Certains Elémentaux Pourraient Nous Tuer

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Certains Elémentaux Pourraient Nous Tuer

Message le

Si on pouvait s'éveiller de ce sommeil dans lequel on se trouve, ON VERRAIT ALORS LES PHÉNOMÈNES merveilleux qui se sont produits autour de nous depuis le commencement du monde...

Je connais des phénomènes si simples que n'importe qui peut les voir : ils sont physiques, matériels, ils sont à la vue de tout le monde et, cependant, les gens, en les voyant, ne les voient pas.

Vous pourriez me dire... ou me demander, et à juste titre d'ailleurs (ou vous pourriez exiger de moi, pour parler plus clairement) : « S'il en est ainsi, pourquoi ne nous en mentionnez-vous pas ne serait-ce qu'un seul ? » Pour quels motifs ? Un seul : à savoir que si je vous mentionnais l'un quelconque de ces phénomènes (qui sont perceptibles à l'oeil nu), vous les verriez immédiatement, mais vous mourriez, parce qu'il se trouve qu'actuellement ces phénomènes, qui correspondent à des Forces et à des Prodiges, SONT JALOUSEMENT GARDÉS PAR CERTAINS ÉLÉMENTAUX très forts, qui, s'ils se sentaient découverts, CAUSERAIENT LA MORT DES CURIEUX ; et comme je n'ai pas envie de créer un cimetière pour mon propre compte, je me vois dans l'obligation de me taire...

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... onf_37.php
Modifié en dernier par Gemani le 17 juillet 2023, 23:34, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Oui, si tu savais le nombre de fois que les conférences ont changé d'endroits, au début elles étaient sur le forum.

De même pour les livres, je les avais mis sur le site mais le code de mes pages n'était pas propre. La maintenance a du tout refaire au propre et il a retouché aussi les traductions en se basant sur l'original en espagnol

Par contre chaque nouveau tome que nous dénichait Pascal jusqu'au 9eme était rajouté sur le forum.

Puis, il y a deux ans je crois ou plus, la maintenance est celui qui a rendu si beau le forum et le site attaché, a mis les conférences sur le site.

Voilà pourquoi les liens ne fonctionnent plus...
Hors ligne Gemani

Message le

ça va bien parce que tu m'as fait plaisir en portant attention à mes poèmes en leur accordant de la valeur.

Je vais continuer ma petite vie que beaucoup trouveraient fade.

Je rêve de conserver cette énergie euphorique éternellement.

J'ai à la fin de cette semaine un moment important pour ma carrière à passer. Je me demande si les Dieux vont m'assister cette fois.

Ta sensibilité féminine me change de toute l'animosité masculine qui a traversé le forum dans tous les sens.

Marrant parce qu'au début du forum, il y a bien longtemps, était venue sur le forum une Marie qui m'avait accompagné de long mois, son pseudo était nombrelle.

Et aujourd'hui, une autre Marie a investi le forum et je me demande si c'est lié aux grosses publications sur les apparitions mariales et beaucoup de textes et de dessins qua Pascal a posté.

Avant, tu venais faire quelques participation un jour puis tu repartais pour plusieurs semaines et cette fois dernière, tu es venue mais tu n'es pas repartie comme si quelque chose t'avait happé ici.

Merci d'être là en ce bel été, mais ne te sens pas mon obligée. Je profite de ta présence, de ta fraicheur, de ta douceur, de ta délicatesse et je pense que d'autres aussi, sans oser le dire.

Il y a tant de femmes qui sont passées ici et même certaines qui sont restées longtemps avant finalement de s'en aller
Modifié en dernier par Gemani le 17 juillet 2023, 22:41, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Tu es donc la Marie du début ! Et je n'ai pas su te reconnaître.

Celle à qui j'ai fait du mal sur gnosis_fr devant tous les autres... et suite à mon geste, qui s'en est allée

Et malgré cela, voilà que tu es revenue !

Je me souviens combien tu étais proche de Clovis.

Saches que tu peux retrouver ses mots précieux ici, je ne l'avais pas reconnu non plus... Il s'est appelé Alpha.

Parfois, il signait Alpha Omega

memberlist.php?mode=viewprofile&u=1146
Modifié en dernier par Gemani le 17 juillet 2023, 23:05, modifié 1 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Je me souviens de Marie philosophe et poétesse qui a son style particulier pour ordonner les mots et les phrases. Je t'avais reconnue.
Hors ligne Gemani

Message le

Merci Marie, Merci Pascal.

Merci à tous les anciens qui ne sont jamais revenus et qui me manquent.

J'ai corrigé le lien du premier message pour que tu puisses accéder à la conférence si tu le souhaites.
Hors ligne Gemani

Message le

A l'époque, tu avais souffert que je t'expose.

Tu avais dit : pourquoi m'exposes-tu ?

Je t'avais trahie en disant publiquement ce que tu avais confié qu'à moi seul.

Et si je l'ai fait en suivant les invitations a la délation du Maître Rabolu sur le comportement aberrant et anti-gnostique qu'adoptait certains membres, c'était pour te déshonorer aux yeux de Clovis qui t'apprécier tellement pour ta compréhension des notions gnostiques qu'il me semblait qu'il n'avait pas d'attention pour ce que je pouvais raconter.

Alors que tu avais choisi de vivre la gnose à ta maniere tandis que la manière dont je la trahie aujourd'hui est complètement indigne et si je ne l'avais pas avoué publiquement, il aurait fallu qu'on me dénonce.

Mais ceux qui étaient dénoncés dans les communautés de Rabolu étaient ceux qui dormaient dans le même lit sans être mari et femme sous le prétexte d'être colocataire mais soumis à des restrictions de lieu pour dormir.

Et il se trouve que je me suis retrouvé à continuer a dormir dans le même lit que mon ex, la landaise alors que le week-end, je pratiquais la magie sexuelle avec ma sarthoise. Et il arrivait que la landaise projette sa jambe droite par dessus la mienne pour profiter encore de toucher un être humain et ça me rendait mal à l'aise.

Finalement ma sarthoise, me descendit un lit a une place pour que je puisse dormir au salon et plus dans la promiscuité anormale de la chambre de la landaise avec qui je vivais en colocation depuis 6 ans après que madame ait décidé qu'elle n'avait plus envie d'avoir des relations sexuelles avec moi. C'était toujours pareil avec elle, elle disait qu'elle se passait des hommes. Elle avait eu une trentaine d'hommes différents dans son lit tout au long de sa vie. Au bout de 3 ans de passion sexuelle...

A coté de moi, tu avais un comportement pur et moi, j'ai juste voulu te salir aux yeux de tous le forum alors que tu voulais juste vivre la gnose sans t'y impliquer dans toute sa dimension particulière, je n'en dirai pas davantage.

Au lieu de t'honorer, je t'ai déshonorée en place de grève alors que tu choisissais la voie la plus difficile enseignée par Saint Paul.

Et j'avais soutenu que ce chemin étaient pour les grandes dames comme les grandes mystiques indiennes, au passage Amma alors qu'il se trouve qu'Amma serait tombée, elle s"est rapproche du forum économique de Dsvos comme Sadhguru egalement qui y est allé mais je crois que ce dernier l'avait fait pour se renseigner et donner ensuite son avis son auditoire et même trahir ce que les membres du conseil lui avait divulgué de leur projet.

Je me souviens aussi moins que je ne confonde avec une autre que tu hébergeais à l'occasion des sdf... ai-je voulu suivre ton exemple et faire aussi bien que toi avec mon débiteur ?!
Modifié en dernier par Gemani le 18 juillet 2023, 07:33, modifié 4 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Puisque nous sommes dans les souvenirs, j'en remonte un autre important à la surface du mental.
Pour la postérité et l'exode, voici la liste des membres du forum gnosis_fr à un instant T lorsque philipegnosis m'a transmis les droits de fondateur.
A toutes fins utiles pour le Grand Sélectionneur des temps de la Fin.
A toutes fins utiles Jeff, prends en soin dans un lieu secret (au cas où je disparaisse subitement).

Membre Compte Yahoo Adresse mail Par défaut Date d'inscription Nom Origine Age Situation Genre Profession Observations
jacngues jacngues jacngues@yahoo.fr Mails individuels 13-avr-07
tesmidi tesmidi tesmidi@yahoo.fr Mails individuels 09-avr-07
boucongou_kevin boucongou_kevin boucongou_kevin@yahoo.fr Mails individuels 09-avr-07 1ère adhésion 3 octobre 2003
eblampain eblampain eblampain@yahoo.fr Mails individuels 06-avr-07 M
kulchakousi kulchakousi kulchakousi@yahoo.fr Mails individuels 30-mars-07 petit frère affectif de Pipo
kasteddy kasteddy kasteddy@yahoo.fr Mails individuels 25-mars-07
excalon excalon excalon@yahoo.fr Mails individuels 25-mars-07
moonever65 moonever65 moonever65@yahoo.com Mails individuels 24-mars-07
dontele500 dontele500 bookfree@lorenzocrescini.it Pas de mail 24-mars-07
ferrus_alex ferrus_alex ferrus_alex@yahoo.fr Mails individuels 14-mars-07 ferrus Genève 32 Célibataire M Electricien
yetnalain2002 yetnalain2002 yetnalain2002@yahoo.fr Envoi groupé 12-mars-07
supremum_sancta_chidakasa supremum_sancta_chidakasa supremum_sancta_chidakasa@yahoo.com Pas de mail 22-févr-07
thfontanna thfontanna thfontana@netplus.ch Mails individuels 16-févr-07 Thérèse Suisse Veuve F Retraitée
egzekrab egzekrab egzekrab@yahoo.fr Mails individuels 13-févr-07
mojudidier mojudidier mojudidier@yahoo.fr Mails individuels 08-févr-07
alphato21 alphato21 alphato21@yahoo.fr Mails individuels 26-janv-07
fullcoolnova fullcoolnova fullcoolnova@yahoo.fr Mails individuels 19-janv-07
pierrealainbaque pierrealainbaque jeanlucnath@hotmail.com Mails individuels 15-janv-07
atebaambassa12 atebaambassa12 atebaambassa12@yahoo.fr Mails individuels 07-janv-07
louxanmikiliste louxanmikiliste louxanmikiliste@yahoo.fr Mails individuels 26-déc-06
angeliquess11@yahoo.fr Mails individuels 26-déc-06
denibfr denibfr d.berard@free.fr Mails individuels 15-déc-06 M
siddhartha45 siddhartha45 mmahazou@gmail.com Mails individuels 10-déc-06 Mahazou Mahaman Niger 40 Marié M Psychologue
benny_bilouboudi benny_bilouboudi benny_bilouboudi@yahoo.fr Annonces particulières 02-déc-06
lechandeliera7b lechandeliera7b lechandeliera7b@yahoo.fr Mails individuels 29-nov-06
open_john open_john open_john@yahoo.fr Mails individuels 26-nov-06 M
yaganyou2002 yaganyou2002 yaganyou2002@yahoo.fr Mails individuels 15-nov-06
i_l_o_t i_l_o_t i_l_o_t@yahoo.fr Mails individuels 06-nov-06
tehas11 tehas11 tehas11@yahoo.fr Mails individuels 05-nov-06
agnetta2 agnetta2 agnetta2@yahoo.es Mails individuels 04-nov-06 Maria Ines Chili - Concepcion Célibataire F Traductrice
raymonde22000 raymonde22000 tracks@lagoon.nc Mails individuels 04-nov-06 F
tallahuberto tallahuberto tallahuberto@yahoo.fr Mails individuels 02-nov-06
ismael_kent ismael_kent ismael_kent@yahoo.fr Mails individuels 29-oct-06
merhiassein merhiassein merhiassein@yahoo.fr Envoi groupé 27-oct-06
foua9ghislaine19 foua9ghislaine19 foua9ghislaine19@yahoo.fr Pas de mail 25-oct-06
augur971 augur971 augur971@yahoo.fr Mails individuels 18-oct-06
samoryzayi samoryzayi samoryzayi@yahoo.fr Mails individuels 23-sept-06 Sainton Samory Guadeloupe 26 Concubinage M Animateur
adeotel adeotel adeotel@yahoo.fr Mails individuels 21-sept-06 M
aboud_in_the_mood aboud_in_the_mood elkhourya@hotmail.com Mails individuels 20-sept-06
koolumor koolumor koolumor@yahoo.fr Pas de mail 09-sept-06
marieclaireumba marieclaireumba marieclaireumba@yahoo.fr Pas de mail 06-sept-06
kankeutresor kankeutresor kankeutresor@yahoo.fr Mails individuels 02-sept-06
hercule_justicehome hercule_justicehome hercule_justicehome@yahoo.fr Mails individuels 01-sept-06
outestu outestu gillesl@aei.ca Pas de mail 31-août-06
generite generite yahoo@mahitech.com Mails individuels 28-août-06 M
the_darknezzz the_darknezzz comics_darknezz@yahoo.com Pas de mail 28-août-06
josepe2016 josepe2016 josepe8@iquebec.com Envoi groupé 21-août-06
galak.coreline galak.coreline galak.coreline@yahoo.fr Mails individuels 18-août-06
jp.team jp.team jp.team@yahoo.fr Mails individuels 12-août-06
kalamamtq kalamamtq kalamamtq@yahoo.fr Mails individuels 31-juil-06
enel_piobb enel_piobb enel_piobb@yahoo.ca Pas de mail 28-juil-06 Montréal 59 Marié M
evyelove evyelove evyelove@yahoo.fr Mails individuels 26-juil-06
lemmouanda lemmouanda lemmouanda@yahoo.fr Mails individuels 25-juil-06
matouba123 matouba123 matouba123@yahoo.fr Mails individuels 20-juil-06
yzab777 yzab777 yzab777@yahoo.fr Mails individuels 18-juil-06
shrinkkket shrinkkket shrinkkket@yahoo.fr Mails individuels 11-juil-06
simonsimon219 simonsimon219 simonsimon219@yahoo.fr Mails individuels 09-juil-06
patrice.quatresols@caramail.com Mails individuels 03-juil-06
philarmonie971 philarmonie971 pipolarmonie@yahoo.fr Pas de mail 02-juil-06 31
veroazrerty veroazrerty vero2464@hotmail.com Mails individuels 27-juin-06
bessack2003 bessack2003 bessack2003@yahoo.fr Annonces particulières 24-juin-06
bakapiero12 bakapiero12 bakapiero12@yahoo.fr Mails individuels 23-juin-06
vburianne vburianne cvgeneix@wanadoo.fr Envoi groupé 08-juin-06 Viviane Geneix Clermont-Ferrand Mariée F
ricaurte042 ricaurte042 ricaurte042@yahoo.es Mails individuels 27-mai-06 jaimemsz D-23554 Alemania 72 M
sanchris67 sanchris67 sanchris67@yahoo.fr Envoi groupé 25-mai-06
patofakem patofakem patofakem@yahoo.fr Mails individuels 24-mai-06 Patrick Olivier Ofakem Cameroun M
fraterjean12 fraterjean12 fraterjean12@yahoo.fr Mails individuels 11-mai-06
fredy_comlan fredy_comlan fredy_comlan@yahoo.fr Envoi groupé 10-mai-06
visbor visbor visbor@yahoo.fr Envoi groupé 10-mai-06 M
pofamb00 pofamb00 pofamb00@yahoo.fr Envoi groupé 09-mai-06
isasol2001 isasol2001 isasol@adinet.com.uy Envoi groupé 07-mai-06
t_balzac t_balzac t_balzac@hotmail.com Envoi groupé 06-mai-06 Liège 40 Divorcé M Psycho-astro-tarologue
namalucini namalucini namalucini@yahoo.fr Pas de mail 02-mai-06
raziel_o4 raziel_o4 raziel_o4@yahoo.fr Mails individuels 30-avr-06
loisheb loisheb loisheb@rocketmail.com Mails individuels 27-avr-06 M
moise_touhon moise_touhon moise_touhon@yahoo.fr Mails individuels 20-avr-06 M
paulowirko paulowirko paulowirko@yahoo.com.br Pas de mail 17-avr-06 M
rehael663 rehael663 rehael663@yahoo.fr Pas de mail 16-avr-06 Paris 42 Célibataire M Informaticien
salilus_frc salilus_frc salilus_frc@yahoo.fr Pas de mail 16-avr-06
doug_tahiti doug_tahiti doug_tahiti@yahoo.com Mails individuels 10-avr-06
foua6ghislaine1 foua6ghislaine1 foua6ghislaine1@yahoo.fr Pas de mail 01-avr-06
deuzail deuzail deuzail@yahoo.fr Pas de mail 26-mars-06 Clain Marcellino Réunion 40 Marié M Chauffeur
crystal888774 crystal888774 crystal333@btinternet.com Annonces particulières 25-mars-06
afriquespiritualite afriquespiritualite afriquespiritualite@yahoo.fr Envoi groupé 19-mars-06 Abidjan 37 Concubinage M Consultant en gestion Franco-Ivoirienne
linjean2006 linjean2006 linjean2006@yahoo.fr Mails individuels 17-mars-06
noel_michel1 noel_michel1 noel@clic.net Mails individuels 11-mars-06
geraldofr7 geraldofr7 geraldofr7@yahoo.com.br Mails individuels 07-mars-06
boitemail_brahim boitemail_brahim boitemail_brahim@yahoo.fr Mails individuels 13-févr-06
samlowry2311 samlowry2311 samlowry2@voila.fr Envoi groupé 13-févr-06
ekoumdouma ekoumdouma ekoumdouma@yahoo.fr Mails individuels 09-févr-06 Karim René Abidjan
makandal7 makandal7 makandal7@yahoo.fr Envoi groupé 06-févr-06
htraore htraore htraore@yahoo.fr Pas de mail 31-janv-06
vitalvitalo vitalvitalo vitalvitalo@yahoo.fr Mails individuels 29-janv-06
deuzailles deuzailles clain.j.m@wanadoo.fr Pas de mail 22-janv-06 Clain Marcellino Réunion 40 Marié M Chauffeur
askiah_mansah askiah_mansah askiah_mansah@yahoo.fr Mails individuels 21-janv-06
yacco92 yacco92 yacco92@club-corsica.com Mails individuels 13-janv-06
jeanfgabo jeanfgabo jeanfgabo@yahoo.fr Pas de mail 10-janv-06
wong_saul wong_saul wong_saul@yahoo.fr Mails individuels 04-janv-06
bernye10016 bernye10016 bernard.delorme2@sympatico.ca Pas de mail 02-janv-06
massive_la massive_la massive.la@free.fr Mails individuels 31-déc-05
blanmedy blanmedy blanmedy@yahoo.fr Mails individuels 26-déc-05
mateproc mateproc mateproc@yahoo.fr Mails individuels 22-déc-05 M
kebeac kebeac kebeac@yahoo.fr Mails individuels 15-déc-05
psykzix psykzix psykzix@hotmail.com Mails individuels 11-déc-05 Lille 37 M
seboak17 seboak17 sebastien.etcheverry@libertysurf.fr Pas de mail 09-déc-05
erdifr erdifr erdifr@yahoo.fr Mails individuels 08-déc-05 DETI Ernest Lemanois Abidjan 35 Marié M Communication globale
walidb54 walidb54 walidb54@yahoo.com Mails individuels 30-nov-05 48
taurusdebelia taurusdebelia taurusdebelia@yahoo.fr Mails individuels 25-nov-05
elebou elebou elebou@yahoo.fr Envoi groupé 24-nov-05 goodblakos M
ducrouxolivier ducrouxolivier ducrouxolivier@yahoo.fr Pas de mail 08-nov-05
soleilumiere soleilumiere soleilumiere@yahoo.fr Mails individuels 08-nov-05
oop7me7 oop7me7 oop7me7@yahoo.fr Mails individuels 07-nov-05
st_eudes2000 st_eudes2000 st_eudes2000@yahoo.fr Mails individuels 07-nov-05
yves1_an yves1_an yves1_an@yahoo.fr Mails individuels 06-nov-05
mbougheanais mbougheanais mbougheanais@yahoo.fr Mails individuels 01-nov-05
massive_la971 massive_la971 massive_la@hotmail.com Mails individuels 31-oct-05
obiwan_shen obiwan_shen obiwan_shen@yahoo.fr Pas de mail 30-oct-05 Keita Ismaël Sidi Abidjan 24 Célibataire M étudiant
plour2000 plour2000 plour2000@yahoo.fr Envoi groupé 30-oct-05
pierre_rama pierre_rama pierre_rama@yahoo.fr Mails individuels 29-oct-05
jbmsoundcrack jbmsoundcrack jbmsoundcrack@yahoo.fr Mails individuels 23-oct-05 24 Célibataire M Information
tribeflugel tribeflugel tribeflugel@yahoo.fr Pas de mail 21-oct-05
emmanuel_kakudji emmanuel_kakudji emmanuel_kakudji@yahoo.fr Annonces particulières 18-oct-05
ellohj ellohj ellohj@yahoo.fr Mails individuels 14-oct-05
amilaurent2004 amilaurent2004 amilaurent2004@yahoo.fr Mails individuels 12-oct-05
bobix70 bobix70 bobix70@yahoo.fr Mails individuels 08-oct-05
woodruff83 woodruff83 woodruff83@hotmail.com Pas de mail 28-sept-05
diakilof diakilof diakilof@yahoo.fr Mails individuels 26-sept-05
iepsp4666 iepsp4666 iepsp46@tiscali.fr Mails individuels 25-sept-05
elleiah7 elleiah7 elleiah7@yahoo.fr Envoi groupé 24-sept-05
piccolo2205 piccolo2205 loreti.marco@virgilio.it Annonces particulières 17-sept-05
tsprinel tsprinel tsprinel@yahoo.fr Mails individuels 10-sept-05 M
abc123love1 abc123love1 koolyes@hotmail.com Mails individuels 05-sept-05
armelamor armelamor armelamor@yahoo.com Envoi groupé 02-sept-05
sirius3323 sirius3323 sirius3323@yahoo.fr Mails individuels 01-sept-05
ahatchoum ahatchoum cochet.dominique@club-internet.fr Pas de mail 12-août-05
arjduval arjduval arjduval@yahoo.fr Mails individuels 05-août-05
guydecasa guydecasa guydecasa@yahoo.fr Mails individuels 30-juil-05
pesno2005 pesno2005 pesno2005@yahoo.fr Mails individuels 25-juil-05
sem7guy9 sem7guy9 sem7guy9@yahoo.fr Annonces particulières 23-juil-05 Yoboué Sem Guy Marshall Abidjan
klingler007football klingler007football klingler007football@yahoo.fr Mails individuels 21-juil-05
reglo3 reglo3 reglo3@yahoo.fr Mails individuels 15-juil-05
makrod10 makrod10 makrod10@yahoo.fr Annonces particulières 13-juil-05
ngoundsamuel ngoundsamuel ngoundsamuel@yahoo.fr Mails individuels 04-juil-05
zet302004 zet302004 zet302004@yahoo.fr Mails individuels 02-juil-05
zignol1 zignol1 zignol1@yahoo.fr Envoi groupé 29-juin-05
lespaul19702 lespaul19702 lespaul19702@yahoo.fr Mails individuels 15-juin-05
abdoll_llah abdoll_llah ahla@caramail.com Mails individuels 05-juin-05
leoddia leoddia leoddia@yahoo.fr Mails individuels 26-mai-05 luxas17 32 Célibataire M
jeancm2000 jeancm2000 jeancm2000@yahoo.fr Pas de mail 08-mai-05 M
mavdjo mavdjo mavdjo@yahoo.fr Mails individuels 28-avr-05
cassypoupee cassypoupee cassandragrey@yahoo.fr Mails individuels 23-avr-05 Eshon Yaoundé 24 Célibataire F Informaticienne
guymarshall9 guymarshall9 guymarshall9@yahoo.fr Envoi groupé 18-avr-05 Yoboué Sem Guy Marshall Abidjan
armorixtechno armorixtechno armorixtechno@yahoo.fr Mails individuels 06-avr-05 Le Gall Paul Abidjan
holoffe_serge holoffe_serge Holoffe.serge@brutele.be Annonces particulières 27-mars-05 Holoffe Serge Charleroi 53 Marié M Kinésithérapeute
jobelsi01 jobelsi01 jobelsi01@yahoo.fr Mails individuels 26-mars-05
valdiviamedrano valdiviamedrano valdiviamedrano@yahoo.com.mx Mails individuels 23-mars-05
gnoselover gnoselover gnose@mail.com Mails individuels 26-févr-05
foggphileas2003 foggphileas2003 foggphileas2003@yahoo.com.ar Pas de mail 19-févr-05 Uruguay-España-Italia 33 M
felixlegrand2002 felixlegrand2002 felixlegrand2002@yahoo.fr Mails individuels 14-févr-05 M
wteamleader wteamleader wteamleader@yahoo.fr Mails individuels 11-févr-05 M
parsifalbenhur parsifalbenhur parsifalbenhur@yahoo.fr Mails individuels 06-févr-05 Abidjan M vit à Abidjan
cal_mandrake cal_mandrake cal_mandrake@yahoo.fr Pas de mail 13-déc-04
lafeeviviane2001 lafeeviviane2001 lafeeviviane2001@yahoo.fr Mails individuels 25-nov-04
pirontimichele pirontimichele pirontimichele@yahoo.fr Mails individuels 18-nov-04
ilougou_guy ilougou_guy ilougou_guy@yahoo.fr Mails individuels 17-nov-04
pecalaimee pecalaimee pecalaimee@yahoo.fr Mails individuels 02-nov-04 M
pline007 pline007 pline007@yahoo.fr Pas de mail 31-oct-04
napoleonhat napoleonhat abdouchka@hotmail.com Mails individuels 27-oct-04
dibalamarius dibalamarius dibalamarius@yahoo.fr Mails individuels 02-oct-04
audesteil audesteil a.arnail@tiscali.fr Mails individuels 21-sept-04 Arnail Antonia F
pretrepierre pretrepierre pretrepierre@yahoo.fr Mails individuels 21-sept-04
walteruben2 walteruben2 waltermari@hotmail.com Mails individuels 19-sept-04
didipolu didipolu didipolu@yahoo.fr Mails individuels 10-sept-04
marquettelaurent marquettelaurent marquettelaurent@yahoo.fr Mails individuels 08-sept-04
zazy1dz zazy1dz zazy1dz@yahoo.fr Mails individuels 03-sept-04
noumoussa2003 noumoussa2003 noumoussa2003@yahoo.fr Annonces particulières 30-août-04
izzo_patrick izzo_patrick patrick.izzo@wanadoo.fr Pas de mail 20-août-04
izzopatrick izzopatrick izzopatrick@yahoo.fr Pas de mail 20-août-04
gabrielgnosis gabrielgnosis gabrielgnosis@yahoo.com Pas de mail 15-août-04 Gabriel Brésil M modérateur
tpatrice2003 tpatrice2003 tpatrice2003@yahoo.fr Mails individuels 15-août-04
georgerija georgerija georgerija@yahoo.fr Mails individuels 31-juil-04
samuel_utshudiema samuel_utshudiema samuel_utshudiema@yahoo.co.uk Mails individuels 31-juil-04
sephial7 sephial7 sephial7@yahoo.fr Envoi groupé 30-juil-04
luissier luissier luissier@yahoo.fr Mails individuels 19-juil-04 Luissier Bazoches sur le betz 26 Marié M Surveillant de nuit
leboeuf_andre leboeuf_andre leboeuf_andre@yahoo.fr Mails individuels 13-juil-04 Leboeuf André Thédirac 59 Marié M Retraité
mangouj mangouj mangouj@yahoo.fr Mails individuels 10-juil-04
cicnsforums cicnsforums cicnsforums@yahoo.fr Mails individuels 07-juil-04
laurentalloul laurentalloul laurentalloul@yahoo.fr Mails individuels 06-juil-04
andohajaniaina andohajaniaina andohajaniaina@yahoo.fr Envoi groupé 22-juin-04
mouginpatrick mouginpatrick lisanguyen@wanadoo.fr Mails individuels 20-juin-04
spidilouis2000 spidilouis2000 vt602849@versateladsl.be Mails individuels 16-juin-04
cephas29 cephas29 cephas29@yahoo.fr Mails individuels 06-juin-04 M
valvasorie valvasorie valvasorie@yahoo.fr Mails individuels 05-juin-04
laporto2 laporto2 laporto2@yahoo.com.br Pas de mail 01-juin-04
bingonjose bingonjose bingonjose@yahoo.fr Annonces particulières 23-mai-04 José Namur M
manearthsun manearthsun manearthsun@yahoo.com Mails individuels 18-mai-04
sixtiesyoung sixtiesyoung ffmanucaro@yahoo.fr Mails individuels 17-mai-04 France 24 Célibataire
lucistrus lucistrus elzeber@hotmail.com Pas de mail 14-mai-04
hokmael hokmael hokmael@yahoo.fr Mails individuels 05-mai-04
chabakat chabakat chabakat@yahoo.fr Pas de mail 22-avr-04 46 M
phi_blc phi_blc phi_blc@yahoo.fr Pas de mail 15-avr-04 Blanc Marseille 35 M Psy
bouchard_odette bouchard_odette bouchard_odette@yahoo.fr Mails individuels 12-avr-04
marie_ondoua marie_ondoua marie_ondoua@yahoo.fr Mails individuels 13-mars-04 F
bouchardodette bouchardodette obouchard@sympatico.ca Mails individuels 09-mars-04
freddy_bil freddy_bil freddy_bil@yahoo.fr Mails individuels 07-mars-04 M
routil routil andre142@caramail.com Pas de mail 07-mars-04 M
supertanche22 supertanche22 jules_cafe22@hotmail.com Mails individuels 04-mars-04
justepro justepro justepro@yahoo.fr Envoi groupé 22-févr-04
tepeyoloxtli tepeyoloxtli tepeyoloxtli@sbcglobal.net Mails individuels 21-févr-04 M
eddiedinganga eddiedinganga eddieding@zapp.ch Mails individuels 19-févr-04
investiguer investiguer investiguer@yahoo.fr Pas de mail 17-févr-04
galliaerde galliaerde b.galliaerde@laposte.net Pas de mail 13-févr-04
goldeyesy goldeyesy goldeyesy@yahoo.fr Pas de mail 08-févr-04
patrickboussart patrickboussart brandan@skynet.be Mails individuels 08-févr-04 brandanskynet
stephane_benoit_1999 stephane_benoit_1999 mayag4@hotmail.com Pas de mail 01-févr-04
fantjoe fantjoe fantjoe@yahoo.fr Mails individuels 27-janv-04
catasoft catasoft cata@crea-soft.com Mails individuels 25-janv-04 Cătălin Popescu Bacău, Romania 25 M
jayahfire jayahfire jayah24@hotmail.com Pas de mail 20-janv-04 Pascal France 28 M
ndjemen7 ndjemen7 ndjemen7@yahoo.fr Mails individuels 20-janv-04
pharentone pharentone pharentone@yahoo.fr Mails individuels 10-janv-04
aoxu aoxu aoxu@yahoo.fr Pas de mail 26-déc-03
jean_almonacy jean_almonacy jean_almonacy@yahoo.fr Mails individuels 26-déc-03
notabene777 notabene777 notabene777@yahoo.ca Envoi groupé 25-déc-03 Michel Montréal 43 Célibataire M Chercheur de vérité
wellanta wellanta wellanta@yahoo.fr Mails individuels 23-déc-03
dearcham dearcham dearcham@worldonline.fr Pas de mail 16-déc-03
ashtama19 ashtama19 ashtama19@yahoo.fr Pas de mail 11-déc-03
yonifiel yonifiel yonifiel@yahoo.com.mx Pas de mail 09-déc-03 M
galbert_thomas galbert_thomas galbert_thomas@yahoo.fr Mails individuels 05-déc-03
ginoudubic ginoudubic ginoudubic@yahoo.fr Pas de mail 03-déc-03
volrelatif2000 volrelatif2000 mpereire@noos.fr Mails individuels 02-déc-03
iepsp66 iepsp66 andre.leboeuf@tiscali.fr Envoi groupé 30-nov-03 M
quidnovi678 quidnovi678 1274@wanadoo.fr Mails individuels 23-nov-03 M
cfrancky2000 cfrancky2000 cfrancky2000@yahoo.fr Mails individuels 19-nov-03
ossiejoel ossiejoel ossiejoel@yahoo.fr Mails individuels 19-nov-03 M
ijazbof ijazbof ijazbof@yahoo.com Mails individuels 17-nov-03 Hugo Alberto Lujan Mexico 32 Marié M Systems Analyst
shadrak22000 shadrak22000 shadrak22000@yahoo.fr Mails individuels 10-nov-03 Habaquq Moustapha Abidjan
claude_vdgb claude_vdgb claude.laurent@euronet.be Mails individuels 10-nov-03
bleue1234567890 bleue1234567890 bleue1234567890@yahoo.fr Mails individuels 08-nov-03
demolindavid demolindavid demolindavid@yahoo.fr Annonces particulières 07-nov-03
iamchillin4real iamchillin4real iamchillin4real@yahoo.com Annonces particulières 07-nov-03
bleue30383 bleue30383 mike_le_cool@hotmail.com Pas de mail 06-nov-03
dikabo2000 dikabo2000 dikabo2000@yahoo.fr Mails individuels 06-nov-03
oporto1999 oporto1999 oporto1999@yahoo.com Pas de mail 02-nov-03
ngo_um2005@yahoo.fr Mails individuels 30-oct-03
smees111 smees111 coricancha111@wanadoo.fr Pas de mail 27-oct-03
umazeephrem umazeephrem umazeephrem@yahoo.com Mails individuels 23-oct-03
al_zakhat al_zakhat al_zakhat@yahoo.fr Pas de mail 18-oct-03
menounga_sylvestre@yahoo.fr Mails individuels 16-oct-03
gkmaraujo gkmaraujo gkmaraujo@yahoo.com Pas de mail 14-oct-03
gnose_gnosis gnose_gnosis gnose_gnosis@yahoo.com Pas de mail 14-oct-03
pierreee999 pierreee999 villenavep@wanadoo.fr Mails individuels 13-oct-03
kuizo2000 kuizo2000 kuizo2000@yahoo.fr Mails individuels 12-oct-03
cev_carole cev_carole cfranck@orangecaraibe.com Pas de mail 10-oct-03 F
blioups blioups lionnel1@hotmail.com Pas de mail 08-oct-03
joel_didiot joel_didiot joel_didiot@yahoo.fr Pas de mail 08-oct-03
jtech2mil jtech2mil jtech2mil@yahoo.com Mails individuels 07-oct-03 Javier Techera Montevideo, Uruguay 34 M
j.techera@adinet.com.uy Mails individuels 07-oct-03
tmrfam tmrfam tmrfam@yahoo.fr Mails individuels 05-oct-03
baky_delphine baky_delphine baky_delphine@yahoo.fr Pas de mail 04-oct-03 F
massive_gwada2000 massive_gwada2000 massive_gwada2000@yahoo.fr Mails individuels 29-sept-03
kochfox kochfox kochfox@yahoo.fr Mails individuels 23-sept-03 M
daniel_kac daniel_kac daniel_kac@yahoo.fr Mails individuels 17-sept-03 M
mayembojf mayembojf mayembojf@yahoo.fr Mails individuels 13-sept-03
abdo_bitar abdo_bitar abdotouficbitar@hotmail.com Mails individuels 10-sept-03
alainv2 alainv2 AlainV@skynet.be Mails individuels 10-sept-03
jmichel_potar jmichel_potar jmichel.potar@gmail.com Mails individuels 10-sept-03 Bruxelles 54 M
jeanbikoko jeanbikoko jeanbikoko@yahoo.fr Mails individuels 08-sept-03
maitreya_kalki maitreya_kalki maitreya_kalki@yahoo.fr Pas de mail 07-sept-03 Dominique Varsovie 22 Célibataire M Etudiant
gnosis_samael_aun_weor gnosis_samael_aun_weor gnosis_samael_aun_weor@yahoo.com Pas de mail 01-sept-03
urgente_hercolubus urgente_hercolubus urgente_hercolubus@yahoo.com Mails individuels 24-août-03
iod_heve iod_heve iod_heve@yahoo.com Pas de mail 16-août-03
xgnose xgnose xgnose@yahoo.com Pas de mail 16-août-03
Gwaddan Gwaddan gwaddan@yahoo.com Mails individuels 02-août-03
ursigel2002 ursigel2002 ursigel2002@yahoo.fr Mails individuels 26-juil-03 M
kzanguim kzanguim kzanguim@yahoo.de Mails individuels 20-juil-03 M
tqmunsa tqmunsa tqmunsa@yahoo.com.mx Pas de mail 15-juil-03
al_fakor al_fakor al_fakor@yahoo.fr Mails individuels 01-juil-03 M
suziko14 suziko14 suziko14@hotmail.com Mails individuels 28-mai-03
jp_herzing jp_herzing jp_herzing@yahoo.com Pas de mail 20-mai-03
raeuropa raeuropa raeuropa@yahoo.fr Envoi groupé 24-avr-03 Ricardo Agesta Grèce M
nubiska nubiska nubiska@yahoo.fr Mails individuels 14-avr-03
tonyfuturs tonyfuturs tonyfuturs@yahoo.fr Pas de mail 11-avr-03 Antoine R. Bulgarie 24 Célibataire M
mademoiselle_petite_fee mademoiselle_petite_fee mllegladys@wanadoo.fr Mails individuels 10-avr-03
pierree999 pierree999 pierre999@worldonline.fr Mails individuels 09-avr-03
dcarlyl dcarlyl dcarlyl@yahoo.fr Mails individuels 08-avr-03 Carlyl 30 Célibataire M Comptable
seguy_michel seguy_michel seguy.michel@aesn.fr Pas de mail 07-avr-03 Michel SEGUY Nanterre 56 M Informaticien
gnosis4you_uk gnosis4you_uk gnosis4you_uk@yahoo.co.uk Pas de mail 31-mars-03
grovergarciatorrico grovergarciatorrico ggt24@yahoo.com Pas de mail 28-mars-03
jmse09 jmse09 jmse09@yahoo.es Envoi groupé 22-mars-03 M
merosignosis merosignosis merosignosis@yahoo.fr Mails individuels 19-mars-03 modérateur
g_n_o_s_e g_n_o_s_e g_n_o_s_e@yahoo.com Pas de mail 15-mars-03
gnose2 gnose2 gnose2@yahoo.fr Mails individuels 15-mars-03
saturno333@hotmail.com Pas de mail 14-mars-03
lua_clara333@hotmail.com Pas de mail 14-mars-03
clkomn clkomn clkomn@yahoo.fr Mails individuels 13-mars-03
esoterismo33 esoterismo33 esoterismo33@yahoo.com Pas de mail 13-mars-03
gnosis12 gnosis12 gnosis12@yahoo.com Pas de mail 13-mars-03
philipegnosis philipegnosis philipegnosis@yahoo.com Mails individuels 13-mars-03 fondateur
ezogo1@caramail.com Mails individuels 13-mars-03
Modifié en dernier par Pascal le 18 juillet 2023, 07:27, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Je n'imaginais pas une liste aussi longue des anciens qui ont participé au forum gnosis_fr.
Tu me donnes envie de les contacter un par un pour leur proposer via leur mail une inscription simplifiée sur le forum s'il le souhaite encore que si cela les avait intéressés, ils se seraient déjà inscrit.
Apres j'imagine que beaucoup d'adresses sont périmées , surtout les adresses de yahoo.
Hors ligne Gemani

Message le

Veux-tu que je fasse disparaître les adresses mail de ton message ce soir en sauvegardant la liste précieusement ?
Hors ligne Pascal

Message le

Oui Jeff supprime les adresses et ce que tu estimes trop personnel.
Le forum était porté par la force samaelienne et l'enthousiasme dynamique.
Il y avait plus de membres.
Il faudrait demander à Clovis et Patrick Ofakem à qui j'ai transmis le flambeau jusqu'à la fermeture du forum.
Nous avons maintenant tous la responsabilité de savoir qui...
Hors ligne Gemani

Message le

Avec Patrick je suis en lien mais avec Clovis, il a récemment fait des migration de compte mail, pas facile du coup de lui parler, plusieurs années que je n'ai pas eu de nouvelles. Mais Patrick m'a dit qu"il s'occuperait de lui faire suivre les fichiers du 10e tome su 5e Evangile quand la messagerie de Clovis fonctionnera.
Je verrai avec Patrick dans un premier temps...
Hors ligne Pascal

Message le

Bravo Marie d'avoir surmonté toutes ces épreuves par une remise en question profonde et sincère.
Cela réchauffe le cœur de constater encore le potentiel extraordinaire qui sommeille en nous.
Il ne demande que de commencer à s'éveiller.
Quelle puissance on peut ressentir quand simplement 3 humains réunis par la Gnose font une chaîne mystique ensemble.
Les Gnostiques ont une puissance lumineuse colossale au service du Christ.
C'est merveilleux de s'enflammer, on se transcende et on se surpasse dans l'effort conscient.
Hors ligne Pascal

Message le

Marie, un signe pour toi sans l'avoir fait exprès.
Ce message a été écrit le 18 juillet à 18:18
Il reste à comprendre le symbole

Retourner vers « Élémentaux, essences et monades »