il n'aime pas la façon dont je gère le forum
il voudrait qu'on ne parle que de gnose.
Je pense que Jérôme et Paul devaient pêcher certaines âmes ici pour les amener dans leur groupe fermé.
Ils ont une énorme envie de mener les âmes vers le sentier du fil du rasoir mais c'est un chemin pour le petit nombre.
ils ont des âmes d'instructeurs, comme Pascal aussi bien sûr.
Mais le sentier du rasoir n'est pas pour les gens fragiles comme moi. Je ne suis pas encore mature dans cette vie pour pouvoir tenir sur ce chemin. Ceux qui font des T.S. ne sont pas de bons candidat pour ce chemin. Ils devraient s'en rendre compte eux-même. D'ailleurs, Samael a souvent soutenu que ce chemin étaient pour les bons Maîtres du foyer, ceux qui sont de bon fils, de bons pères et de bon maris ou de bonnes épouses qui ne maltraitent pas les membres de leurs famille ce n'est pas pour ceux qui ne savent pas gérer la vie de famille ou qui ont peur de la vie ou de s'insérer ou de tenir le coup ou qui ont des variations de l'humeur. Mais il précisait curieusement que les bons Maîtres du foyer ne s'intéresse pas généralement à l'auto-réalisation de l’Être.
Voilà pourquoi ce chemin ne m'était pas destiné. Moi j'étais juste curieux de savoir et Clovis m'avait dit que d'être curieux ne suffisait pas c'était une mauvaise raison de s'intéresser à la gnose, ca ne permettait pas de tenir sur le chemin. L'inquiétude devait être forte et d'autres choses.Lorsque le candidat trouve le vrai chemin, le sentier du fil du rasoir, il doit rester ferme jusqu'à ce qu'il parvienne au but.