Miss Monique

Hommage à la musique préférée de Pascal et de son fils qui est DJ. Bob Sinclar, Boris Brejcha, Airbat, Korolova, Krismi, Miss Monique, Mila Rubio, Romy Janssen, Avrova, etc...
Hors ligne Pascal

Miss Monique

Message le

1/ Miss Monique - Siona Records: 5th Anniversary @ Ibiza Bay [Progressive House DJ Mix]

2/ Miss Monique - Sunset DJ Mix in Guincho, Portugal [Melodic Techno & Progressive House]

.......................................
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

J'adore Miss Monique, craquante, souriante, irrésistible. Elle incarne la joie de vivre et n'est pas hautaine. J'adore la femme et sa musique et sa manière d'être, de se mouvoir et de refléter la vie. Elle me proposerait que je l'épouserai tout de suite sans chercher à réfléchir tant elle est craquante. Après, si ça se trouve, elle n'est pas si belle à l'intérieur qu'elle est à l'extérieure et elle est sûrement en couple et recherche des hommes ou des femmes de son âge! Pas de vieux croutons dégarnis dans mon genre

En tout cas, que ce soit Korolova, Krismi ou Miss Monique, elles sculptent toutes leur corps, leur apparence, culte de la jeunesse, de la beauté toujours dans des paysages de rêve et on dirait qu'elles sont montées sur des ressorts comme si la musique les traversait ou les faisait tressauter. Elles ont des points communs dans leur dégaine.

3/ Miss Monique - YearMix in Rixos Sharm Progressive House Melodic Techno DJ Mix

4/ Miss Monique - Sunset Dj Mix in Mykonos, Greece 2024 [Melodic Techno & Progressive House ]

.....................................

Retourner vers « techno DJ - melodic techno or house music progressive »