Présentation

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne Kevin745

Présentation

Message le

Salut .
À la recherche de la vérité, j'ai parcouru de nombreux forums. Je me nomme Kevin, j'ai 26 ans et je suis originaire Lille. Passionné de yoga, j'aime tout ce qui a rapport à ésotérisme. J'aurai également besoin d'une guidance personnelle pour savoir comment me positionner psychologiquement face à certaines situations. Heureux de me joindre à vous.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Salut Kevin745 et bienvenue sur ce forum.
Tu es au bon endroit pour approfondir tes connaissances sur la Gnose de Samaël , il te suffit pour cela de lire les différentes rubriques du forum.

Bonne continuation dans la gnose.
Gemani
Hors ligne Paul

Message le

Bienvenue Kevin, n'hésite pas.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne jerome

Message le

Bienvenue Kevin, pour ce qui concerne le travail psychologique tu peux trouver un endroit où poster ou bien créer un nouveau sujet ici :

viewforum.php?f=125
"Avec toutes mes excuses pour le profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant. Vive le Christ ! "

_____________________________________________+++ _____________________________________________
Hors ligne syrius70

Message le

Kevin745 a écrit : 8 novembre 2021, 13:41 Salut .
À la recherche de la vérité, j'ai parcouru de nombreux forums. Je me nomme Kevin, j'ai 26 ans et je suis originaire Lille. Passionné de yoga, j'aime tout ce qui a rapport à ésotérisme. J'aurai également besoin d'une guidance personnelle pour savoir comment me positionner psychologiquement face à certaines situations. Heureux de me joindre à vous.
Bonjour Kevin, si cela t'intéresse, tu peux recevoir des cours sur Lille en passant par le site :
https://gnosisfrance.org/centres/lille- ... urs-lille/

Très belle journée.

Retourner vers « Présentation des membres »