, l'expérimentateur principal.
Le subconscient de ta cousine semble avoir mené l'expérience et dirigé les réponses.
On peut comprendre aussi en s'aidant de l’expérience du chat de Schrödinger qui montre le pouvoir de l’observateur dans le monde quantique. Le chat en question, pris au piège dans une pièce fermée, doit en effet être considéré comme à la fois mort et vivant jusqu’à ce qu’il puisse être observé dans l’un ou l’autre de ces états.
Chaque observateur, toi, ta cousine et ta mamie ont observé et interprété des choses différentes.
Selon la théorie quantique, la mesure (l'observation) :
1- N'est pas censée représenter la réalité : Positivisme
2- Ne représente pas totalement la réalité : Influence de la conscience
3- Représente totalement la réalité : Univers multiples.
L'"esprit" présent était un agrégat psychique présent et il semble selon ton observation que c'était un agrégat psychique "sorcier" de ta cousine.
- Hors ligne Gemani
-
- Admin fantôme, gardien des clefs hors gnose
- Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Message le
Bonjour,
Il ne fait surtout pas (frissons intenses en moi) pratiquer la planchette oui-ja. Abstenez-vous de faire cela.
Il y a non seulement les esprits des morts mais des démons qui rôdent dont un qui est très dangereux dont je ne citerai pas le nom ici mais qu'on trouve facilement sur le net et qui a fait des ravages chez ceux qui se sont adonnés à ce genre de pratique.
Il y a des gens qui ont des dons particuliers qui leur permettent j'imagine peut-être de pouvoir révéler la fraude constatée pendant l'expérience et ceux-ci sont mal venus pendant la séance.
Tout l'enjeu pour le démon réside à se faire passer pour l'esprit du mort. Mais comment fait-il ? J'imagine qu'il puisse les information dans le mental des sujets présents et même dans la personnalité du mort afin de troubler par des vérités et faire croire qu'ils dialoguent véritablement avec la personnalité du défunt.
J'insiste bien sur la personnalité du défunt. Car ce n'est pas l'âme du défunt qui revient, celle-ci peut revenir cependant si on offre à minuit de la nourriture pour le décédé choyé selon une pratique donnée par Samael. Je crois qu'il est important ensuite de ne pas consommer cette nourriture car elle est vidée de toute énergie et qu'elle ne nous appartient plus.
J'avais fait cela suite au décès de ma mère. Je n'avais pas cherché à dialoguer avec elle et rien de particulier s'était passé. A noter que donner ou réserver des mets aux morts est une pratique assez répandue. Les morts vont se nourrir de la partie astrale debla nourriture.
Je sais que les malgaches ont des rites particuliers en ce sens me semble-t-il mais surtout, ils pratiquent le retournement des forts, c'est dans leur coutumes.
Il ne fait surtout pas (frissons intenses en moi) pratiquer la planchette oui-ja. Abstenez-vous de faire cela.
Il y a non seulement les esprits des morts mais des démons qui rôdent dont un qui est très dangereux dont je ne citerai pas le nom ici mais qu'on trouve facilement sur le net et qui a fait des ravages chez ceux qui se sont adonnés à ce genre de pratique.
Il y a des gens qui ont des dons particuliers qui leur permettent j'imagine peut-être de pouvoir révéler la fraude constatée pendant l'expérience et ceux-ci sont mal venus pendant la séance.
Tout l'enjeu pour le démon réside à se faire passer pour l'esprit du mort. Mais comment fait-il ? J'imagine qu'il puisse les information dans le mental des sujets présents et même dans la personnalité du mort afin de troubler par des vérités et faire croire qu'ils dialoguent véritablement avec la personnalité du défunt.
J'insiste bien sur la personnalité du défunt. Car ce n'est pas l'âme du défunt qui revient, celle-ci peut revenir cependant si on offre à minuit de la nourriture pour le décédé choyé selon une pratique donnée par Samael. Je crois qu'il est important ensuite de ne pas consommer cette nourriture car elle est vidée de toute énergie et qu'elle ne nous appartient plus.
J'avais fait cela suite au décès de ma mère. Je n'avais pas cherché à dialoguer avec elle et rien de particulier s'était passé. A noter que donner ou réserver des mets aux morts est une pratique assez répandue. Les morts vont se nourrir de la partie astrale debla nourriture.
Je sais que les malgaches ont des rites particuliers en ce sens me semble-t-il mais surtout, ils pratiquent le retournement des forts, c'est dans leur coutumes.
Modifié en dernier par Gemani le 22 mars 2021, 05:01, modifié 2 fois.
- Hors ligne Pascal
-
Message le
Oui Jeff, le démon qui rôde est certainement en nous.
Au mieux, il est influencé par un autre qui arrive.
Pourquoi l'humain accuse toujours l'extérieur de la cause de ses souffrances ou explique que la cause vient de l'extérieur ?
N'est-ce pas un réflexe de déresponsabilisation ?
C'EST PAS MOI ! C'EST LE MOI D'UN AUTRE.
Les enfants se défendent toujours de leurs bêtises en disant c'est pas MOI !
Si le MOI est bien présent et le MOI pense et ressent, le MOI est nous-mêmes.
Au mieux, il est influencé par un autre qui arrive.
Pourquoi l'humain accuse toujours l'extérieur de la cause de ses souffrances ou explique que la cause vient de l'extérieur ?
N'est-ce pas un réflexe de déresponsabilisation ?
C'EST PAS MOI ! C'EST LE MOI D'UN AUTRE.
Les enfants se défendent toujours de leurs bêtises en disant c'est pas MOI !
Si le MOI est bien présent et le MOI pense et ressent, le MOI est nous-mêmes.
Modifié en dernier par Pascal le 22 mars 2021, 07:48, modifié 1 fois.
- Hors ligne Gemani
-
- Admin fantôme, gardien des clefs hors gnose
- Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Message le
Ha, c'est peut-être alors nos trois Gardiens du seuil aussi qui s'expriment, notre subconscient ou des egos divers et variés.
Les 3 gardiens représentent respectivement la somme cumulées des egos du corps astral, mental et causal. Peut-être que leur assemblage ne se fait que par volonté expresse de la Loge Blanche ou du Maitre qui suit son disciple sur le chemin de l'initiation et lui fait passer les épreuves.
Quant aux egos, Rabolu avait dit avoir rencontré les siens sur le monde mental et Oscar à vu beaucoup des siens accompagné qu'il était pas sa Mère Divine, comme l'ego de paresse qui était bien gras. Et sa Mère Divine en a fait un carnage, le sang filait partout. Oscar était dégoûté. Imaginez les 12 bras avec au bout de chaque main, une arme différente.
Merci de la remarque ! Mais c'est qu'au sujet de ce démon qui porte un nom presque d'oiseau, zozio sans le i, et beaucoup disent s'être frotté à lui lors d'une séance du oui-ja...
Les 3 gardiens représentent respectivement la somme cumulées des egos du corps astral, mental et causal. Peut-être que leur assemblage ne se fait que par volonté expresse de la Loge Blanche ou du Maitre qui suit son disciple sur le chemin de l'initiation et lui fait passer les épreuves.
Quant aux egos, Rabolu avait dit avoir rencontré les siens sur le monde mental et Oscar à vu beaucoup des siens accompagné qu'il était pas sa Mère Divine, comme l'ego de paresse qui était bien gras. Et sa Mère Divine en a fait un carnage, le sang filait partout. Oscar était dégoûté. Imaginez les 12 bras avec au bout de chaque main, une arme différente.
Merci de la remarque ! Mais c'est qu'au sujet de ce démon qui porte un nom presque d'oiseau, zozio sans le i, et beaucoup disent s'être frotté à lui lors d'une séance du oui-ja...
Modifié en dernier par Gemani le 22 mars 2021, 23:02, modifié 6 fois.
- Hors ligne Fanny
-
- recrue du 2e Cercle
Message le
Comment expliquez-vous, quand il y a plus de 40 ans, lorsque la première femme du fils aîné de ma mamie était enceinte de l’aînée de mes cousines maternelles, qui est la sœur de la cousine dont je parlais plus haut, elle voulait absolument mettre au monde un garçon, qu’avec mon oncle, ils avaient déjà choisi le prénom « Sébastien » alors, pour savoir si elle attendait bien un garçon, elle avait demandé à ma mamie si elle pouvait invoquer un esprit pour savoir.
Ma mamie a invoquer l’esprit de son oncle paternel défunt qu’elle aimait beaucoup.
Alors quand l’esprit de son oncle était là, elle a demandé de lui dire comment allait s’appeler l’enfant en disant chaque lettre de l’alphabet. C’est seulement aux lettres J U L I E que le pied du guéridon se mettait à cogner le parquet. Et de là, avec déception, la première femme de mon oncle et lui-même savait que ça allait être une fille qui s’appellerait Julie.
Selon vos dires, ça serait donc le subconscient de ma mamie qui a, avec autant de justesse, pu dire que ce serait une fille et non un garçon comme ils attendaient tant, mon oncle et la mère de mes cousines ?
Ma mamie a invoquer l’esprit de son oncle paternel défunt qu’elle aimait beaucoup.
Alors quand l’esprit de son oncle était là, elle a demandé de lui dire comment allait s’appeler l’enfant en disant chaque lettre de l’alphabet. C’est seulement aux lettres J U L I E que le pied du guéridon se mettait à cogner le parquet. Et de là, avec déception, la première femme de mon oncle et lui-même savait que ça allait être une fille qui s’appellerait Julie.
Selon vos dires, ça serait donc le subconscient de ma mamie qui a, avec autant de justesse, pu dire que ce serait une fille et non un garçon comme ils attendaient tant, mon oncle et la mère de mes cousines ?
Modifié en dernier par Fanny le 22 mars 2021, 13:31, modifié 1 fois.
- Hors ligne Pascal
-
Message le
Tu m'étonneras toujours Jeff, pourquoi se frotter à des démons alors que l'on n'est pas prêt à les affronter.
Ok je comprends mieux, Wikipédia en cite 14 dont 1 libéré par le Maître : Zozo, Pazuzu, Crapoulet, Zoso, Zaza, Oz, Zo, Mama, Abacus, God, Dream, Love, Satan, Belzébuth.
En ce qui me concerne j'ai compris pour avoir été assailli des années en interne et certains ressemblent à des anges blonds avec des yeux bleus, ce sont les pires, je ne tiens pas 10 secondes devant.
Fanny, il n'y a rien d'exceptionnel à cela.
On en parlait encore avec Jeff il y a quelques jours.
Par exemple lorsqu'une personne entrait dans une pièce, le Maître avait le dos tourné et captait les pensées et l'état psychologique de la personne qui entre sans le regarder.
Ma propre épouse, lorsque je passe le seuil de la porte après une journée de travail peut précisément connaître mon état psychologique intérieur car elle utilise et a développé au cours des années le "cerveau émotionnel", le plexus solaire éveillé.
Inversement, un démon sait lire dans le subsconscient et le passé d'une personne. Tout le monde a en tête des scènes du film l'exorciste pour mieux comprendre.
Citer le futur prénom d'un enfant est assez simple pour une personne qui a développé la télépathie ou une personne décédée qui lit le subconscient ou un démon ou un ange ou un maître...
On finit par comprendre que seul le présent existe et absorbe le passé et l'avenir en un éternel présent pour les éveillés.
Fanny, pour compléter, mon épouse a perdu sa mère en décembre 2020. Ce fut terrible et quelqu'un l'a empêché de la voir avant le coma.
Sa tristesse est terrible, tellement dure que 1 mois après le décès elle a rencontré consciemment l'âme de sa mère en astral.
Sa mère était croyante Témoin de Jéhovah donc pas réceptive du tout au gnosticisme et ses concepts d'éveil de la conscience et autres.
Cependant dans le monde astral, elle était consciente.
Mon épouse lui a posé des questions auxquelles elle a répondu et dévoilé le futur et des aspects psychologiques intimes de notre famille (ma personne, nos enfants, une soeur de mon épouse).
C'est une preuve de l'accès pour une âme libérée de son coprs charnel à des capacités insoupçonnées pendant la vie terrestre.
Sauf si on apprend à être conscient en astral pendant l'existence physique, il ne faut pas attendre de mourir, que notre corps physique meurt, essayons de gagner du temps.
Ok je comprends mieux, Wikipédia en cite 14 dont 1 libéré par le Maître : Zozo, Pazuzu, Crapoulet, Zoso, Zaza, Oz, Zo, Mama, Abacus, God, Dream, Love, Satan, Belzébuth.
En ce qui me concerne j'ai compris pour avoir été assailli des années en interne et certains ressemblent à des anges blonds avec des yeux bleus, ce sont les pires, je ne tiens pas 10 secondes devant.
Fanny, il n'y a rien d'exceptionnel à cela.
On en parlait encore avec Jeff il y a quelques jours.
Par exemple lorsqu'une personne entrait dans une pièce, le Maître avait le dos tourné et captait les pensées et l'état psychologique de la personne qui entre sans le regarder.
Ma propre épouse, lorsque je passe le seuil de la porte après une journée de travail peut précisément connaître mon état psychologique intérieur car elle utilise et a développé au cours des années le "cerveau émotionnel", le plexus solaire éveillé.
Inversement, un démon sait lire dans le subsconscient et le passé d'une personne. Tout le monde a en tête des scènes du film l'exorciste pour mieux comprendre.
Citer le futur prénom d'un enfant est assez simple pour une personne qui a développé la télépathie ou une personne décédée qui lit le subconscient ou un démon ou un ange ou un maître...
On finit par comprendre que seul le présent existe et absorbe le passé et l'avenir en un éternel présent pour les éveillés.
Fanny, pour compléter, mon épouse a perdu sa mère en décembre 2020. Ce fut terrible et quelqu'un l'a empêché de la voir avant le coma.
Sa tristesse est terrible, tellement dure que 1 mois après le décès elle a rencontré consciemment l'âme de sa mère en astral.
Sa mère était croyante Témoin de Jéhovah donc pas réceptive du tout au gnosticisme et ses concepts d'éveil de la conscience et autres.
Cependant dans le monde astral, elle était consciente.
Mon épouse lui a posé des questions auxquelles elle a répondu et dévoilé le futur et des aspects psychologiques intimes de notre famille (ma personne, nos enfants, une soeur de mon épouse).
C'est une preuve de l'accès pour une âme libérée de son coprs charnel à des capacités insoupçonnées pendant la vie terrestre.
Sauf si on apprend à être conscient en astral pendant l'existence physique, il ne faut pas attendre de mourir, que notre corps physique meurt, essayons de gagner du temps.
Modifié en dernier par Pascal le 22 mars 2021, 18:34, modifié 2 fois.
- Hors ligne Fanny
-
- recrue du 2e Cercle
Message le
Ok. Je m’excuse mais je n’arrive pas encore à saisir tout ça...
- Hors ligne tmecap
-
Message le
Tu n as pas à t’excuser pour ceci.
Si tu veux tu vois le monde par une petite lucarne, qui est ta prison.
Il faut que tu arrives à avoir confiance en toi, te pardonner et trouver le courage d’avancer.
Si tu veux enlèves tout le fantastique dans cette histoire, et regarde la situation comme une étape qui te permettra de te trouver.
Une personne qui aura vécu ton expérience pourra développer par exemple comme le dit Petithommelibre un don de voir les supercheries, ou une autre pourra se fermer complètement à ce don, ou une autre se battre avec sa cousine, ou une autre je ne sais pas...
Il n’y a pas de mauvais chemin, il faut construire c’est ce qui compte. J’aurai ma façon d’agir tu auras la tienne mais aucune sera mieux, ni bonne ou mauvaise.
L’important c’est ce que tu sens, ce que ton cœur te dit. Pour expliquer ou autre reste du mental, et tu n auras aucune réponse dans cela.
C’est pour ça que tu ne saisis pas je pense.
Si tu veux tu vois le monde par une petite lucarne, qui est ta prison.
Il faut que tu arrives à avoir confiance en toi, te pardonner et trouver le courage d’avancer.
Si tu veux enlèves tout le fantastique dans cette histoire, et regarde la situation comme une étape qui te permettra de te trouver.
Une personne qui aura vécu ton expérience pourra développer par exemple comme le dit Petithommelibre un don de voir les supercheries, ou une autre pourra se fermer complètement à ce don, ou une autre se battre avec sa cousine, ou une autre je ne sais pas...
Il n’y a pas de mauvais chemin, il faut construire c’est ce qui compte. J’aurai ma façon d’agir tu auras la tienne mais aucune sera mieux, ni bonne ou mauvaise.
L’important c’est ce que tu sens, ce que ton cœur te dit. Pour expliquer ou autre reste du mental, et tu n auras aucune réponse dans cela.
C’est pour ça que tu ne saisis pas je pense.
- Hors ligne Paul
-
- Accompagnateur voyage astral et méditation
Message le
C'est compliqué car on nous a bercé de beaucoup d'informations, et Samael, Lui, à dit qu'au contraire les défunts n'étaient pas conscients d'être mort. Il errent à leur occupations sans savoir qu'ils sont morts. Dans leur bulle de rêve, tout comme nous lorsque nous dormons, nous ne sommes pas conscient que nous évoluons dans un lieu particulier de l'astral, car nous projetons un environnement fantaisiste propre à nos désirs. Nous sommes dans une bulle de rêve fantaisiste, la bulle de l'ego.
Les gens éveillés nous regardent déambuler dans l'astral et on ne les voient pas, car nous sommes dans cette bulle.
Ou même dans le plan physique, nous dormons, car pendant que nous travaillons, nos Mois projettent des désirs continuellement, auxquels ont s'identifient. On rêve très souvent.
Nos Mois projettent des scénarios dans lesquels les fragments d'âmes emprisonnés évoluent. Nous sommes donc multiples.
Lorsque l'individu décède, la partie d'âme libre est dissociée des parties endormies dans les Mois. C'est pourquoi le spiritisme peut permettre d’appeler aussi bien l'âme libre, que les Mois diables qui emprisonnent les autres fragments d'âmes. Mais aussi des démons internes ou externes etc... C'est pour cela que ce n'est pas conseillé car trop aléatoire et risqué.
Pour vous partager une expérience personnelle, quand j'étais adolescent mon père à quitté son enveloppe. Quand j'avais 14 ans, après un cancer de la gorge qu'il n'a pas voulu soigner (car il sortait d'un cancer des poumons 4 ans auparavant).
Vers l'âge de 12 ans j'avais étudié les livres de Allan Kardec et de François Brune sur le spiritisme et les techniques de communication via magnétophone, écriture automatique etc etc...
Vers l'âge de 16 ans je me proposais d'essayer de rentrer en contact avec mon père via un micro.
Je demandais simplement "est-ce que tu m'entends".
Après deux ou trois essais de quelques minutes chacun, je fus frappé en entendant un son qui ressortait franchement du bruit de souffle que fait un audio au volume fortement augmenté.
J'entendis un "Oui" franc et direct, suivi d'un "je t'entends plus difficile à comprendre".
J'ai traité l'audio, pour enlever les bruits de fond au maximum, et on entend encore mieux.
Mon frère qui est un grand sceptique, qui ne croit pas vraiment à la vie après la mort etc, voulu écouter. Et il a été frappé aussi. Il n'a pas pus nier.
Ce qui était intéressant, c'est que dans sa réponse, il y avait un sifflement. Ce sifflement provenait du fait qu'il avait eu une trachéotomie avec une canule, qui faisait que quand il parlait, cela sifflait par ce tube dans la gorge.
Pourquoi avait-il encore cela de l'autre côté du voile ? Peut-être qu'il n'était pas conscient qu'il était décédé, ou qu'il voulait se manifester ainsi pour plus de sincérité. Je ne sais pas.
Dans tous les cas, le mieux est d'apprendre à sortir en astral, en s'éveillant ici et maintenant, pour les rencontrer.
Les gens éveillés nous regardent déambuler dans l'astral et on ne les voient pas, car nous sommes dans cette bulle.
Ou même dans le plan physique, nous dormons, car pendant que nous travaillons, nos Mois projettent des désirs continuellement, auxquels ont s'identifient. On rêve très souvent.
Nos Mois projettent des scénarios dans lesquels les fragments d'âmes emprisonnés évoluent. Nous sommes donc multiples.
Lorsque l'individu décède, la partie d'âme libre est dissociée des parties endormies dans les Mois. C'est pourquoi le spiritisme peut permettre d’appeler aussi bien l'âme libre, que les Mois diables qui emprisonnent les autres fragments d'âmes. Mais aussi des démons internes ou externes etc... C'est pour cela que ce n'est pas conseillé car trop aléatoire et risqué.
Pour vous partager une expérience personnelle, quand j'étais adolescent mon père à quitté son enveloppe. Quand j'avais 14 ans, après un cancer de la gorge qu'il n'a pas voulu soigner (car il sortait d'un cancer des poumons 4 ans auparavant).
Vers l'âge de 12 ans j'avais étudié les livres de Allan Kardec et de François Brune sur le spiritisme et les techniques de communication via magnétophone, écriture automatique etc etc...
Vers l'âge de 16 ans je me proposais d'essayer de rentrer en contact avec mon père via un micro.
Je demandais simplement "est-ce que tu m'entends".
Après deux ou trois essais de quelques minutes chacun, je fus frappé en entendant un son qui ressortait franchement du bruit de souffle que fait un audio au volume fortement augmenté.
J'entendis un "Oui" franc et direct, suivi d'un "je t'entends plus difficile à comprendre".
J'ai traité l'audio, pour enlever les bruits de fond au maximum, et on entend encore mieux.
Mon frère qui est un grand sceptique, qui ne croit pas vraiment à la vie après la mort etc, voulu écouter. Et il a été frappé aussi. Il n'a pas pus nier.
Ce qui était intéressant, c'est que dans sa réponse, il y avait un sifflement. Ce sifflement provenait du fait qu'il avait eu une trachéotomie avec une canule, qui faisait que quand il parlait, cela sifflait par ce tube dans la gorge.
Pourquoi avait-il encore cela de l'autre côté du voile ? Peut-être qu'il n'était pas conscient qu'il était décédé, ou qu'il voulait se manifester ainsi pour plus de sincérité. Je ne sais pas.
Dans tous les cas, le mieux est d'apprendre à sortir en astral, en s'éveillant ici et maintenant, pour les rencontrer.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
- Hors ligne Fanny
-
- recrue du 2e Cercle
Message le
Salut Paul,
Merci pour le partage de ton expérience personnelle.
J’aimerais bien connaître la réponse de Pascal sur ton expérience.
Soyez bénis.
Merci pour le partage de ton expérience personnelle.
J’aimerais bien connaître la réponse de Pascal sur ton expérience.
Soyez bénis.
Gemani a écrit :suite du sujet et changement de thème : L'esprit féminin et les épreuves que nous font vivre les femmes : viewtopic.php?f=253&t=4491
Modifié en dernier par Gemani le 26 mars 2021, 07:04, modifié 1 fois.
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers « Humains désincarnés »
Aller à
- 1. La vie du forum (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Réorganisation du forum en 3 cercles : exotérique, mésotérique et ésotérique.
- ↳ Nouveau règlement intérieur et nouvelle charte d'inscription (octobre 2024)
- ↳ Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique
- ↳ Ancienne charte d'inscription (avril 2023) et règlement interne
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Cabine du gardien de phare
- ↳ Boîte à idées
- ↳ Informations pratiques
- ↳ Problèmes techniques
- ↳ Disponibilité
- ↳ Remerciements et désideratas
- 2. Samaël Aun Weor, l'avatar du Verseau (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Samaël Aun Weor, son incroyable parcours
- ↳ Eléments biographiques
- ↳ Ses expériences dans les mondes internes
- ↳ Ses vies antérieures
- ↳ Membres de sa famille
- ↳ Citations de Samaël
- ↳ Citations inscrites au fil d'or
- ↳ Citations de Samaël à partir d'un mot clé
- ↳ Lignée gnostique et sélection spéciale de Samael
- ↳ Prédécesseurs à Samaël Aun Weor
- ↳ Disciples et Successeurs
- ↳ Samaël Aun Weor vous guide à travers les enseignements
- ↳ Projet "opus gnosticum"
- 3.1 Source de l'enseignement de Samaël (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Chambres et bouquins classés par octave et restrictions de lecture en chambre
- ↳ Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon
- ↳ Livres et maisons d'édition
- ↳ Ebooks, fichiers numériques et liseuses
- ↳ Fichiers audio
- ↳ Listes de volontaires et dictaphones
- ↳ Avis sur les enregistrements
- ↳ Enregistrements
- ↳ Cinquième Evangile
- ↳ Conférences audio et présentation des tomes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile (en ligne)
- ↳ Conférences sur divers thèmes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile
- 3.2 Sites gnostiques & conférences des associations (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Conférences données par les associations gnostiques
- ↳ Les conférences Gnostiques à travers le monde
- ↳ Afrique
- ↳ Amérique du Sud et Amérique Centrale
- ↳ Amérique du Nord
- ↳ Asie
- ↳ Océanie
- ↳ Europe
- ↳ France
- ↳ Sites gnostiques
- ↳ Sites Apparentés au Gnosticisme
- ↳ Sites Généralistes avec Sujets sur la Gnose
- ↳ Sites relatifs aux Associations Gnostiques
- ↳ Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers
- ↳ Sites Gnostiques Indépendants
- 3.3 Vos premiers pas dans la gnose (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Aide pour trouver des enseignements spécifiques
- ↳ Cours de gnose
- ↳ Débutants gnostiques
- ↳ Les 4 piliers de la gnose
- ↳ Arts
- ↳ Oeuvres architecturales
- ↳ Peintures
- ↳ Sculptures
- ↳ Religion et mystique
- ↳ Sagesse et philosophie
- ↳ Science
- ↳ Mots-clés gnostiques
- ↳ Questions-réponses multi-sujets
- ↳ Sondage sur vos pratiques
- ↳ Ô mon précieux !
- 3.4 Salon de thé (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Actions menées, affiches de films et documentaires vidéos
- ↳ Action Ecologique
- ↳ Associations caritatives,actions et bénévolat et partage de ressources auxquels nos membres participent
- ↳ Affiches de Films
- ↳ Alimentation vivante et permaculture
- ↳ Arts Martiaux
- ↳ Mystères de la Vie et de la Mort
- ↳ Ovnis
- ↳ Questions de Société
- ↳ Vidéos sur les plus mal lotis
- ↳ Vidéos Libres
- ↳ Au café du phare gnostique
- ↳ psychologie des relations amoureuses
- ↳ Actualités
- ↳ Espace de créativité et Jeux
- ↳ Humour
- ↳ Lectures et livres audio
- ↳ Photos
- ↳ Poèmes et Nouvelles de Gémani
- ↳ Questions-Réponses avec l'IA (forum arrêté à la supplique de Pascal)
- ↳ Randonnées de Jeff
- ↳ Sciences
- ↳ Sujets Libres
- ↳ Agora des tribunes polémiques
- ↳ Enseignements que les extraterrestres donnent aux terriens
- ↳ Repenser la politique
- ↳ Psychologie et résistance
- ↳ Révéler la Conspiration
- ↳ Santé et Scandales Sanitaires
- ↳ Vaccination
- ↳ Histoire revue et corrigée
- 3.5 Musiques plutôt "saines" (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Mise en garde sur les genres de musique
- ↳ La musique classique instruit adéquatement le cerveau émotionnel
- ↳ Patchwork - Découverte des morceaux et des compositeurs
- ↳ Clavecin
- ↳ Duo, trio et plus
- ↳ Interprétations comparées
- ↳ Flûte
- ↳ Harpe
- ↳ Orchestre symphonique
- ↳ Piano
- ↳ Violon
- ↳ Violoncelle
- ↳ Chanteur d'opéra et chants d'Eglise
- ↳ Opéras (sous-titrage en français si possible)
- ↳ Ténor, baryton, soprano et cie
- ↳ chants grégorien, chants pour exorciser les démons
- ↳ Chants orthodoxes
- ↳ Choeurs
- ↳ Musique méditatives et inspirées
- ↳ Musique inspirée
- ↳ Musique méditative
- ↳ Musique traditionnelle
- ↳ africaines
- ↳ amérindienne
- ↳ celtique et ballades irlandaises
- ↳ chinoise
- ↳ éclectique
- ↳ gospel et musique évangélique chrétienne
- ↳ indienne
- ↳ médiévales et neofolk
- ↳ shamaniques
- ↳ Musique culturelle
- ↳ amérindienne moderne
- ↳ indienne de Bollywood
- ↳ non classée
- ↳ Playing for change around the world
- 3.6 Musique moderne qui alimente les ego et la passion animale (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Country, soul, gospel, funk & jazz
- ↳ blue-eyed soul
- ↳ country
- ↳ country folk
- ↳ country gospel
- ↳ country pop-rock
- ↳ country rock
- ↳ jazz
- ↳ jazz-funk, rap, soul, hip-hop, trip-hop
- ↳ jazz, big band, swing, musique classique
- ↳ funk
- ↳ neo soul, funk, RnB
- ↳ Vintage PostModern Jukebox
- ↳ Soul
- ↳ Soul, disco, RnB
- ↳ Soul RnB
- ↳ Soul, RnB, jazz
- ↳ Electronique , synth et DJ techno
- ↳ Electronique, pop, rock
- ↳ downtempo
- ↳ electropop, RnB, jazz, soul
- ↳ electronique, house, acid jazz, jazz, funk, disco, soul, RnB
- ↳ electronique, pop, dance, house
- ↳ synthpop
- ↳ synthwave, synth-pop, electropop, new wave
- ↳ techno, electronique, trance, downtempo, ambient, Nu soul
- ↳ techno, country, folk
- ↳ techno DJ - melodic techno or house music progressive
- ↳ pop et variété russe
- ↳ pop francophone et variétés françaises
- ↳ Variétés françaises (XXe siècle)
- ↳ Pop francophone (XXIe siècle)
- ↳ pop disco
- ↳ Pop, electropop, pop rock, dance-pop, RnB, soul, pop punk, rock
- ↳ pop folk ballade
- ↳ Pop, folk, rock, dance
- ↳ pop gospel
- ↳ pop internationale
- ↳ pop latino
- ↳ pop, neue deutsche welle, new wave, synthpop, pop rock
- ↳ pop, RnB
- ↳ pop rock, nex wave, synthpop
- ↳ pop, soul, jazz, rock and R&B
- ↳ pop, soul, funk, disco, RnB, dance, dance-pop, urban, electro funk, new wave
- ↳ Pop, soul, funk, rhythm and blues, pop rock, new wave
- ↳ pop-rock
- ↳ Pop-rock, country alternative, folk rock
- ↳ Pop-rock, dance-pop, soul, funk, RnB
- ↳ pop-rock folk
- ↳ pop-rock, funk, RnB, jazz
- ↳ pop-rock, hip-hop, rap, funk
- ↳ pop-rock, latino, reggaeton, RnB
- ↳ pop-rock & new wave
- ↳ pop-rock, soul
- ↳ Pop-rock, soul, RnB
- ↳ Rock et rap
- ↳ Blues rock
- ↳ Blues Rock, country, funk, bluegrass, les ballades
- ↳ Rap
- ↳ Rap East Coast, hip-hop alternatif, reggae, soul, RnB
- ↳ Rock
- ↳ Rock alternatif
- ↳ Rock alternatif, folk
- ↳ Rock blues country
- ↳ Rock indépendant, punk blues, dance-punk, pop, disco, soul, new wave, trip-hop
- ↳ Rock, new wave, post-punk, reggae
- ↳ rock, pop, soul, RnB
- ↳ rock, pop, folk, country
- ↳ Rock, RnB, soul, funk
- ↳ Metal symphonique, metal death mélodique et metal alternatif
- ↳ Metal plus rude, hard rock et doc
- ↳ Stars faisant le signe d'allégeance à la loge noire - Musique sataniques et illuminatis
- 4.1 Les notions fondamentales de la gnose (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Préambule à la révolution de conscience
- ↳ La conscience
- ↳ Eveil de la conscience, auto-observation psychologique, méditation active
- ↳ Niveau d'Être - types d'humains
- ↳ Plans de notre "micro-cosmos" ou parties de notre Être
- ↳ La triade divine
- ↳ Notre Père Divin
- ↳ Notre Christ Intime
- ↳ Les 12 apôtres ou puissances de notre Être
- ↳ Notre Divine Mère Kundalini
- ↳ Notre Intime
- ↳ L'âme
- ↳ Notre Lucifer
- ↳ La Bouddhi
- ↳ Le Manas
- ↳ Le Mental
- ↳ L'Astral
- ↳ L'Eden
- ↳ Séphiroth
- ↳ Ce qui ne survit pas à la mort
- ↳ Rapport microcosme au macrocosme
- ↳ Intégration, cristallisation et autres sujets
- ↳ Enfer, Abîme et sphères submergées
- ↳ Autres parties méconnues de notre Être
- ↳ Cartographie de l'Être
- ↳ Sujets majeurs de l'ésotérisme
- ↳ Amour
- ↳ Apparitions mariales
- ↳ Chakras
- ↳ Concepts et interprétations
- ↳ Dico des symboles
- ↳ Éducation des Enfants
- ↳ Évangiles apocryphes
- ↳ Jours saints ou jours de fête ?
- ↳ Karma, réincarnation et vies antérieures
- ↳ La Loi de Dieu
- ↳ Pistis-Sophia
- ↳ Prophéties
- ↳ Races-racines
- ↳ Résurrection
- ↳ Autres sujets
- ↳ Les êtres qu'il est possible de croiser sur le chemin initiatique
- ↳ Anges, dieux, génies planétaires et calculatrice tattvique
- ↳ Élémentaux, essences et monades
- ↳ Magie élémentale
- ↳ Grands maîtres réalisés
- ↳ Hommage aux saints
- ↳ Humains désincarnés
- ↳ Intelligences extra-terrestres
- ↳ Jésus Christ, sa vie revisitée
- ↳ Nos grands frères des espèces tribales
- ↳ Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières
- ↳ Médiums de qualité et contacts avec les esprits
- ↳ Activités et lieux ténébreux
- ↳ Règne animal
- ↳ Types planétaires d'êtres humains
- ↳ Types planétaires des membres du forum
- ↳ Les fronts problématiques des célébrités
- 4.2 Devenir Initié (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Initiations, voies, embûches et présentation des 3 facteurs
- ↳ Chemin initiatique
- ↳ Voies possibles
- ↳ Embûches sur le chemin de l'autoréalisation de l'Être
- ↳ Vision d'ensemble sur les 3 facteurs
- ↳ Premier facteur de la révolution de conscience : mourir
- ↳ Présentation générale des égos
- ↳ Egos mis en lumière
- ↳ Identification de nos ego et confession publique
- ↳ Identification des ego de Marie, conte inspiré et carnet de route
- ↳ Les 5 cylindres de la machine humaine
- ↳ Manifestation et gestion des égos dans le rapport à l'autre
- ↳ Effigies et impressions
- ↳ Méditation passive
- ↳ Facteur n°1 : Mourir
- ↳ Eliminer le Vice pour gagner la vertu
- ↳ Deuxième facteur de la révolution de conscience : naître
- ↳ Facteur n°2 : naître ou fabriquer les corps existentiels de l'Être
- ↳ Alchimie dévoilée (Mercure, sel et soufre)
- ↳ Fondamentaux du tantrisme blanc
- ↳ Monographies et dessins extraits des livres d'alchimie
- ↳ Sujets de synthèse sur le tantrisme blanc
- ↳ Points secondaires du tantrisme blanc
- ↳ Tantrisme noir ou gris et pratiques nuisibles
- ↳ Troisième facteur de la révolution de conscience : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Facteur n°3 : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Gnostiques de coeur, diffusez la gnose
- 5.1 Les pratiques gnostiques (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Accompagnement personnalisé
- ↳ Adoration
- ↳ Astrologie ésotérique
- ↳ Astrologie noire
- ↳ Concentration
- ↳ Exercices d'introduction
- ↳ Formules magiques
- ↳ Grimoires
- ↳ Mantras et vocalisation
- ↳ Méditation
- ↳ Numérologie ésotérique
- ↳ Premiers ressentis
- ↳ Prières, conjurations et exorcisme
- ↳ Rêves
- ↳ Rites enseignés, exercices de lamaserie
- ↳ Runes
- ↳ Talismans et amulettes
- ↳ Tarot : les arcanes majeurs
- ↳ Tarot : les arcanes mineurs
- ↳ Tarots ou oracles, et leur apparition au cours des âges
- ↳ Visions
- ↳ Visualisations
- ↳ Voyager dans l'astral
- ↳ Expériences stimulantes de voyages astraux
- ↳ Voyager en jinas
- ↳ Discussions générales
- ↳ Autres techniques ou pratiques
- 5.2 Autres guides spirituels et pratiques ésotériques (2e Cercle : mésotérique)
- 6. Partage entre les membres avancés (3e Cercle : ésotérique)
- 7. Forum d'approfondissement (3e Cercle : ésotérique)