La Volonté - une confrontation qui se termine bien dixit Gemani

Hors ligne Pascal

La Volonté - une confrontation qui se termine bien dixit Gemani

Message le

Je reformule sans jugement tes propos.

Tu mets en lumière un contact avec une ancienne collègue, ce qui semble avoir ravivé des souvenirs et des émotions liés à une période difficile marquée par le harcèlement et la maltraitance. Ces expériences passées semblent encore avoir un impact significatif sur toi, évoquant des blessures émotionnelles profondes.

Tu exprimes de l'empathie envers ton ancienne collègue, même si cette personne était à l'origine du harcèlement. Tu soulignes la douleur partagée et reconnais le besoin de faire face et de progresser malgré les épreuves vécues.

Tu abordes la pandémie de COVID-19 et ses répercussions sur la société. Tu évoques des thèmes tels que la peur, la contrainte, la division, et comment cela a affecté la vie quotidienne et les relations.

Tu fais référence à des expériences et à des réflexions liées à la spiritualité, aux croyances ésotériques et à des pratiques méditatives. Ces éléments jouent un rôle dans la façon dont tu perçois et tentes de naviguer dans le monde.

Tu exprimes un désir de comprendre et d'interpréter les événements passés et présents. Tu cherches des leçons et des significations dans les expériences vécues, cherchant ainsi à évoluer et à grandir en tant qu'individu.

Tu partages des expériences de relations, mettant en avant des défis de communication, de compréhension mutuelle et d'acceptation des différences. Tu évoques des moments où tu t'es sentie mal comprise ou catégorisée par les autres.
Modifié en dernier par Gemani le 2 octobre 2024, 20:27, modifié 3 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Je suis désolé qu'une fois de plus des humains qui s'appellent "hommes" avec leur froideur intellectuelle coupante t'ont blessée et t'ont fait partir.

Je vais partager une petite histoire en commun avec Jeff.

Jeff et ma personne au cours de nos années de dons (de notre temps, de notre intime, de notre sensibilité) ici-même sommes arrivés un jour au constat que l'on s'est connus au temps de la chevalerie.

Sur le forum gnosis_fr un groupe guadeloupéen que j'ai même rencontré, était persuadé qu'ils étaient le retour des chevaliers de la table ronde.

Et je faisais partie de ce groupe ainsi que Jeff, du moins en âme.

Si l'on était encore à cette époque, j'aurais souhaité donner une leçon à quelques membres de ce forum et leur montrer une rudesse entre hommes que je ne peux exprimer à distance pour leur faire comprendre le RESPECT de la DAME.

Et je suis désolé qu'une fois de plus, une dame parte pour une cause de manque de savoir-vivre et de sensibilité et de politesse de l'homme.

Beaucoup se croient des élus ou croient jouer un rôle important sans doute et manquent d'humilité envers ses semblables, surtout féminins.

Pour terminer, je dirais qu'une certaine forme de lâcheté de leur part fait qu'ils t'envoient des messages privés qui te donnent des coups supplémentaires émotionnels, comme si cela ne suffisait pas publiquement.

L'injustice m'a toujours révolté, vis-à-vis des femmes et de l'esclavage.

Si j'écoutais un de mes egos justiciers...

Fraternellement.
Pascal
Modifié en dernier par Gemani le 2 octobre 2024, 20:16, modifié 6 fois.
Hors ligne Paul

Message le

Bonjour Pascal,

Connaissant la méfiance que tu possèdes à mon égard, et les différents messages tendancieux que tu as déjà rédigés lors de certains événements où j'étais acteur, je ne peux, en toute logique, que me sentir visé.

Je tiens à te préciser que la chevalerie fait également partie de mon âme, la droiture, la rigueur, la volonté et l'honnêteté également.

Tout comme je possède également des Moi qui n'apprécient pas l'injustice.

Cela ma coûté déjà pas mal de conflits, face à des injustices diverses. Venant d'un bélier, il serait étonnant qu'il en soit autrement. Et je n'ai jamais eu tort matériellement parlant de combattre ces injustices.

Mais j'ai eu tort intimement d'avoir réagit avec vaillance et chevalerie comme l'Avatar avec Torquemada ou je ne sais quel justicier, dans certaines situations.

Me voici donc (mes différents Moi liés à l'orgueil etc...) en attente d'une discussion ouverte et franche, plutôt que de louvoyer grossièrement comme tu le fais.

Si le doute te tourmente concernant mes intentions véritables, le mieux est d'en parler, parce qu'il y a ici une eau stagnante qui nécessite purification.

Je tiens à te préciser que les messages privés sont une possibilité du forum, légitime, qui est utile pour parler de choses qui ne concernent que les deux protagonistes.

Et je peux mettre mes deux mains à couper que vous êtes (ou avez été), Jeff et toi, des champions du MP. Et à mon avis, pas toujours en bien vu les histoires stériles qu'il y a déjà eu ici.

Je n'ai rien à cacher, et si tu veux avoir accès à tous les MP (qui se comptent sur les doigts d'une main, à peu de choses près, et en majorité en réponse à des envois privés de Marie), cela ne me dérange absolument pas.

Cesse donc de croire que j'ai suis le diable sur son épaule, ou que j'ai essayé de la sortir du forum ou je ne sais quoi.

Je peux reconnaitre que mes messages peuvent paraitre froid, mais la rigueur n'est pas la froideur, la droiture non plus.

Il y a la droiture glaciale du dictateur, et la droiture flamboyante du dévot de cœur.

Le dévot peut paraitre terriblement froid et mauvais.

Et si effectivement Marie me compte parmi les gens froids de ce forum, et bien j'en serais relativement étonné, puisque cela serait assez opposé à nos discussions. Mais comme chaque tête est un monde, nous sommes libre d'interpréter ce qu'exprime les autres, selon notre propre psyché.

Je crois que tout le monde à déjà expérimenté des instants où nous n'avons pas été compris correctement. Se faire comprendre n'est pas simple.

-

Je n'interviens presque plus sur ce forum, et on vient encore m'accuser d'exister.

J'ajouterai aussi qu'il va falloir arrêter de faire croire que je me considère comme un Homme, ou un Saint, ou je ne sais qui.

Je suis rien de tout ca, à part un dévot en quête de Lumière, je ne suis rien d'autres qu'une légion de Moi. Et je n'ai jamais dit le contraire.

Marie n'a pas besoin de mes mots pour avancer, ou reculer.

Je lis dans ta tête comme un livre ouvert tellement c'est relativement proche de ma psyché.

On peut rentrer en conflit si tu le veux, mais je ne pense pas que cela amènerait à une quelconque compréhension.

Le mieux serait plutôt que tu travailles sur ta méfiance, ton orgueil, ta suspicion etc...

Parce que tu as une fâcheuse tendance, qui plus est, à croire que par ton ancienneté dans cette existence, tu es plus avancé et plus mature que les plus jeunes.

Comme si nous n'avions rien réalisé, et comme si l'ancienneté physique avait un quelconque lien avec l'ancienneté d'âme.

Ta suspicion défini beaucoup de tes actions dans ta vie, jusqu'à ton propre métier.

De quoi donc as-tu peur ? Que je sois plus vaillant que toi ? De quoi ?

Au lieu de me voir comme un jeune frère à la psyché relativement proche de la tienne, qui essaye de cheminer vers son Intime, tu préfères avoir le regard que te suggères ton propre diable.

Je pense que ce message, sous cette tournure est nécessaire, car les individus au tempérament Feu comme les nôtres sont relativement grossiers dans leurs façons de s'exprimer (de se manifester).

Evidemment, je dis tout cela sans rancœur, parce que je sais que tu travailles sur toi, et que tu chemines tout comme moi. J'adapte simplement mon ton pour être plus transparent, bien que je trouve que ce lieu n'est pas fait pour laisser s'exprimer les Moi et la personnalité formaté. Et que la Vérité est au-delà de ces choses là. Cela me peine de devoir laisser mes Moi réagirent pour être potentiellement entendu.

Il vaudrait mieux appliquer à 100% ce que l'Avatar Enseigne sur la mort du Je, et ces discussions n'existeraient pas.

Salutations.
Modifié en dernier par Paul le 17 octobre 2023, 19:19, modifié 1 fois.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Paul

Message le

Le grand justicier à découvert le grand méchant Paul, celui qui retourne la tête des plus faibles :mdr:

La pauvre Marie qui a été endoctrinée par le grand méchant déguisé en Saint :mdr:

T'en fais pas pour Marie, elle marche sur sa Voie.

Tu n'as même pas le courage de dire ce que tu penses haut et fort, ni le cœur de venir me parler en privé.

Tu préfères te monter la tête.

J'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant tu sais que je te vois avec ton manège. Continue à te faire passer pour la victime sainte, j'ai les preuves suffisantes pour démontrer le contraire.

Tu projettes ce que tu veux voir chez les autres, agis en étant sûr qu'il en est ainsi (donc tu calomnies les autres), et tu t'étonnes de recevoir ce que tu as demandé.

Tu as cherché la discorde, tu l'as reçue. j'ai déjà plusieurs fois tendu l'autre joue, ca à marché une semaine. Voilà un coup de bâton bien mérité que tu mériterais à chaque fois que tu t'égares avec tes idioties.

Pour le "construis toi-même" :
1. Je ne vous ai pas attendu pour construire et faire,
2. Je n'interviens presque plus pour ainsi dire, et je me vois encore calomnier en douce, tu crois que c'est correcte ?

Je sais parfaitement a quel moment tu as commencé à te méfier à nouveau. Et je te garanti que tu as mal interprété. Et même si tu avais bien interprété, je ne vois pas en quoi ca t'aurais concerné.

Je n'ai plus mots à dire à un frère qui ne considère pas les autres comme ses frères.

Mais j'ai assez excusé tes erreurs en mettant sur le compte de tes ego. On dit qu'il faut pardonner 7X77 fois, mais les calomnies, je les reçois tout de même.

Tu parles de ne pas aimer l'injustice alors que c'est toi qui vient de la créer.

Je suis fatigué de la méchanceté de cœur, des flèches empoisonnées de médisances, rejets, stupidité et j'en passe.

Un jour la véritable Justice tombera sur le Grand Nombre, et chacun paiera pour ses actes.

Bon vent (bravo tu as gagné je m'en vais des discussions publiques :clap: )
Hors ligne Paul

Message le

Suivre l'Enseignement n'est pas faire semblant, ou mettre une chape de plomb sur soi-même.

Quand je m'exprime je veille a rester généralement absolument neutre, ce qui na rien a voir avec le fait de se dissimuler ou faire semblant. Je considere simplement le Moi comme inutile ici.

Ici je me suis exprimé avec le Moi, volontairement.

Car je ne suis pas dupe des accusations déguisées de Pascal. Le soit disant gentil Pascal qui est aussi pourri que nous tous.

Ce sont des discussions de l'ego qui sont lamentables et qui ne mènent à rien a part renforcer la fausse identité.

Si personne ne laissait agir son ego, il n'y aurait que des discussions sages, plutôt que de tourner en rond.
Hors ligne Pascal

Message le

J'ai connu une personne, Paul, qui te ressemble comme une goutte d'eau. Il a fait beaucoup de vent, a agressé, a crié partout qu'il connaissait mieux que tout le monde l'enseignement et il s'est effondré sur lui-même.
Arrête de te projeter sur ma personne et regarde toi vraiment.
Modifié en dernier par Pascal le 18 octobre 2023, 08:07, modifié 2 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Surtout ne pas faire effacer tes écrits !
C'est rare, on donne la plupart du temps une belle image qui ne correspond pas au fond psychologique.
C'est cela le travail psychologique.
Paul et Pascal peuvent transformer cette récurrence et la monter sur une marche supérieure.
Tu connais le proverbe « qui aime bien châtie bien ».
Modifié en dernier par Gemani le 2 octobre 2024, 20:18, modifié 1 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Je ne sais pas pour les Cathares, j'évoquais Arthur, Merlin, Lancelot, Perceval et les chevaliers de la Table Ronde.
Hors ligne Paul

Message le

Réponse en message audio, cliquez sur le bouton pause au milieu pour lancer s'il n'y a pas le bouton lecture d'affiché.

https://e.pcloud.link/publink/show?code ... gLcyk3Uely
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

extrait sur les cathares... bien sur on l'exprime comme une secte... je me sens bien proche d'eux, si seulement je l'avais été....

Les Cathares (également connus sous le nom de Cathari du Katharoi grec pour les « purs ») étaient une secte religieuse médiévale dualiste du sud de la France qui a prospéré au 12ème siècle CE et a contesté l’autorité de l’Église catholique. Ils étaient également connus comme Albigensians pour la ville d’Albi, qui était un centre de croyance cathare forte. Les prêtres cathares vivaient simplement, n’avaient pas de biens, n’imposaient pas d’impôts ou de pénalités, et considéraient les hommes et les femmes comme des égaux ; aspects de la foi qui plaisaient à beaucoup à l’époque désillusionnés par l’Église. Croyances cathares finalement dérivé de la religion perse du manichéisme, mais directement d’une autre secte religieuse antérieure de la Bulgarie connue sous le nom bogomils qui a mélangé le manichéisme avec le christianisme.

Les documents de l’Église catholique romaine les mentionnent sous divers noms et dans divers endroits. Les théologiens catholiques ont débattu avec eux-mêmes pendant des siècles si les Cathares étaient des hérétiques chrétiens ou s’ils n’étaient pas chrétiens du tout. La question est apparemment encore ouverte. Les catholiques romains se réfèrent encore à la croyance cathare comme « la grande hérésie » bien que la position catholique officielle soit que le catharisme n’est pas chrétien du tout.
• Perfecti – ceux qui avaient renoncé au monde, les prêtres et les évêques
• Credentes – croyants qui ont encore interagi avec le monde, mais a travaillé à renoncer
• Sympathisants – non-croyants qui ont aidé et soutenu les communautés cathares

Les cathares rejetèrent les enseignements de l’Église catholique comme étant immoraux et la plupart des livres de la Bible inspirés par Satan. Ils ont fortement critiqué l’Église pour l’hypocrisie, la cupidité et la luxure de son clergé, et l’acquisition de terres et de richesses par l’Église. Sans surprise, les Cathares ont été condamnés comme hérétiques par l’Église catholique et massacrés dans la croisade albigensienne (1209-1229 CE) qui a également dévasté les villes, les villes et la culture du sud de la France.
La religion a prospéré dans une région souvent appelée le Languedoc, largement bordée par la mer Deméditeranne, les Pyrénées et les rivières Garonne, Tarn et Rhône — et correspondant à la nouvelle région Français d’Occitanie (ou les anciennes régions Français de Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées)

Les croyances cathares comprenaient :
• Reconnaissance du principe féminin dans le divin – Dieu était à la fois masculin et féminin. L’aspect féminin de Dieu était Sophia, « sagesse »). Cette croyance encourageait l’égalité des sexes dans les communautés cathares.
• Metempsychosis (Réincarnation) – une âme serait continuellement renaître jusqu’à ce qu’il renonce au monde complètement et échappé à l’incarnation.
• La dualité cosmique – l’existence de deux divinités puissantes dans l’univers, un bien et un mal, qui étaient dans un état constant de guerre. Le but de la vie était de servir le bien en servant les autres et d’échapper au cycle de la renaissance et de la mort pour retourner à Dieu.
• Le végétarisme – bien que manger du poisson a été autorisé à credentes et sympathisants.
• Le célibat pour le perfecti – célibat a également été encouragé en général car on pensait que chaque personne née n’était qu’une autre pauvre âme piégée par le diable dans un corps. Dans l’ensemble, le mariage a été découragé.
• La dignité du travail manuel – les Cathares ont tous travaillé, les prêtres ainsi que les laïcs, beaucoup comme tisserands.
• Suicide (connu sous le nom de rituel de l’endura) comme une réponse rationnelle et digne sous certaines conditions.

En tant que Dualistes, les Cathares croyaient en deux principes, un bon dieu et son adversaire maléfique (un peu comme Dieu et Satan du christianisme dominant). Le bon principe avait tout créé immatériel (bon, permanent, immuable) tandis que le mauvais principe avait tout créé matériel (mauvais, temporaire, périssable). Les cathares se sont simplement appelés chrétiens ; leurs voisins les distinguaient comme de « bons chrétiens ». L’Église catholique les appelait Albigenses, ou moins fréquemment Cathares.
Les cathares maintenaient une hiérarchie de l’Église et pratiquaient toute série de cérémonies, mais rejetaient toute idée de sacerdoce ou d’utilisation des bâtiments de l’église. Ils se sont divisés en croyants ordinaires qui ont mené la vie médiévale ordinaire et un élu intérieur de Parfaits (hommes) et Parfaits (femmes) qui ont mené des vies extrêmement ascétique s’est toujours travaillé pour leur vie – généralement dans des métiers manuels itinérants comme le tissage. Les cathares croyaient en la réincarnation et refusaient de manger de la viande ou d’autres produits animaux. Ils étaient stricts au sujet des injonctions bibliques – notamment celles sur la vie dans la pauvreté, ne pas dire des mensonges, ne pas tuer et ne pas prêter serment.
Modifié en dernier par Gemani le 2 octobre 2024, 20:20, modifié 1 fois.
Hors ligne Paul

Message le

Bonjour Marie,

Pour faire des audios j'ai utilisé un stockage en ligne type Pcloud disponible aussi sur le playstore sur smartphone.

J'utilise un enregistreur vocal sur mon smartphone (dispo aussi sur le playstore), j'enregistre et j'envoi le fichier sur PCloud.

Puis depuis PCloud je fais ''partager'', et j'ai alors un lien à copier sur le forum. Ce n'est pas trop compliqué en fin de compte.

Pour le débat d'opinion au sujet de Pascal et ma personne, j'ai exposé ma vision.

Effectivement c'est le Moi qui réagit, de son côté comme du mien.

Tant que les Moi réagissent, les situations de ce type arrivent. Donc il faut mourir.

Pour ta vision de Jeff et Pascal ou ma personne, et bien tu es libre de penser comme tu le souhaites Marie.

Mon expérience et ma vision m'indique que certains Moi de Pascal m'ont visé.

Dans son message de ce sujet particulièrement, il vise de façon vague pour ne pas critiquer directement, il prêche le faux pour avoir le vrai etc...

Dans ce message, il y a de toute manière une critique d'émise sur différents acteurs du forum.

Ce n'est pas difficile de se rappeler des gens qui ont parlé avec toi, il n'y en a pas eu des milliers récemment... Par ce message, il juge et condamne ses frères.

Marie, nous sommes tous des ténébreux tant que nous possédons l'ego. Pascal est capable du meilleur comme du pire pour cette raison, et moi aussi, et n'importe qui aussi.

Nous ne sommes pas des entités individuelles, mais une légion de diables, avec une fraction d'Essence libre.

Je ne souhaite pas aller plus loin c'est inutile car comme tu le dis bien, il faut aller au-delà de l'ego, au-dessus de tout cela et retourner à l'Être. Si l'on s'attache à ce que pense les gens de nous, on est pas prêt.

Pour ta sensibilité de femme et la froideur, j'ai déjà répondu sur mon apparente froideur. J'aurais beau l'exprimer de toutes les façons, avec tous les exemples possible, tu as décidé de penser ainsi. Tu es libre.

Toutefois le fait d'être une femme t'apporte une sensibilité supérieure, mais cette sensibilité doit être au service de l'Essence.

Quand on trouve que quelqu'un est froid alors qu'il ne fait que parler de façon directe, c'est une forme de subjectivité liée à l'identification à différents Moi.

Et quand on à réagit comme cela quelques fois sur les mots d'une personne, on voit alors la personne selon ce nouveau conditionnement.

De ce fait on se met à dire : elle est froide, et cette autre personne est chaleureux. On rentre dans les processus comparatifs subjectifs.

Il suffirait que la personne que l'on considère chaleureuse nous blesse accidentellement parce que l'on réagit à un certain de nos Moi, et nous voilà à percevoir cette personne d'une façon différente, moins chaleureuse. Et on la dévalue. Et pour changer sa vision par la suite, c'est compliqué. C'est ainsi que les histoires de couples passent aux divorces.

Il n'y a pas à glorifier ou rabaisser quelqu'un.

Ce qu'il faut, c'est une vision claire, objective.

La sensibilité que tu as, lorsqu'elle ne sera plus conditionnée, sera brillante et formidable. Elle ne périra pas.

Nous devons mourir, c'est pour cela que je prend, après cette discussion, du recul avec le forum. Ce type de discussion est enrichissante pendant un certain moment de notre cheminement, puis il faut laisser cela derrière arrivé à un moment du chemin.

Nous faisons des choses lorsqu'on est à un échelon, mais pour passer à l'échelon supérieur, il faut délaisser les activités et comportements qui concernent l'échelon inférieur pour en adopter de nouvelles. Les discussions via le raisonnement intellectuel sont utiles pendant un moment, puis deviennent secondaires ensuite.

Tout ceci est progressif, inutile de se forcer.

Que chacun fasse de son mieux dans tous les cas.
Modifié en dernier par Paul le 20 octobre 2023, 00:17, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

oui, je me le suis approprié, il est impersonnel... pas à moi.

Cher Paul,
En cet instant,
Je te dédie ce Poème,

Dans la clarté douce de l'aurore radieuse,
Se tient un Frère, une âme généreuse,
Ses yeux reflètent la sagesse de son Coeur,
Son enseignement transcende les pages.

Ses paroles sont comme des perles de lumière,
Dans l'océan de l'âme, elles éclairent, éclosent,
Les mystères cachés des monde intérieurs,
Ouvrant des portes vers le sacré, le supérieur.

Il guide avec douceur, sans imposer de loi,
Chacun suit son propre chemin, sa propre foi,
Ce Frère, un phare dans la nuit sombre,
Montre la voie de la paix, la quête de nos ombres.

Il révèle la vérité, non pas de l'extérieur,
Mais en encourageant l'exploration intérieure,
Les réponses se trouvent en nous, dit-il,
Dans le silence de l'âme, dans le calme immobile.

Son amour inconditionnel, une source de réconfort,
Dans les tempêtes de la vie, dans les désaccords,
Ce frère, une âme bienveillante,
Offre un refuge, une guidance, une étoile brillante.

À travers les saisons, les cycles, les âges,
Ce Frère a sa conduite dans les sages Paroles,
Une connexion profonde, un lien d'âme à âme,
Dans son aura sacrée, notre cœur s'enflamme.

Alors, élevons nos cœurs en gratitude sincère,
Pour le Frère qui nous éclaire,
Il est l'apôtre des secrets de la transformation,
Le Berger qui allume en nous la flamme.

“On ne devrait pas juger un sujet, mais le bon goût, l'intelligence et la sensibilité avec lesquels l'a traité l'auteur.”
C.Chaplin
Modifié en dernier par Gemani le 2 octobre 2024, 20:25, modifié 2 fois.
Hors ligne Paul

Message le

Je te remercie pour ce lumineux poème du cœur.

C'est une des première fois que l'on m'offre ce type de cadeau dans la sphère gnostique.

J'offre ton poème à Pascal et lui dedient ces mots à mon tour. Ainsi qu'à tout ceux qui se donnent aux autres.

Je dédie à ton âme de bohème ce passage de ce conte initiatique.

https://www.youtube.com/watch?v=sJQzDhP1lxo

Pour la division de l'attention afin de decouvrir ses Moi, tu as tout compris.
Hors ligne Pascal

Message le

Paul a écrit : 20 octobre 2023, 19:06 Je te remercie pour ce lumineux poème du cœur.

C'est une des première fois que l'on m'offre ce type de cadeau dans la sphère gnostique.

J'offre ton poème à Pascal et lui dedient ces mots à mon tour. Ainsi qu'à tout ceux qui se donnent aux autres.

Je dédie à ton âme de bohème ce passage de ce conte initiatique.

https://www.youtube.com/watch?v=sJQzDhP1lxo

Pour la division de l'attention afin de decouvrir ses Moi, tu as tout compris.
J'ai été dur et injuste avec toi Paul.
Tu n'es pas en cause.
Les très vieilles souffrances ressortent et se focalisent sur toi parce que nous avons des points communs et que tu as des points communs avec la personne qui m'a fait souffrir et que je t'ai déjà dit : mon père physique qui n'est plus de ce monde et je dois faire avec.
J'ai un poids que je dois dissoudre sans sa présence.
A n'importe quel âge on doit faire face à ses démons de l'enfance.
Je te laisse tranquille, plus de sous-entendu, OK :smile:
Mon accolade fraternelle.
Modifié en dernier par Pascal le 20 octobre 2023, 21:31, modifié 1 fois.
Hors ligne Paul

Message le

Je te remercie pour ta sincérité du cœur ouvert mon frère.

Ton père t'aimait, mais le bélier est poussé par des forces qui rend un peu solitaire et rigide, mais à l'intérieur, il est très sensible.

Je te comprends, car mon père a aussi été stricte. Nous portons probablement sensiblement le même masque.

Tous mes voeux de lumières sur ton Chemin.
Modifié en dernier par Paul le 21 octobre 2023, 17:50, modifié 1 fois.

Retourner vers « Identification des ego de Marie, conte inspiré et carnet de route »