Les êtres de la Nature - le peuple animal d'Anne Givaudan

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Les êtres de la Nature - le peuple animal d'Anne Givaudan

Message le

1/ Anne Givaudan - Les êtres de la nature - Les Sentiers du Réel

2/ Anne Givaudan : Robin des Bois – 12 juillet 2023 avec Sylvvie en seconde partie qui raconte comment s'ouvrir aux êtres de la nature

......................................
Modifié en dernier par Gemani le 9 août 2023, 06:33, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

3/ Êtres de la nature et peuple animal, qu’ont-ils à nous transmettre ?

4/ La précieuse collaboration du peuple animal avec les humains

..........................................
Hors ligne Gemani

Message le

Moi, j'ai été biberonné à ses livres de voyage astral dans les années 80-90. Je la sens vraie. Elle fait des soins esseniens aussi. Certains ne l'aiment pas ici comme Paul. Je crois qu'elle a été choisie pas certaines entités pour faire passer l'information à ceux qui n'arrivent pas à voyager dans l'astral. Elle a aussi beaucoup révélé sur la conspiration et sur les extraterrestres reptiliens.
Je mettrais toujours Samel plus connaissant qu'elle mais j'adore ecouter Anne. Avant elle était en couple avec Daniel Meurois...

Apres Annea la différence de Samael fait commerce de ses livres, elle l'a pas renoncé à ses droits d'auteur.
Modifié en dernier par Gemani le 9 août 2023, 15:25, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Ca va merci Marie. Mais je commence à avoir la tête vide. Je me retrouve avec rien à dire.

Retourner vers « Sujets Libres »