G, P, Y !

En ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

G, P, Y !

Message le

Avez-vous remarqué la prépondérance de pseudo ou prénoms des membres qui commence par l'une de ces letres mis à part le Y je reconnais, mais je le mets au cas ou arriverait un Y ou un Yannis ou un Yannick...

Il se trouve que pendant de nombreuses années, j'ai fait des analyses numérologiques.

Qu'ont en commun ses trois lettres ?

Mis à part dans la conversion numérologique particulière qu'a adopté Pascal dans ses conversions numéraires des identités de personnalités connues et le menant à obtenir un total de 666 ou 777 ou 999.

Si vous avez fait de la numérologie comme moi vous le savez par cœur, mais je vais aller lentement :

G est la 7ème lettre de l'alphabet,

P est la 16ème lettre , ce qui donne en réduction : 1 + 6 = 7

Y est la 25èùe lettre, ce qui donne en réduction : 2 + 5 = 7

quand on calcule le charge karmique d'une personne en numérologie, pour savoir son degré de spiritualité, on compte le nombre présent de ces 3 lettres, qu'on compare à une moyenne proportionnelle au nombre lettre total des prénoms et noms.

Pour ma part, il se trouve que j'ai un manque flagrant de 7 et de 4 dans mes prénoms et noms.

L'absence de 7 signifierait que je ne m'intéresse pas à la spiritualité ou à l'ésotérisme ou à la religion, que je manque de foi.

L'absence de 4 signifierait que je n'aime pas travailler, que je suis un gros paresseux. Il se trouve que je suis resté chez moi pendant des années sans travailler. Si on met de côté, deux contrats emploi solidarité (en 1993-1994 et 1999-2000) et je n'ai commencé à travailler en tant que salarié en CDI qu'à l'âge de 34 ans ! Vous en apprenez de belles sur moi au passage, n'est-ce pas ?

Digression :

Bon, suite a cette digression qui n'avait que pour but de me disculper de ma paresse et de me justifier de cette entrée tardive dans le monde du travail, je reviens à mes moutons, observez la première lettre des vrais prénoms ou des pseudos choisis par les membres les plus présents sur le forum :

Pascal (PetitHommeLibre)
Paul
Pierre (anciennement Scorlion)
Antoine (tmecap) - Ici, je reconnais que ça ne marche pas.
Gemani (Jean-François) J + F = 1 + 6 = 7

J'espère que j'oublie personne, comme les 5 doigts de la main. Jérôme n'est pas venu depuis un moment...

Ha si, j'ai oublié Paulin 2, désolé et Samaelito qui n'est pas revenu depuis bien longtemps !

determinee était tres présente l'année dernière me semble-t-il avant que je revienne investir mon forum en début d'année. Dommage que je ne sache pas conserver les demoiselles et femmes qui s'investirent dans la participation sur le forum : Conscience, nombrelle (Marie), Soph, thelema, Léa, determinee (je sais qu'elle vient régulièrement mais elle ne participe plus aux échanges.

En outre, regardez les initiales du nom du forum : Phare gnostique ! P et G

Outre cela, on trouve dans mes relations gnostiques actuelles et antérieures, 2 Philippe, 2 Patrick, un Georges, un Patrice.

nous avons aussi Geoff90 (Geoffroy) qui nous rejoint il n'y a pas longtemps et qui a semble très motivé.

Je me rappelle aussi de Germinal qui avait entre 12 et 14 ans et qui avait beaucoup posté, plus de 200 messages.

Je ne pense pas que ce soit un hasard.
Modifié en dernier par Gemani le 15 mai 2023, 18:00, modifié 13 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Gnosis PralaYa

Je ne peux pas vous expliquer mais je ressens cette PralaYa Gnostique qui arrive.
Hors ligne Pascal

Message le

Jeff, je ne crois pas et ne sens pas cette numérologie classique intellectuelle (résumée ci-dessous).
Le nombre 777 représente les ténèbres en ce qui me concerne. Dans un sens positif, je vois la nuit cosmique (Pralaya).

C'est vérifié par ces 3 livres que j'ai parcourus...
- Liber 777 - Aleister Crowley
- Liber 777 - Le sanctum céleste par la rose-croix AMORC
- 777, la chute du Vatican et de Wall Street selon Saint Jean - Pierre Jovanovic

Le 777 est très apprécié par les satanistes, une simple recherche nous le montre https://www.google.com/search?client=fi ... 777+demons

Cette numérologie est trop mentale.
Le VM a révisé l'ordre mental des planètes.
Dommage qu'il ne l'ait pas fait pour la numérologie intellectuelle qu'il aurait transformé en numérologie du coeur.

En numérologie, chaque lettre de l'alphabet est associée à un nombre spécifique en fonction de sa position dans l'alphabet. Voici une brève explication de la signification des lettres A à Z en numérologie :
• A est associé au nombre 1, qui représente l'individualité, le leadership et l'ambition.
• B est associé au nombre 2, qui représente la coopération, l'équilibre et la diplomatie.
• C est associé au nombre 3, qui représente la créativité, l'expression de soi et la communication.
• D est associé au nombre 4, qui représente la stabilité, la structure et la sécurité.
• E est associé au nombre 5, qui représente le changement, l'aventure et l'adaptabilité.
• F est associé au nombre 6, qui représente la famille, l'harmonie et la responsabilité.
• G est associé au nombre 7, qui représente la connaissance, la sagesse et la spiritualité.
• H est associé au nombre 8, qui représente l'abondance, le pouvoir et la réussite matérielle.
• I est associé au nombre 9, qui représente la compassion, la générosité et l'altruisme.
• J est associé au nombre 1, mais avec une connotation plus spirituelle ou mystique.
• K est associé au nombre 2, mais avec une connotation plus dynamique ou agressive.
• L est associé au nombre 3, mais avec une connotation plus sociale ou communicative.
• M est associé au nombre 4, mais avec une connotation plus pragmatique ou pratique.
• N est associé au nombre 5, mais avec une connotation plus spirituelle ou intuitive.
• O est associé au nombre 6, mais avec une connotation plus idéaliste ou humanitaire.
• P est associé au nombre 7, mais avec une connotation plus stable ou persévérante.
• Q est associé au nombre 8, mais avec une connotation plus innovante ou originale.
• R est associé au nombre 9, mais avec une connotation plus dynamique ou énergique.
• S est associé au nombre 1, mais avec une connotation plus agile ou adaptable.
• T est associé au nombre 2, mais avec une connotation plus intuitive ou sensible.
• U est associé au nombre 3, mais avec une connotation plus expressive ou créative.
• V est associé au nombre 4, mais avec une connotation plus pratique ou rationnelle.
• W est associé au nombre 5, mais avec une connotation plus complexe ou multidimensionnelle.
• X est associé au nombre 6, mais avec une connotation plus équilibrée ou harmonieuse.
• Y est associé au nombre 7, mais avec une connotation plus expressive ou émotionnelle.
• Z est associé au nombre 8, mais avec une connotation plus spirituelle ou métaphysique.
Modifié en dernier par Pascal le 15 mai 2023, 12:14, modifié 1 fois.

Retourner vers « Numérologie ésotérique »