ego de l'auto-satisfaction suite bla bla

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Re: ego de l'auto-satisfaction suite bla bla

Message le

Bonsoir Marie,

Voilà, je suis enfin dispo mais je suis épuisé du voyage.

Je ne peux plus Marie, j'ai perdu l'inspiration, la muse est partie, il y a plus de 20 ans maintenant... Tant que je ne vivais pas l'amour, je pouvais le sublimer par la poésie, mais en le vivant ensuite, je n'avais plus besoin.

J'ai pensé, veux-tu que je rassemble tous tes sujets sur tes ego dans un même forum que je pourrais appeler :

Identification des ego de Marie, conte inspiré et carnet de route ou comme tu préfères

et le mettre par exemple dans : Premier facteur de la révolution de conscience : mourir

à moins que tu préfères qu'on le mette dans le dossier :

Polémique inter-gnostique, repentance et confessions sans limite de décence
Modifié en dernier par Gemani le 6 août 2023, 20:21, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Ca y est Marie. C'est fait.
Si j'ai oublié des sujets, n'hésite pas à me les signaler.
Je pense que ça te permettra un meilleur suivi qu'ils se trouvent au même endroit.

Si d'autres souhaitent avoir eux aussi leur forum personnel d'Identification des ego, qu'ils m'en demandent la création...
Hors ligne Gemani

Message le

Je veux bien te le mettre mais comme c'était moi le sujet principal... c'était moi le détenteur d'ego.
Mais c'est vrai que tu avais initialisé ce sujet par une confidence personnelle.
Si tu veux le relancer un jour, tu pourras le retrouver plus vite dans ton forum d'identification d'ego...
Modifié en dernier par Gemani le 7 août 2023, 18:10, modifié 2 fois.

Retourner vers « Identification des ego de Marie, conte inspiré et carnet de route »