Il existe plusieurs formes de féminismes, je défendrai davantage la vision du féminisme affiché par Pascal (qui veut leur rendre leur vrai place, leur rendre grâce et les encenser pour ce qu'elles nous apportent à nous les hommes, qu'Uranus inverse son cycle afin de passer du patriarcat au matriarcat) que le féminisme extrême de certaines :
- par forcément les Femen mais d'autres groupes d'influenceurs qui veulent changer les mentalités en abusant de certains clichés et fausses affirmations pour désigner l'agresseur comme homme et affirmer les notions de genre et promouvoir, lesbianisme, homosexualité , trans-genre et cie.
Mon amie m'a fait connaître cette youtubeuse il y a un moment déjà et j'avoue que je suis souvent de son avis.
Elle affiche un certain conservatisme qui peut sembler dater, attachée aux valeurs française qui tombent aujourd'hui en décrépitude, elle me semble faire partie de l'aristocratie ou d'une certaine noblesse, mais vraiment pas une femme du peuple. Je lui trouve beaucoup de classe. Elle me semble avoir les moyens et être cultivée si on en croit les rayonnages plein de livres qu'on voit toujours derrière les soit-disant experts qui donnent leur avis sur des sujets qu'ils sont sensés maîtrisés. Elle me semble très intelligentes bien que dans un carcan traditionaliste qui pourrait la faire apparaitre de mauvaise fois, ou de discours orienté.
Je l'imagine en couple avec des valeurs traditionnelles défendues, plutôt appliquée à satisfaire les désidératas de son cher et tendre époux. J'imagine qu'elle veut une maisonnée pleine d'enfants. Je la crois plutôt d'engeance catholique. Elle me semble opposée aux valeurs libertaires de la gauche et je le placerai à droite et ses commentaires sur l'immigration pourraient sembler la caser à l'extrême-droite mais je ne l'affirmerai pas. Finalement non du tout, elle est royaliste !
Chaque mardi, elle fait une nouvelle vidéo peut-être même en direct, je ne sais pas. De toute façon, elle ne semble pas avoir activé le chat YouTube.
Je suis fasciné par le volume de ses yeux.
Elle me donne l'impression de vouloir souligne qu'il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même panier, qu'ils ne sont pas tous des harceleurs, des êtres abominables. Elle relève le niveau, elle est très impliquée et appliquée dans l'élaboration de son argumentation.
A voir également, si ça vous intéresse : LA FÉMINITÉ TOXIQUE... avec avertissements avant lecture : https://www.youtube.com/watch?v=GWpy-pZXmms
.............................................................