centre sacral qui te dit que tu ne vas pas t'éclater.Ce matin je ne me sentais pas le cœur d’y aller, comme un truc lourd en moi…
Tu es dur avec mon cœur... Tu as sorti la phrase du contexte, et je ne t'ai pas bien expliqué... il manque des informations, je suis vraiment désolé...
Je parlais de refuser quelque chose de positif, alors tu as essayé d'accepter quelque chose de négatif.
En gros tu as fait le contraire, il est juste de refuser quelques choses qui ne te fait pas vibrer, par contre pour une chose qui te fait grandir il ne faut pas que tu te grilles en la refusant.
C'est important d'avoir une certaine connaissance de soi. Quand tu travailles une phrase peut être complètement prise en sens inverse. Tu as un bon exemple ici.
Maintenant il faut voir ce que te rapporte cette situation.
1 tu as une connexion directe avec ton sacral, maintenant quand tu auras ce sentiment qui remonte tu sais qu'il faut que tu refuses, à moins que tu veuilles vérifier quelque chose mais tu sauras que tu n'auras pas l'énergie de ton sacral! (70% des avatars humain fonctionnent de cette façon!) C'est important d'écouter son corps.
2 tu as pu faire resurgir tes peurs et ton passé, et les affronter, tu as peut être pu avoir des sueurs froides, mais au fond tu as peut être pu découvrir plus!
3 tu as compris que se taire n'est pas la meilleure chose à faire maintenant de ton côté et donc il faut que tu mettes en place une structure qui puisse te permettre de t'émanciper, ou dire ce que tu as sur le cœur.
Après tu as fait quelques erreurs, la fait que tu t'identifies à la situation en voulant payer!
partir à l'aventure sans mettre de conditions!
tu n'as pas su utiliser la structure du clown qui pousse à la dérision ce genre de structure.
Est ce que tu as pu observer le fond de ses yeux, étaient ils vitreux ou avaient ils de la lumière?
si c'est un zombie alors il ne fait que jouer son rôle, à toi de monter ton taux vibratoire pour ne plus être détruite par ce genre de vibration.
Qu'est ce que tu peux faire, perso je joue au plus fou, dans ce cas de figure tu ne peux pas gagner sans rien faire, ou en étant gentil. Il faut savoir se mettre à la portée de son interlocuteur.
Si il n'aime pas les noir, toi tu détestes les blancs.
S'il n'y a que lui qui travaille, toi tu ne fais rien de la journée.
Et à chaque fois tu tacles, mais toujours en acquiesçant ce qu'il dit, ce genre de personne n'aime pas être objecté, à toi de faire dévier son terrain de chasse à ton avantage.
Et puis comme je fais rien de la journée et qu'on est vendredi j'ai pu venir avec toi tonton pour cracher sur toute cette racailles que tu nourris et qui te nargue en venant faire la manche... Et arrivé au bout il faut bien que tu lui fasses comprendre que c'est lui l'idiot car il continue son rythme de vie et de créer ce qu'il n'aime pas.
Je sais c'est très dur à faire. Je ne te blâme pas perso mon avatar n'est pas capable de le faire en temps réel si je n'ai pas préparé la conversation avant ou si je n'ai pas vécu la situation.
Il faut que tu soit droite dans tes bottes et que tu te rapproches le plus de ton avatar ainsi une armure d'invincibilité se forme autour de ton être!
Je te donne un exemple, par apport à ma façon d'être, peut être que de ton côté tu feras ceci avec plus de tendresse, ou de détours.
La vie te donne une plate forme d'expérience pour voir quel personne tu as été dans une autre vie! Tu as été cet homme avant, alors il faut que tu entres dans sa tête et que tu te dises j'ai été comme toi, maintenant que j'ai le discernement qu'est ce que je peux faire pour t'aider. Pour te donner un moment de répit face à tous ces démons qui te rongent.
Comment est ce que tu as pu autant t'éloigner de ton être...
Toutes les questions que tu te poses sur cet être son des cales pour t'aider à te comprendre et à pouvoir traverser la vie.
Quand Jésus arrive devant toute cette foule qui veut lapider cette femme, il ne se démonte pas. Qu'est ce qu'il dit?
1 il prend la température: qu'est ce qui se passe ici?
réponse : elle a trompé son mari et la loi dit qu'elle doit être lapidé!
2 il va dans le sens du poil: c'est vrai si la loi dit ça alors il faut le faire
et là son génie arrive, car il y a une loi qui dit que celle d'en dessus enlève celle de dessous:
3 il contre attaque sur son but: être amour, si tu veux demande ceci à ton être pour t'aider à agir avant l'action, donc:
contre attaque: bien je vous donne un autre enseignement: Que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre!
si tu analyses bien la situation Jésus crée avec, sa puissance vibratoire, une autre condition dans le sens où il dit: que celui qui me ment, donc au Christ, ce qui veut dire condamne son âme en gros, touche cette femme. Et là comme il parlait à des gens cultivés bien accroché à leur loi, il se met en face pour leur demander qui a jamais pécher.
Et donc il n'attend aucune réponse, tu peux jeter la première pierre!
Et le gars qu'est ce qu'il se passe dans sa tête, je ne vais pas condamner mon âme pour cette femme!!! Et donc ils partent tous!
Et ce n'est pas fini, alors quand il reste seul avec la femme, il lui met aussi un savon, cette fois ci je t'ai sauvé, mais le prochain coup il n'en sera pas pareil, va et ne pêche plus!!
Ne rien dire comme tu l'as fait n'est pas bon du tout car même si tu as pu observer et te contenir, ce qui est la première étape et c'est très bien, sans le vouloir tu t'es prise des coups, et comme tu n'as rein dit tu les as acquiescé. Cette étape tu ne peux la faire qu'au dernier moment une fois que tu as fait un lourd travail, c'est le travail de Jésus devant Pilate. Ou il passe et ne dit rien pour se défendre...
Hélas pour cette technique il faut avoir fait un long chemin de travail spirituel et ne plus avoir d'émotion emmagasinées dans son cœur pour réussir l'épreuve.
Peut importe tu as pu récolter une multitude d'informations, qui te seront d'une grande aide pour la suite. Et tu pourras bien amélioré ta façon d'être juste en repensant ce qu'il c'est passé, et en émulant une autre situation qui te fera vibrer.
Retrouve de l'énergie dans chaque étape de cette expérience et petit à petit tu seras immunisé contre ce type d'individu!
C'est très dur car ça touche ce qui est profond en toi et dans ton cœur, mais c'est le plus rapide.
Après pour info je ne devais pas avoir le temps de me connecter ce soir, et finalement il a fallu que je fasse un travail sur l'ordinateur car mon chantier c'est désisté, et il y avait un truc qui ramait sur un autre site internet, alors en attendant je me suis dit que j'allais faire un tour sur le forum, et alors j'ai lu un autre post, puis j'ai ouvert celui là...
Il a fallu beaucoup de conditions pour que j'en viennes ce soir à répondre ici!
passe une belle soirée, bon courage de ton côté pour la suite, et je suis désolé de ne pas être encore assez précis dans mes phrases, je vais essayer d'y faire plus attention.