(Je n'ai pas retrouvé dans le forum un sujet ouvert sur les Chaînes)
Pour le peuple d'Ukraine souffrant aujourd'hui et d'autres peuples dans le monde,
Pour ceux qui ont développé des compétences gnostiques, c'est le moment d'effectuer des CHAÎNES MAGIQUES de FORCE, AMOUR, LUMIERE, entre frères et soeurs pratiquants.
Ou pour ceux qui sont seuls, il est possible de s'adresser à son coeur en prière et avec dévotion, demander à son Intime d'aller au Temple-Coeur de la planète Mars et de s'agenouiller devant le Logos Samaël (Le Dieu qui a le pouvoir sur la guerre) et le prier au Nom du Christ, par la Majesté du Christ, par la miséricorde du Christ (3 fois) d'envoyer des Choeurs d'Anges pour travailler à la résolution du conflit guerrier en cours.
Un rappel de la Force des Chaînes Magiques dans les conférences n°200 et n°208 du Cinquième Évangile
L'Union dans l'Amour fait La Force et apporte la Lumière
- Index du forum 5.1 Les pratiques gnostiques (2e Cercle : mésotérique) Discussions générales
-
Nous sommes le 18 août 2026, 12:36
- Nous sommes le 18 août 2026, 12:36
- Dernière visite : 18 août 2026, 12:36
- Heures au format UTC+02:00
Chaînes magiques : Force, Amour, Lumière
Tout ce que vous voulez partager de la manière dont vous vivez votre chemin.
4 messages
• Page 1 sur 1
- Hors ligne Pascal
-
Chaînes magiques : Force, Amour, Lumière
Message le
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Hors ligne Paulin
-
- recrue du 2e Cercle
"Grâce aux CHAÎNES MAGIQUES, nous pouvons aider nos semblables. Les Chaînes sont merveilleuses, soit pour IRRADIER L'AMOUR, soit pour GUÉRIR LES MALADES. Avec les Chaînes, on peut INVOQUER LES MAÎTRES DE LA SCIENCE, afin qu'ils puissent assister les malades. Avec les Chaînes, vous pouvez invoquer par exemple Raphaël, qui est un Grand Guérisseur Universel (le même qui a guéri le Patriarche Job, le même qui a guéri Tobias), ... le Grand Monde ou Guérisseur Universel, Grand Médecin...
Avec les Chaînes on peut aussi invoquer des médecins comme Harpocrate, Galien, Philippe Théophraste Bombastus de Hohenheim (Auréole Paracelse), etc.
Avec les Chaînes, nous pouvons invoquer les POUVOIRS DE LA LUMIÈRE, afin qu'ils puissent nous aider à un moment donné ; conjurer les Puissances des Ténèbres pour nous laisser en paix, etc. Les Chaînes Magiques sont redoutables. Avec la main gauche vous recevez, avec la main droite vous donnez. La Chaîne forme des circuits extraordinaires de Force Magnétique. Avec les Chaînes, de grandes œuvres de Haute Magie peuvent être accomplies ».
(Samael Aun Weor, Les Trois Facteurs de la Révolution de la Conscience, Conférence dictée par lui à la fin d'un Cours de Missionnaires, Guadalajara, Jalisco, Mexique, du 15 juin au 30 août 1976)
Le message est devenu trop long. Si vous préférez, téléchargez le PDF ici : https://we.tl/t-z9QgYQTbln
DIFFÉRENTS TYPES DE CHAÎNES
Il existe différents types de chaînes, certaines des plus courantes sont expliquées ci-dessous. Il faut tenir compte du fait qu'ils seront répétés d'une voix douce, d'un ton harmonieux et modéré, et d'une seule voix ce qui sera dit par le chef de la Chaîne. Il n'est pas correct de répéter les phrases en les allongeant trop, ou de leur donner une tonalité musicale particulière. Lorsque la formation d'une Chaîne est indiquée, les participants devront la former avec diligence, mais sans agitation, en maintenant toujours l'harmonie et la sérénité.
INDICATIONS PRELIMINAIRES
1) Position de la main (avec la main gauche vous recevez, avec la main droite vous donnez) ;
2) Alterner homme et femme si possible ;
3) Talons joints ;
4) Les yeux fermés ;
5) Il est recommandé qu'ils se placent au centre de la chaîne :
a) Femmes enceintes.
b) Les femmes qui ont leurs règles.
c) Les personnes qui ont pratiqué le Spiritisme avant de connaître la Gnose. Dans ce cas, ils doivent toujours rester au centre de la chaîne pendant deux ans.
d) Les personnes atteintes de maladies passagères comme la grippe, la fièvre, la bronchite, l'anémie, etc. Il est préférable que ces personnes se rétablissent complètement avant de faire partie des membres qui se donnent la main dans la chaîne.
e) Les personnes souffrant d'une grande dépression psychologique ou affectées par une forte douleur morale.
Dans tous les cas mentionnés, ils doivent rester au centre de la chaîne. Les personnes en question peuvent cependant répéter ce que dit l'instructeur et à la fin, comme tout le monde, faire le signe de la croix à l'intérieur du cercle.
6) Au cas où l'un des membres de la chaîne se sentirait inopinément malade, au point de ne plus pouvoir continuer, il doit se détacher de la chaîne et se placer au centre de la chaîne. Pour ce faire, il veillera à relier correctement les mains des personnes à sa droite et à sa gauche, puis il avancera un peu pour se situer à l'intérieur du cercle de la Chaîne.
7) Il n'y a pas de chaîne avec seulement deux personnes. Dans ce cas, il est recommandé que chaque personne fasse ses pétitions individuellement en croisant les bras sur la poitrine.
CHAÎNE D'IRRADIATION D'AMOUR
Que tous les êtres soient heureux.
Que tous les êtres soient joyeux.
Que tous les êtres soient en paix.
(Ces moyens seront répétés au total trois fois).
AUM. AUM. AUM.
(il se prononcera AOM)
Saint et béni soit son nom imprononçable.
Maintenant que le mystère sacré de la lettre a été vérifié.
Et pendant ce temps, je procéderai à des endroits plus occultes.
(Si cette Chaîne est faite seule, à la fin une brève prière à l'Être peut être faite, lui demandant force et orientation. Après la libération de la Chaîne sera indiquée et tous croiseront les bras sur leur poitrine, et traceront un signe de croix à l'intérieur du cercle).
CHAÎNES DE FORCE ET DE PROTECTION
Ces Chaînes de Force et de Protection peuvent avoir un objectif spécifique différent - autre que ce qui est décrit dans la Chaîne elle-même - si à un moment donné cela est nécessaire.
AVEC LOGOS SAMAËL
a) Chaîne d'Irradiation d'Amour. (Optionnel).
b) Plaidoyer pour que l'Être se transporte au Temple du Cœur de la planète Mars.
Mon Père, mon Dieu, mon Seigneur, toi qui es mon Être réel, je te supplie de tout mon cœur de quitter mon corps et de te transporter au Temple du Cœur de la planète Mars. Faites les salutations d'usage : JACHIN-BOAZ. Faites les sept marches sacrées pour entrer dans le Temple… Et agenouillez-vous humblement devant la présence du Logos Samael.
c) Appel au Logos Samael.
Bien-aimé Logos Samael, Bienheureux Logos Samael, Puissant Logos Samael, nous sommes venus devant vous pour vous supplier de nous envoyer un torrent d'énergie martienne qui nous remplit de désirs, d'enthousiasme, de force morale et spirituelle pour nous aider à vaincre l'entropie et la mécanique lunaire. Que ta lumière guide nos pas et nous conduise sur le bon chemin. Nous te le demandons au nom du Tétragramme sacré de l'Adi-Bouddha… Samael Aun Weor, Dieu glorieux de la Guerre, nous te demandons aussi que tu nous envoies un convoi d'anges martiens avec des épées à la main pour couper tous les fils des ténèbres qui pourraient ont été tissés contre les frères réunis ici. Nous demandons une protection physique et interne contre la sorcellerie, la sorcellerie, la magie noire et la mauvaise volonté. Protégez-nous de tout mal et de tout danger… Nous vous le demandons au nom du Christ, par la charité du Christ, par le sang du Christ.
OM BE FORCE. OM BE FORCE. OM BE FORCE.
(Le plaidoyer et les mantras seront répétés au total trois fois).
d) Invoquer des chœurs d'anges.
CHŒURS ! CHŒURS ! CHŒURS !
MMMMMM… MMMMMM… MMMMMM…
e) Dernier plaidoyer.
QU'IL SOIT ACCOMPLI ! QU'IL SOIT CRISTALLISÉ ! QU'IL SOIT MATERIALISE ! Dans les mondes internes et dans le monde physique…
Au nom du Christ et par la Charité Universelle.
AINSI SOIT-IL! AINSI SOIT-IL! AINSI SOIT-IL!
f) Remercier le Logos et demander le retour de l'Être.
Mon père, mon Dieu, je te demande de tout mon cœur de rendre grâce au Logos Samael de nous avoir écoutés.
Maintenant, je t'en supplie, reviens-moi, reviens-moi, reviens-moi...
AUM. AUM. AUM.
(il se prononcera AOM)
Gloire au Père. Gloire au Fils. Gloire au Saint-Esprit.
AMEN. AMEN. AMEN.
(Lorsque le chef d'orchestre indique de libérer la chaîne, tous les participants croiseront les bras sur leur poitrine et traceront un signe de croix à l'intérieur du cercle).
AVEC V.M. ANUBIS
b) Plaidoyer pour que l'Être se transporte au Temple de la Grande Loi.
Mon Père, mon Dieu, mon Seigneur, toi qui es mon Être réel, je te supplie de tout mon cœur de quitter mon corps et de te transporter au Temple de la Loi divine. Faites les salutations d'usage : JACHIN-BOAZ. Franchissez les sept marches sacrées pour entrer dans le Temple… Et agenouillez-vous humblement devant la présence du Grand Chacal Anubis.
c) Plaidoyer auprès de V.M. Anubis.
Bien-aimé Anubis, Bienheureux Anubis, Puissant Anubis, nous sommes venus devant toi pour demander au nom de la Charité Universelle et de la Miséricorde Divine que tu envoies aux frères qui forment cette Chaîne un grand courant de lumière et de force qui renouvelle et augmente nos désirs de lutte pour la libération finale. Ayez pitié de ces âmes mendiantes et ne laissez aucun grave karma nous éloigner de ce Chemin. Je vous en prie, chassez de nous les récidives négatives, les accidents ou les maladies… Nous vous le demandons au nom sacré du Tétragramme Adi-Bouddha… Puissant Chacal Anubis, grand Hiérarque de la Loi Divine, nous vous demandons d'ordonner à vos anges gardiens de nous défendre contre la sorcellerie, la sorcellerie, la magie noire et la mauvaise volonté, où que nous soyons, où que nous allions… Nous vous le demandons au nom du Christ, par la charité du Christ, par le sang du Christ.
MMMMMM… MMMMMM… MMMMMM…
e) Dernier plaidoyer.
QU'IL SOIT ACCOMPLI ! QU'IL SOIT CRISTALLISÉ ! QU'IL SOIT MATERIALISE ! Dans les mondes internes et dans le monde physique…
f) Remercier V.M. Anubis et demandant le retour de l'Être.
Mon père, Mon Dieu, je te demande de tout mon cœur de remercier le Grand Chacal Anubis de nous avoir écoutés.
AUM. AUM. AUM.
(Il se prononcera AOM)
AMEN. AMEN. AMEN.
(Lorsque le chef d'orchestre indique de libérer la chaîne, tous les participants croiseront les bras sur leur poitrine et traceront un signe de croix à l'intérieur du cercle).
AVEC LES MAÎTRES DE LA FORCE
b) Plaidoyer pour que l'Être se transporte pour invoquer les Maîtres de la Force.
Mon Père, mon Dieu, mon Seigneur, toi qui es mon Être réel, je te supplie de tout mon cœur d'invoquer les divins Maîtres du Rayon de Force :
Vénérable Maître SAMAEL.
Puissant Maître MORIA.
Glorieux Maître KOUT-HUMÍ.
Bienheureux Maître RASMUSSEN.
Nous vous appelons ! Nous vous invoquons ! ... Pour la gloire du Christ, pour l'amour du Christ, pour la charité du Christ...
Viens! Viens! Viens!
ANTIA DA UNA SASTAZA.
(La pétition et les mantrams seront répétés trois fois au total).
c) Appel aux maîtres de la force
Bien-aimés Maîtres du Rayon de Force, nous sommes venus devant vous pour demander au nom de la Charité Universelle et de la Miséricorde Divine d'inonder nos âmes de votre lumière et de votre force. Injectez-nous une dose d'enthousiasme, de foi, de volonté, de force morale et spirituelle, pour chasser le défaitisme, le découragement et la paresse. Guide nos pas dans le labyrinthe de la vie. Nous te prions au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Maîtres Divins de la Force, nous vous demandons aussi une protection physique et intérieure. Tirez vos épées flamboyantes et détruisez les plans sinistres qui pourraient être ourdis contre les participants qui forment cette Chaîne et ceux qui en sont le centre. Empêchez la sorcellerie, la sorcellerie, la magie noire ou les mauvaises volontés de nous nuire... Nous vous prions au nom du Christ, pour la gloire du Christ, pour la majesté du Christ.
d) Dernier plaidoyer.
e) Remerciements aux Maîtres de la Force.
Mon père, mon Dieu, je te demande de tout mon cœur de remercier les Maîtres de la Force de nous avoir écoutés.
AUM. AUM. AUM.
(Il se prononcera AOM)
AMEN. AMEN. AMEN.
CHAÎNES DE MÉDECINE
Toutes les Chaînes de Médecine peuvent être faites spécifiquement pour demander une personne ou un groupe de personnes qui sont malades et qui ont un besoin urgent d'une aide de guérison divine. Dans ces cas, il est préférable que la Chaîne se concentre exclusivement à demander ces personnes.
AVEC LOGOS RAPHAËL
b) Plaidoyer pour que l'Être se transporte au Temple du Cœur de la planète Mercure.
Mon Père, mon Dieu, mon Seigneur, toi qui es mon Être réel, je te supplie de tout mon cœur de quitter mon corps et de te transporter au Temple du Cœur de la planète Mercure. Faites les salutations d'usage : JACHIN-BOAZ. Faites les sept marches sacrées pour entrer dans le Temple… Et agenouillez-vous humblement devant la présence du Logos Rafael.
c) Plaidoyer au Logos Rafael.
Vénérable Logos Rafael, nous te demandons au nom de la Charité Universelle et de la Miséricorde Divine que tu envoies des chœurs d'anges guérisseurs pour soigner le corps physique et les corps internes des personnes que nous allons nommer.
(Comme dans la Chaîne avec les Maîtres en Médecine, les prénoms et noms des malades seront mentionnés. Si le Conducteur le juge approprié, la Chaîne ne sera faite spécifiquement que pour quelqu'un qui a besoin d'une aide de guérison urgente ; dans ce cas cas où les participants qui forment la chaîne ne nommeront personne d'autre).
Gentil Logos Rafael, envoie à ces frères un torrent de vitalité. Ordonnez à vos anges guérisseurs de faire un travail magique de guérison sur ces personnes. Guérissez-les de toute maladie physique, mentale, morale ou émotionnelle.
Dirigez l'énergie vitale qui émane de cette Chaîne pour les guérir, les guérir et les soulager, afin qu'ils retrouvent la santé… Nous vous le demandons au nom du Christ, par la puissance du Christ, par le sang du Christ.
PAN CLARA. PEUVENT-ILS ÊTRE GUÉRIS.
PAN CLARA. Puissent-ils être atténués.
AE GAE GUF. AE GAE GUF. AE GAE GUF.
(Cette prière et les mantras seront répétés au total trois fois. Au cours des deuxième et troisième temps, si tous ceux qui forment la Chaîne ont nommé les malades qu'ils connaissent, ils n'ont pas besoin d'être mentionnés à nouveau. Si l'aide n'a fait que été demandées pour une ou plusieurs personnes, elles peuvent être mentionnées à nouveau).
(Après avoir répété les supplications et les mantras trois fois, si le chef d'orchestre le juge nécessaire, l'imagination unie en harmonie vibrante avec la volonté peut être utilisée pour aider à la guérison des personnes malades qui ont été nommées. Pour cela, le chef d'orchestre indiquera à tous d'imaginer vivement les frères qui ont besoin de l'aide de guérison comme déjà récupérés, remplis de santé et de vitalité avec des auras brillantes et profitant d'un agréable bain dans un lac aux eaux cristallines et pures ; en même temps, le mantra "M" sera prononcé trois fois).
MMMMMM… MMMMMM… MMMMMM…
e) Dernier plaidoyer.
f) Remercier Logos Rafael et demander à l'Être de revenir.
Mon père, mon Dieu, je te prie de remercier infiniment le bienheureux Logos Rafael de nous avoir écoutés.
Maintenant je vous prie ; reviens-moi, reviens-moi, reviens-moi…
AUM. AUM. AUM.
(il se prononcera AOM)
AMEN. AMEN. AMEN.
(Lorsque le conducteur indique de lâcher la Chaîne, tous les participants croiseront les bras sur leur poitrine et traceront un signe de croix à l'intérieur du cercle).
AVEC LES MAÎTRES DE MÉDECINE
b) Plaidoyer pour que l'Être se transporte pour invoquer les Maîtres de la Force.
Mon Père, mon Dieu, mon Seigneur, toi qui es mon Être réel, je te supplie de tout mon cœur d'invoquer les divins Maîtres du Rayon de Médecine :
Vénérables Maîtres :
HYPOCRATES
HERMÈS TRISMEGISTE
GALÈNE
HUIRACOCHA
PARACELSE
ANGE ADONAI
Nous vous appelons ! Nous vous invoquons ! ... Pour la gloire du Christ, pour l'amour du Christ, pour la charité du Christ...
Viens! Viens! Viens!
ANTIA DA UNA SASTAZA.
c) Appel aux Maîtres de Médecine
Bien-aimés Maîtres du Rayon de Médecine, nous sommes venus devant vous pour demander au nom de la Charité Universelle et de la Miséricorde Divine d'apporter un baume de guérison à tous les coins de ce monde affligé, pour soulager la douleur de notre frère l'homme. Soulager la souffrance des âmes qui souffrent dans les prisons, les hôpitaux, les asiles d'aliénés, les maisons de santé, dans les régions déprimées du Tiers Au nom du Christ et par la Charité Universelle. Nous te prions au nom du Christ, pour la gloire du Christ, pour la majesté du Christ.
(Cette première pétition et les mantrams seront répétés trois fois au total).
Vénérables Maîtres de Médecine, nous vous demandons, au nom du Tétragramme Adi-Bouddha, une aide puissante pour le rétablissement de la santé de toutes les personnes qui seront nommées ci-dessous :
(Le Leader indiquera au frère à sa droite, avec un léger signe de la main, qu'il peut commencer à nommer les personnes qu'il considère. Quand il aura fini, il passera le tour au prochain à droite dans le même Lorsque le tour est terminé, le Meneur donnera la parole aux participants qui se trouvent au centre de la Chaîne, et enfin il mentionnera lui-même les personnes qu'il estime devoir être guéries. Chacun, à tour de rôle, citera le nom et nom de ceux qui sont malades, d'une voix claire et sans désespoir. Les autres répéteront les noms au fur et à mesure qu'ils les entendront)
Chers Maîtres de la Médecine Universelle, recherchez les personnes que nous venons de mentionner et traitez-les avec la puissante médecine que vous connaissez. Travaillez avec vos mains saintes sur ces participants et guérissez-les de toute maladie, de tout mal qu'ils pourraient avoir, physiquement, mentalement ou émotionnellement. Nous vous prions au nom du Christ, par la puissance du Christ, par le sang du Christ.
(Cette deuxième requête et les mantrams seront répétés trois fois au total. La deuxième et la troisième fois que cette formule est répétée, il ne sera pas nécessaire de mentionner à nouveau les noms de tous les malades).
Vénérables Maîtres du Rayon de Médecine, nous vous implorons maintenant humblement une aide curative afin que la santé des participants réunis ici ne se détériore pas. Posez vos mains saintes sur ceux d'entre nous qui forment cette chaîne et sur ceux qui en font partie, et ne laissez pas la maladie, le malaise ou la maladie s'emparer de nous. Faites un travail magique de guérison, pour détruire tout germe de maladie qui pourrait se développer dans notre corps physique et dans nos corps internes... Nous vous demandons par la charité du Christ, par la gloire du Christ, par la majesté de la Christ.
(Ce troisième plaidoyer et mantras seront répétés au total trois fois).
d) Dernier plaidoyer.
e) Remerciements aux Maîtres de Médecine.
Mon père, mon Dieu, je te demande de tout mon cœur de remercier les Maîtres de la Force de nous avoir écoutés.
AUM. AUM. AUM.
(Il se prononcera AOM)
AMEN. AMEN. AMEN.
Avec les Chaînes on peut aussi invoquer des médecins comme Harpocrate, Galien, Philippe Théophraste Bombastus de Hohenheim (Auréole Paracelse), etc.
Avec les Chaînes, nous pouvons invoquer les POUVOIRS DE LA LUMIÈRE, afin qu'ils puissent nous aider à un moment donné ; conjurer les Puissances des Ténèbres pour nous laisser en paix, etc. Les Chaînes Magiques sont redoutables. Avec la main gauche vous recevez, avec la main droite vous donnez. La Chaîne forme des circuits extraordinaires de Force Magnétique. Avec les Chaînes, de grandes œuvres de Haute Magie peuvent être accomplies ».
(Samael Aun Weor, Les Trois Facteurs de la Révolution de la Conscience, Conférence dictée par lui à la fin d'un Cours de Missionnaires, Guadalajara, Jalisco, Mexique, du 15 juin au 30 août 1976)
Le message est devenu trop long. Si vous préférez, téléchargez le PDF ici : https://we.tl/t-z9QgYQTbln
DIFFÉRENTS TYPES DE CHAÎNES
Il existe différents types de chaînes, certaines des plus courantes sont expliquées ci-dessous. Il faut tenir compte du fait qu'ils seront répétés d'une voix douce, d'un ton harmonieux et modéré, et d'une seule voix ce qui sera dit par le chef de la Chaîne. Il n'est pas correct de répéter les phrases en les allongeant trop, ou de leur donner une tonalité musicale particulière. Lorsque la formation d'une Chaîne est indiquée, les participants devront la former avec diligence, mais sans agitation, en maintenant toujours l'harmonie et la sérénité.
INDICATIONS PRELIMINAIRES
1) Position de la main (avec la main gauche vous recevez, avec la main droite vous donnez) ;
2) Alterner homme et femme si possible ;
3) Talons joints ;
4) Les yeux fermés ;
5) Il est recommandé qu'ils se placent au centre de la chaîne :
a) Femmes enceintes.
b) Les femmes qui ont leurs règles.
c) Les personnes qui ont pratiqué le Spiritisme avant de connaître la Gnose. Dans ce cas, ils doivent toujours rester au centre de la chaîne pendant deux ans.
d) Les personnes atteintes de maladies passagères comme la grippe, la fièvre, la bronchite, l'anémie, etc. Il est préférable que ces personnes se rétablissent complètement avant de faire partie des membres qui se donnent la main dans la chaîne.
e) Les personnes souffrant d'une grande dépression psychologique ou affectées par une forte douleur morale.
Dans tous les cas mentionnés, ils doivent rester au centre de la chaîne. Les personnes en question peuvent cependant répéter ce que dit l'instructeur et à la fin, comme tout le monde, faire le signe de la croix à l'intérieur du cercle.
6) Au cas où l'un des membres de la chaîne se sentirait inopinément malade, au point de ne plus pouvoir continuer, il doit se détacher de la chaîne et se placer au centre de la chaîne. Pour ce faire, il veillera à relier correctement les mains des personnes à sa droite et à sa gauche, puis il avancera un peu pour se situer à l'intérieur du cercle de la Chaîne.
7) Il n'y a pas de chaîne avec seulement deux personnes. Dans ce cas, il est recommandé que chaque personne fasse ses pétitions individuellement en croisant les bras sur la poitrine.
CHAÎNE D'IRRADIATION D'AMOUR
Que tous les êtres soient heureux.
Que tous les êtres soient joyeux.
Que tous les êtres soient en paix.
AUM. AUM. AUM.
(il se prononcera AOM)
Saint et béni soit son nom imprononçable.
Maintenant que le mystère sacré de la lettre a été vérifié.
Et pendant ce temps, je procéderai à des endroits plus occultes.
(Si cette Chaîne est faite seule, à la fin une brève prière à l'Être peut être faite, lui demandant force et orientation. Après la libération de la Chaîne sera indiquée et tous croiseront les bras sur leur poitrine, et traceront un signe de croix à l'intérieur du cercle).
CHAÎNES DE FORCE ET DE PROTECTION
Ces Chaînes de Force et de Protection peuvent avoir un objectif spécifique différent - autre que ce qui est décrit dans la Chaîne elle-même - si à un moment donné cela est nécessaire.
AVEC LOGOS SAMAËL
b) Plaidoyer pour que l'Être se transporte au Temple du Cœur de la planète Mars.
Mon Père, mon Dieu, mon Seigneur, toi qui es mon Être réel, je te supplie de tout mon cœur de quitter mon corps et de te transporter au Temple du Cœur de la planète Mars. Faites les salutations d'usage : JACHIN-BOAZ. Faites les sept marches sacrées pour entrer dans le Temple… Et agenouillez-vous humblement devant la présence du Logos Samael.
c) Appel au Logos Samael.
Bien-aimé Logos Samael, Bienheureux Logos Samael, Puissant Logos Samael, nous sommes venus devant vous pour vous supplier de nous envoyer un torrent d'énergie martienne qui nous remplit de désirs, d'enthousiasme, de force morale et spirituelle pour nous aider à vaincre l'entropie et la mécanique lunaire. Que ta lumière guide nos pas et nous conduise sur le bon chemin. Nous te le demandons au nom du Tétragramme sacré de l'Adi-Bouddha… Samael Aun Weor, Dieu glorieux de la Guerre, nous te demandons aussi que tu nous envoies un convoi d'anges martiens avec des épées à la main pour couper tous les fils des ténèbres qui pourraient ont été tissés contre les frères réunis ici. Nous demandons une protection physique et interne contre la sorcellerie, la sorcellerie, la magie noire et la mauvaise volonté. Protégez-nous de tout mal et de tout danger… Nous vous le demandons au nom du Christ, par la charité du Christ, par le sang du Christ.
MMMMMM… MMMMMM… MMMMMM…
e) Dernier plaidoyer.
f) Remercier le Logos et demander le retour de l'Être.
Mon père, mon Dieu, je te demande de tout mon cœur de rendre grâce au Logos Samael de nous avoir écoutés.
AUM. AUM. AUM.
(il se prononcera AOM)
AMEN. AMEN. AMEN.
AVEC V.M. ANUBIS
b) Plaidoyer pour que l'Être se transporte au Temple de la Grande Loi.
Mon Père, mon Dieu, mon Seigneur, toi qui es mon Être réel, je te supplie de tout mon cœur de quitter mon corps et de te transporter au Temple de la Loi divine. Faites les salutations d'usage : JACHIN-BOAZ. Franchissez les sept marches sacrées pour entrer dans le Temple… Et agenouillez-vous humblement devant la présence du Grand Chacal Anubis.
c) Plaidoyer auprès de V.M. Anubis.
Bien-aimé Anubis, Bienheureux Anubis, Puissant Anubis, nous sommes venus devant toi pour demander au nom de la Charité Universelle et de la Miséricorde Divine que tu envoies aux frères qui forment cette Chaîne un grand courant de lumière et de force qui renouvelle et augmente nos désirs de lutte pour la libération finale. Ayez pitié de ces âmes mendiantes et ne laissez aucun grave karma nous éloigner de ce Chemin. Je vous en prie, chassez de nous les récidives négatives, les accidents ou les maladies… Nous vous le demandons au nom sacré du Tétragramme Adi-Bouddha… Puissant Chacal Anubis, grand Hiérarque de la Loi Divine, nous vous demandons d'ordonner à vos anges gardiens de nous défendre contre la sorcellerie, la sorcellerie, la magie noire et la mauvaise volonté, où que nous soyons, où que nous allions… Nous vous le demandons au nom du Christ, par la charité du Christ, par le sang du Christ.
MMMMMM… MMMMMM… MMMMMM…
e) Dernier plaidoyer.
f) Remercier V.M. Anubis et demandant le retour de l'Être.
Mon père, Mon Dieu, je te demande de tout mon cœur de remercier le Grand Chacal Anubis de nous avoir écoutés.
AUM. AUM. AUM.
(Il se prononcera AOM)
AMEN. AMEN. AMEN.
AVEC LES MAÎTRES DE LA FORCE
Mon Père, mon Dieu, mon Seigneur, toi qui es mon Être réel, je te supplie de tout mon cœur d'invoquer les divins Maîtres du Rayon de Force :
Vénérable Maître SAMAEL.
Puissant Maître MORIA.
Glorieux Maître KOUT-HUMÍ.
Bienheureux Maître RASMUSSEN.
Viens! Viens! Viens!
ANTIA DA UNA SASTAZA.
c) Appel aux maîtres de la force
Bien-aimés Maîtres du Rayon de Force, nous sommes venus devant vous pour demander au nom de la Charité Universelle et de la Miséricorde Divine d'inonder nos âmes de votre lumière et de votre force. Injectez-nous une dose d'enthousiasme, de foi, de volonté, de force morale et spirituelle, pour chasser le défaitisme, le découragement et la paresse. Guide nos pas dans le labyrinthe de la vie. Nous te prions au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Maîtres Divins de la Force, nous vous demandons aussi une protection physique et intérieure. Tirez vos épées flamboyantes et détruisez les plans sinistres qui pourraient être ourdis contre les participants qui forment cette Chaîne et ceux qui en sont le centre. Empêchez la sorcellerie, la sorcellerie, la magie noire ou les mauvaises volontés de nous nuire... Nous vous prions au nom du Christ, pour la gloire du Christ, pour la majesté du Christ.
d) Dernier plaidoyer.
e) Remerciements aux Maîtres de la Force.
AUM. AUM. AUM.
(Il se prononcera AOM)
AMEN. AMEN. AMEN.
CHAÎNES DE MÉDECINE
Toutes les Chaînes de Médecine peuvent être faites spécifiquement pour demander une personne ou un groupe de personnes qui sont malades et qui ont un besoin urgent d'une aide de guérison divine. Dans ces cas, il est préférable que la Chaîne se concentre exclusivement à demander ces personnes.
AVEC LOGOS RAPHAËL
b) Plaidoyer pour que l'Être se transporte au Temple du Cœur de la planète Mercure.
Mon Père, mon Dieu, mon Seigneur, toi qui es mon Être réel, je te supplie de tout mon cœur de quitter mon corps et de te transporter au Temple du Cœur de la planète Mercure. Faites les salutations d'usage : JACHIN-BOAZ. Faites les sept marches sacrées pour entrer dans le Temple… Et agenouillez-vous humblement devant la présence du Logos Rafael.
c) Plaidoyer au Logos Rafael.
Vénérable Logos Rafael, nous te demandons au nom de la Charité Universelle et de la Miséricorde Divine que tu envoies des chœurs d'anges guérisseurs pour soigner le corps physique et les corps internes des personnes que nous allons nommer.
(Comme dans la Chaîne avec les Maîtres en Médecine, les prénoms et noms des malades seront mentionnés. Si le Conducteur le juge approprié, la Chaîne ne sera faite spécifiquement que pour quelqu'un qui a besoin d'une aide de guérison urgente ; dans ce cas cas où les participants qui forment la chaîne ne nommeront personne d'autre).
Gentil Logos Rafael, envoie à ces frères un torrent de vitalité. Ordonnez à vos anges guérisseurs de faire un travail magique de guérison sur ces personnes. Guérissez-les de toute maladie physique, mentale, morale ou émotionnelle.
Dirigez l'énergie vitale qui émane de cette Chaîne pour les guérir, les guérir et les soulager, afin qu'ils retrouvent la santé… Nous vous le demandons au nom du Christ, par la puissance du Christ, par le sang du Christ.
(Cette prière et les mantras seront répétés au total trois fois. Au cours des deuxième et troisième temps, si tous ceux qui forment la Chaîne ont nommé les malades qu'ils connaissent, ils n'ont pas besoin d'être mentionnés à nouveau. Si l'aide n'a fait que été demandées pour une ou plusieurs personnes, elles peuvent être mentionnées à nouveau).
(Après avoir répété les supplications et les mantras trois fois, si le chef d'orchestre le juge nécessaire, l'imagination unie en harmonie vibrante avec la volonté peut être utilisée pour aider à la guérison des personnes malades qui ont été nommées. Pour cela, le chef d'orchestre indiquera à tous d'imaginer vivement les frères qui ont besoin de l'aide de guérison comme déjà récupérés, remplis de santé et de vitalité avec des auras brillantes et profitant d'un agréable bain dans un lac aux eaux cristallines et pures ; en même temps, le mantra "M" sera prononcé trois fois).
MMMMMM… MMMMMM… MMMMMM…
e) Dernier plaidoyer.
f) Remercier Logos Rafael et demander à l'Être de revenir.
Mon père, mon Dieu, je te prie de remercier infiniment le bienheureux Logos Rafael de nous avoir écoutés.
Maintenant je vous prie ; reviens-moi, reviens-moi, reviens-moi…
AUM. AUM. AUM.
(il se prononcera AOM)
AMEN. AMEN. AMEN.
(Lorsque le conducteur indique de lâcher la Chaîne, tous les participants croiseront les bras sur leur poitrine et traceront un signe de croix à l'intérieur du cercle).
AVEC LES MAÎTRES DE MÉDECINE
Mon Père, mon Dieu, mon Seigneur, toi qui es mon Être réel, je te supplie de tout mon cœur d'invoquer les divins Maîtres du Rayon de Médecine :
Vénérables Maîtres :
HYPOCRATES
HERMÈS TRISMEGISTE
GALÈNE
HUIRACOCHA
PARACELSE
ANGE ADONAI
Viens! Viens! Viens!
ANTIA DA UNA SASTAZA.
c) Appel aux Maîtres de Médecine
Bien-aimés Maîtres du Rayon de Médecine, nous sommes venus devant vous pour demander au nom de la Charité Universelle et de la Miséricorde Divine d'apporter un baume de guérison à tous les coins de ce monde affligé, pour soulager la douleur de notre frère l'homme. Soulager la souffrance des âmes qui souffrent dans les prisons, les hôpitaux, les asiles d'aliénés, les maisons de santé, dans les régions déprimées du Tiers Au nom du Christ et par la Charité Universelle. Nous te prions au nom du Christ, pour la gloire du Christ, pour la majesté du Christ.
(Cette première pétition et les mantrams seront répétés trois fois au total).
Vénérables Maîtres de Médecine, nous vous demandons, au nom du Tétragramme Adi-Bouddha, une aide puissante pour le rétablissement de la santé de toutes les personnes qui seront nommées ci-dessous :
(Le Leader indiquera au frère à sa droite, avec un léger signe de la main, qu'il peut commencer à nommer les personnes qu'il considère. Quand il aura fini, il passera le tour au prochain à droite dans le même Lorsque le tour est terminé, le Meneur donnera la parole aux participants qui se trouvent au centre de la Chaîne, et enfin il mentionnera lui-même les personnes qu'il estime devoir être guéries. Chacun, à tour de rôle, citera le nom et nom de ceux qui sont malades, d'une voix claire et sans désespoir. Les autres répéteront les noms au fur et à mesure qu'ils les entendront)
Chers Maîtres de la Médecine Universelle, recherchez les personnes que nous venons de mentionner et traitez-les avec la puissante médecine que vous connaissez. Travaillez avec vos mains saintes sur ces participants et guérissez-les de toute maladie, de tout mal qu'ils pourraient avoir, physiquement, mentalement ou émotionnellement. Nous vous prions au nom du Christ, par la puissance du Christ, par le sang du Christ.
(Cette deuxième requête et les mantrams seront répétés trois fois au total. La deuxième et la troisième fois que cette formule est répétée, il ne sera pas nécessaire de mentionner à nouveau les noms de tous les malades).
Vénérables Maîtres du Rayon de Médecine, nous vous implorons maintenant humblement une aide curative afin que la santé des participants réunis ici ne se détériore pas. Posez vos mains saintes sur ceux d'entre nous qui forment cette chaîne et sur ceux qui en font partie, et ne laissez pas la maladie, le malaise ou la maladie s'emparer de nous. Faites un travail magique de guérison, pour détruire tout germe de maladie qui pourrait se développer dans notre corps physique et dans nos corps internes... Nous vous demandons par la charité du Christ, par la gloire du Christ, par la majesté de la Christ.
(Ce troisième plaidoyer et mantras seront répétés au total trois fois).
d) Dernier plaidoyer.
e) Remerciements aux Maîtres de Médecine.
AUM. AUM. AUM.
(Il se prononcera AOM)
AMEN. AMEN. AMEN.
- Hors ligne Pascal
-
Message le
Merci mais ce n'est pas ce que j'avais voulu dire.
Cet article est une copie traduite du livre de liturgie qui ne doit pas être diffusé.
Cet article est une copie traduite du livre de liturgie qui ne doit pas être diffusé.
- Hors ligne Paulin
-
- recrue du 2e Cercle
tu voulais dire quoi ??
L'administrateur peut le supprimer
L'administrateur peut le supprimer
Modifié en dernier par Paulin le 28 mars 2022, 16:38, modifié 1 fois.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers « Discussions générales »
Aller à
- 1. La vie du forum (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Réorganisation du forum en 3 cercles : exotérique, mésotérique et ésotérique.
- ↳ Nouveau règlement intérieur et nouvelle charte d'inscription (octobre 2024)
- ↳ Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique
- ↳ Ancienne charte d'inscription (avril 2023) et règlement interne
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Cabine du gardien de phare
- ↳ Boîte à idées
- ↳ Informations pratiques
- ↳ Problèmes techniques
- ↳ Disponibilité
- ↳ Remerciements et désideratas
- 2. Samaël Aun Weor, l'avatar du Verseau (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Samaël Aun Weor, son incroyable parcours
- ↳ Eléments biographiques
- ↳ Ses expériences dans les mondes internes
- ↳ Ses vies antérieures
- ↳ Membres de sa famille
- ↳ Citations de Samaël
- ↳ Citations inscrites au fil d'or
- ↳ Citations de Samaël à partir d'un mot clé
- ↳ Lignée gnostique et sélection spéciale de Samael
- ↳ Prédécesseurs à Samaël Aun Weor
- ↳ Disciples et Successeurs
- ↳ Samaël Aun Weor vous guide à travers les enseignements
- ↳ Projet "opus gnosticum"
- 3.1 Source de l'enseignement de Samaël (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Chambres et bouquins classés par octave et restrictions de lecture en chambre
- ↳ Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon
- ↳ Livres et maisons d'édition
- ↳ Ebooks, fichiers numériques et liseuses
- ↳ Fichiers audio
- ↳ Listes de volontaires et dictaphones
- ↳ Avis sur les enregistrements
- ↳ Enregistrements
- ↳ Cinquième Evangile
- ↳ Conférences audio et présentation des tomes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile (en ligne)
- ↳ Conférences sur divers thèmes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile
- 3.2 Sites gnostiques & conférences des associations (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Conférences données par les associations gnostiques
- ↳ Les conférences Gnostiques à travers le monde
- ↳ Afrique
- ↳ Amérique du Sud et Amérique Centrale
- ↳ Amérique du Nord
- ↳ Asie
- ↳ Océanie
- ↳ Europe
- ↳ France
- ↳ Sites gnostiques
- ↳ Sites Apparentés au Gnosticisme
- ↳ Sites Généralistes avec Sujets sur la Gnose
- ↳ Sites relatifs aux Associations Gnostiques
- ↳ Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers
- ↳ Sites Gnostiques Indépendants
- 3.3 Vos premiers pas dans la gnose (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Aide pour trouver des enseignements spécifiques
- ↳ Cours de gnose
- ↳ Débutants gnostiques
- ↳ Les 4 piliers de la gnose
- ↳ Arts
- ↳ Oeuvres architecturales
- ↳ Peintures
- ↳ Sculptures
- ↳ Religion et mystique
- ↳ Sagesse et philosophie
- ↳ Science
- ↳ Mots-clés gnostiques
- ↳ Questions-réponses multi-sujets
- ↳ Sondage sur vos pratiques
- ↳ Ô mon précieux !
- 3.4 Salon de thé (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Actions menées, affiches de films et documentaires vidéos
- ↳ Action Ecologique
- ↳ Associations caritatives,actions et bénévolat et partage de ressources auxquels nos membres participent
- ↳ Affiches de Films
- ↳ Alimentation vivante et permaculture
- ↳ Arts Martiaux
- ↳ Mystères de la Vie et de la Mort
- ↳ Ovnis
- ↳ Questions de Société
- ↳ Vidéos sur les plus mal lotis
- ↳ Vidéos Libres
- ↳ Au café du phare gnostique
- ↳ psychologie des relations amoureuses
- ↳ Actualités
- ↳ Espace de créativité et Jeux
- ↳ Humour
- ↳ Lectures et livres audio
- ↳ Photos
- ↳ Poèmes et Nouvelles de Gémani
- ↳ Questions-Réponses avec l'IA (forum arrêté à la supplique de Pascal)
- ↳ Randonnées de Jeff
- ↳ Sciences
- ↳ Sujets Libres
- ↳ Agora des tribunes polémiques
- ↳ Enseignements que les extraterrestres donnent aux terriens
- ↳ Repenser la politique
- ↳ Psychologie et résistance
- ↳ Révéler la Conspiration
- ↳ Santé et Scandales Sanitaires
- ↳ Vaccination
- ↳ Histoire revue et corrigée
- 3.5 Musiques plutôt "saines" (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Mise en garde sur les genres de musique
- ↳ La musique classique instruit adéquatement le cerveau émotionnel
- ↳ Patchwork - Découverte des morceaux et des compositeurs
- ↳ Clavecin
- ↳ Duo, trio et plus
- ↳ Interprétations comparées
- ↳ Flûte
- ↳ Harpe
- ↳ Orchestre symphonique
- ↳ Piano
- ↳ Violon
- ↳ Violoncelle
- ↳ Chanteur d'opéra et chants d'Eglise
- ↳ Opéras (sous-titrage en français si possible)
- ↳ Ténor, baryton, soprano et cie
- ↳ chants grégorien, chants pour exorciser les démons
- ↳ Chants orthodoxes
- ↳ Choeurs
- ↳ Musique méditatives et inspirées
- ↳ Musique inspirée
- ↳ Musique méditative
- ↳ Musique traditionnelle
- ↳ africaines
- ↳ amérindienne
- ↳ celtique et ballades irlandaises
- ↳ chinoise
- ↳ éclectique
- ↳ gospel et musique évangélique chrétienne
- ↳ indienne
- ↳ médiévales et neofolk
- ↳ shamaniques
- ↳ Musique culturelle
- ↳ amérindienne moderne
- ↳ indienne de Bollywood
- ↳ non classée
- ↳ Playing for change around the world
- 3.6 Musique moderne qui alimente les ego et la passion animale (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Country, soul, gospel, funk & jazz
- ↳ blue-eyed soul
- ↳ country
- ↳ country folk
- ↳ country gospel
- ↳ country pop-rock
- ↳ country rock
- ↳ jazz
- ↳ jazz-funk, rap, soul, hip-hop, trip-hop
- ↳ jazz, big band, swing, musique classique
- ↳ funk
- ↳ neo soul, funk, RnB
- ↳ Vintage PostModern Jukebox
- ↳ Soul
- ↳ Soul, disco, RnB
- ↳ Soul RnB
- ↳ Soul, RnB, jazz
- ↳ Electronique , synth et DJ techno
- ↳ Electronique, pop, rock
- ↳ downtempo
- ↳ electropop, RnB, jazz, soul
- ↳ electronique, house, acid jazz, jazz, funk, disco, soul, RnB
- ↳ electronique, pop, dance, house
- ↳ synthpop
- ↳ synthwave, synth-pop, electropop, new wave
- ↳ techno, electronique, trance, downtempo, ambient, Nu soul
- ↳ techno, country, folk
- ↳ techno DJ - melodic techno or house music progressive
- ↳ pop et variété russe
- ↳ pop francophone et variétés françaises
- ↳ Variétés françaises (XXe siècle)
- ↳ Pop francophone (XXIe siècle)
- ↳ pop disco
- ↳ Pop, electropop, pop rock, dance-pop, RnB, soul, pop punk, rock
- ↳ pop folk ballade
- ↳ Pop, folk, rock, dance
- ↳ pop gospel
- ↳ pop internationale
- ↳ pop latino
- ↳ pop, neue deutsche welle, new wave, synthpop, pop rock
- ↳ pop, RnB
- ↳ pop, soul, jazz, rock and R&B
- ↳ pop, soul, funk, disco, RnB, dance, dance-pop, urban, electro funk, new wave
- ↳ Pop, soul, funk, rhythm and blues, pop rock, new wave
- ↳ pop-rock
- ↳ Pop-rock, country alternative, folk rock
- ↳ Pop-rock, dance-pop, soul, funk, RnB
- ↳ pop-rock folk
- ↳ pop-rock, funk, RnB, jazz
- ↳ pop-rock, hip-hop, rap, funk
- ↳ pop-rock, latino, reggaeton, RnB
- ↳ pop-rock & new wave
- ↳ pop-rock, soul
- ↳ Pop-rock, soul, RnB
- ↳ Rock et rap
- ↳ Blues rock
- ↳ Blues Rock, country, funk, bluegrass, les ballades
- ↳ Rap
- ↳ Rap East Coast, hip-hop alternatif, reggae, soul, RnB
- ↳ Rock
- ↳ Rock alternatif
- ↳ Rock alternatif, folk
- ↳ Rock blues country
- ↳ Rock indépendant, punk blues, dance-punk, pop, disco, soul, new wave, trip-hop
- ↳ Rock, new wave, post-punk, reggae
- ↳ rock, pop, soul, RnB
- ↳ rock, pop, folk, country
- ↳ Rock, RnB, soul, funk
- ↳ Metal symphonique, metal death mélodique et metal alternatif
- ↳ Metal plus rude, hard rock et doc
- ↳ Stars faisant le signe d'allégeance à la loge noire - Musique sataniques et illuminatis
- 4.1 Les notions fondamentales de la gnose (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Préambule à la révolution de conscience
- ↳ La conscience
- ↳ Eveil de la conscience, auto-observation psychologique, méditation active
- ↳ Niveau d'Être - types d'humains
- ↳ Plans de notre "micro-cosmos" ou parties de notre Être
- ↳ La triade divine
- ↳ Notre Père Divin
- ↳ Notre Christ Intime
- ↳ Les 12 apôtres ou puissances de notre Être
- ↳ Notre Divine Mère Kundalini
- ↳ Notre Intime
- ↳ L'âme
- ↳ Notre Lucifer
- ↳ La Bouddhi
- ↳ Le Manas
- ↳ Le Mental
- ↳ L'Astral
- ↳ L'Eden
- ↳ Séphiroth
- ↳ Ce qui ne survit pas à la mort
- ↳ Rapport microcosme au macrocosme
- ↳ Intégration, cristallisation et autres sujets
- ↳ Enfer, Abîme et sphères submergées
- ↳ Autres parties méconnues de notre Être
- ↳ Cartographie de l'Être
- ↳ Sujets majeurs de l'ésotérisme
- ↳ Amour
- ↳ Apparitions mariales
- ↳ Chakras
- ↳ Concepts et interprétations
- ↳ Dico des symboles
- ↳ Éducation des Enfants
- ↳ Évangiles apocryphes
- ↳ Jours saints ou jours de fête ?
- ↳ Karma, réincarnation et vies antérieures
- ↳ La Loi de Dieu
- ↳ Pistis-Sophia
- ↳ Prophéties
- ↳ Races-racines
- ↳ Résurrection
- ↳ Autres sujets
- ↳ Les êtres qu'il est possible de croiser sur le chemin initiatique
- ↳ Anges, dieux, génies planétaires et calculatrice tattvique
- ↳ Élémentaux, essences et monades
- ↳ Magie élémentale
- ↳ Grands maîtres réalisés
- ↳ Hommage aux saints
- ↳ Humains désincarnés
- ↳ Intelligences extra-terrestres
- ↳ Jésus Christ, sa vie revisitée
- ↳ Nos grands frères des espèces tribales
- ↳ Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières
- ↳ Médiums de qualité et contacts avec les esprits
- ↳ Activités et lieux ténébreux
- ↳ Règne animal
- ↳ Types planétaires d'êtres humains
- ↳ Types planétaires des membres du forum
- ↳ Les fronts problématiques des célébrités
- 4.2 Devenir Initié (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Initiations, voies, embûches et présentation des 3 facteurs
- ↳ Chemin initiatique
- ↳ Voies possibles
- ↳ Embûches sur le chemin de l'autoréalisation de l'Être
- ↳ Vision d'ensemble sur les 3 facteurs
- ↳ Premier facteur de la révolution de conscience : mourir
- ↳ Présentation générale des égos
- ↳ Egos mis en lumière
- ↳ Identification de nos ego et confession publique
- ↳ Identification des ego de Marie, conte inspiré et carnet de route
- ↳ Les 5 cylindres de la machine humaine
- ↳ Manifestation et gestion des égos dans le rapport à l'autre
- ↳ Effigies et impressions
- ↳ Méditation passive
- ↳ Facteur n°1 : Mourir
- ↳ Eliminer le Vice pour gagner la vertu
- ↳ Deuxième facteur de la révolution de conscience : naître
- ↳ Facteur n°2 : naître ou fabriquer les corps existentiels de l'Être
- ↳ Alchimie dévoilée (Mercure, sel et soufre)
- ↳ Fondamentaux du tantrisme blanc
- ↳ Monographies et dessins extraits des livres d'alchimie
- ↳ Sujets de synthèse sur le tantrisme blanc
- ↳ Points secondaires du tantrisme blanc
- ↳ Tantrisme noir ou gris et pratiques nuisibles
- ↳ Troisième facteur de la révolution de conscience : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Facteur n°3 : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Gnostiques de coeur, diffusez la gnose
- 5.1 Les pratiques gnostiques (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Accompagnement personnalisé
- ↳ Adoration
- ↳ Astrologie ésotérique
- ↳ Astrologie noire
- ↳ Concentration
- ↳ Exercices d'introduction
- ↳ Formules magiques
- ↳ Grimoires
- ↳ Mantras et vocalisation
- ↳ Méditation
- ↳ Numérologie ésotérique
- ↳ Premiers ressentis
- ↳ Prières, conjurations et exorcisme
- ↳ Rêves
- ↳ Rites enseignés, exercices de lamaserie
- ↳ Runes
- ↳ Talismans et amulettes
- ↳ Tarot : les arcanes majeurs
- ↳ Tarot : les arcanes mineurs
- ↳ Tarots ou oracles, et leur apparition au cours des âges
- ↳ Visions
- ↳ Visualisations
- ↳ Voyager dans l'astral
- ↳ Expériences stimulantes de voyages astraux
- ↳ Voyager en jinas
- ↳ Discussions générales
- ↳ Autres techniques ou pratiques
- 5.2 Autres guides spirituels et pratiques ésotériques (2e Cercle : mésotérique)
- 6. Partage entre les membres avancés (3e Cercle : ésotérique)
- 7. Forum d'approfondissement (3e Cercle : ésotérique)