le vase trafiqué d'un transgenre

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

le vase trafiqué d'un transgenre

Message le

Je viens de penser, si un homme se prend d'amour pour un homme devenu une femme (transgenre) et qu'il ne prévient pas de son changement de sexe son compagnon. Si ce compagnon est gnostique, il aura beau essayer la magie sexuelle avec cette femme transgenre, il n'arrivera à rien puisque ce n'est pas un vase hermétique fonctionnel, c'est un vase trafiqué.
Modifié en dernier par Gemani le 30 juillet 2023, 12:04, modifié 1 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Conflit interne et résistance aux nouvelles idées:
Marie décrit une "discussion houleuse" avec des étudiants, notamment des féministes lesbiennes et un transgenre, concernant l'homosexualité. L'utilisation du terme "cassé la tête" suggère une certaine résistance à ces idées et une difficulté à assimiler de nouveaux concepts. Marie reconnaît avoir eu des "émotions rigides" à ce sujet, indiquant une prédisposition à maintenir des croyances préexistantes.

Négation des émotions:
Marie exprime une conviction que l'on ne peut pas cacher ses émotions, mais évoque la possibilité d'une "auto-réalisation" pour y parvenir. Cela peut refléter un désir de retenue émotionnelle ou de maîtrise de soi, peut-être en réaction à la confrontation émotionnelle vécue lors de la discussion.

Défense de croyances préexistantes:
Marie expose sa vision d'un genre "prédéfini, biologiquement", exprimant une croyance en une conception traditionnelle de la sexualité et du genre. Cette position est exprimée en opposition à "les trucs de Sapho" (référence à la poétesse Sappho et à l'homosexualité féminine) et montre une réticence à considérer des perspectives différentes.

Impact émotionnel de la confrontation:
Marie révèle que l'une des participantes à la discussion l'a accusé d'intolérance et de non-acceptation envers l'homosexualité. Cette confrontation émotionnelle semble avoir suscité des sentiments de culpabilité et d'insatisfaction personnelle. Le rejet ultérieur des autres étudiants et même d'un professeur homosexuel aggrave ce sentiment négatif.

Influence parentale et acceptation:
Marie a un impact sur son fils, qui décide finalement de quitter l'université en raison du rejet et de la rumeur qui en résultent. Marie ressent un fort sentiment de culpabilité, remettant en question son propre rôle dans la situation. Cela peut refléter un conflit intérieur lié à la façon dont les actions de Marie ont indirectement affecté la vie de son fils.

Prise de conscience et réflexion:
Marie reconnaît sa propre contribution à la situation et exprime un désir de se responsabiliser. L'échange émotionnel avec son fils et la reconnaissance de la nécessité d'une réflexion plus approfondie peuvent indiquer une ouverture à l'introspection et au changement.

Lutte contre l'intolérance personnelle:
Le texte se termine par une mention du "rejet apocalyptique de ces entités", évoquant une lutte interne contre l'intolérance et la résistance aux idées nouvelles. Cela suggère que Marie est en train de remettre en question et de réévaluer ses croyances antérieures.
Hors ligne Pascal

Message le

Je te comprends car j'ai un passé de plusieurs années du bac en 81 à 85 plongé dans l'ambiance sulfureuse de ce milieu trans-travesti-homo comme on l'appelait sur fond de musique newave, Bowie et types ambivalents sado-maso aristocrates riches.
Je me cherchais car j'étais efféminé et mal dans ma peau avec ce physique grand et fin qui a toujours semblé plus jeune qu'il n'est.
Que de travail psychologique pour me séparer et presque totalement dissoudre le soufre des plaisirs en tous genres.
Le noyau se présente maintenant, le désir apparent, Lucifer qui devrait devenir blanc et lumineux.
Je respire à pleins poumons hors de ces ambiances qui te prennent le corps et l'âme.
Merci Seigneur de m'en être libéré.
Tu as le potentiel, Marie, de cette remise en question profonde.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

C'est atroce.

Samael disait qu'il y aurait dans les derniers temps de plus en plus d'hermaphrodites, nés avec les deux sexes.
selon une autre prophétie, celle de Jean de Jérusalem, il y aurait de plus en plus d'homosexuels.
Mais il n'avait pas été dit que viendrait les transgenre, qui voudraient changer de sexe.
Et comme la tolérance est extrême, on ne peut plus raisonner les gens qui veulent changer de sexe, changer leur nature intime.
De toutes façons, ils menacent de se suicider si on a n'accède pas à leur demande et comme la chirurgie a énormément progressé et que ça rembourre les poches des chirurgiens, personne s'oppose.
Je pense que Samael aurait condamné le transgenrisme, plus encore que l'homosexualité, car c'est un crime contre son corps en plus d'une violence contre-nature.
Je ne pense pas qu'il faille y voir nos impressions face à cela.
De toute façon dans cette époque de décadence et moi-même, je suis un décadent, il n'y a plus grand chose à espérer de la société. Les gouvernements se sont même placés comme les ennemis de leur peuple, enfin surtout en occident.
Hors ligne Pascal

Message le

Le dégoût est un désir négatif.
L'attirance est un désir positif.
Restez neutre dans le travail psychologique.
Hors ligne Gemani

Message le

la tolérance n'est pas toujours la mère des vertus.
Hors ligne Pascal

Message le

C'est la Gnose la mère des vertus.

Retourner vers « Sujets Libres »