Sacré ElankaElanka a écrit : Par rapport à ton petit récit.
J'aurais envie de dire (non, en fait j'ai pas trop envie, mais bon, j'avais qu'à me taire plus tôt !), que ca me donne l'impression que tu connais hélas trop bien certains frères de l'espace sans les voirs, et hélas trop peu certains autres... même si tu les voyais...
avec ses gentilles remarques :angel7:
J'ai pas envie de tergiverser dans ce domaine des "frères de l'espace", cependant en 2003, j'ai prié mon Père et pleuré de nombreuses fois de chaudes larmes pendant cette année (au travail je m'enfermais dans un bureau), enflammé par je ne sais quoi, afin de leur envoyer ce message traduit : "laissez-nous tranquille, laissez l'humain terricole faire son chemin et devenir enfin adulte ! nous sommes capables d'une révolution qui étonnera les civilisations "dites évoluées spirituellement" car nous avons une variété extraordinaire de possibilités humaines sur notre planète. Ne venez pas nous détruire trop tôt comme de mauvaises herbes à arracher, ne jugez pas ce que vous n'avez jamais vécu : l'état humain terricole dans le Kali-Yuga actuel... Seul le Père cosmique Commun et les dieux comme Samaël sont capables de vraiment nous comprendre profondément".