Lola Astanova que je me suis souvent retenu d'afficher parce qu'elle est trop deshabillée

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Lola Astanova que je me suis souvent retenu d'afficher parce qu'elle est trop deshabillée

Message le

Cependant, je crois qu'elle est une grande pianiste. Dommage qu'elle veuille attirer le regard des hommes en montrant ses longues jambes dénudées et en faisant du piano en petite tenue. J'ai essayé de choisir ses tenues les moins provocantes...

1/ Lola Astanova plays Rachmaninoff Moment Musicaux Op. 16, No. 4

2/ Lola Astanova - Gershwin's Rhapsody in Blue with the All-Star Orchestra (2016 Emmy® Award)

.......................................
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

3/ Lola - A Thousand Years - petite digression hors de la musique classique, le seule - je ne sais pas de qui c'est et en plus chante divinement bien ! Un cadeau pour les femmes et les hommes qui aiment le romantisme des bougies dorées délicatement déposées et les belles ballades romantiques.

4/ Lola - Nocturne Op. 9 No. 2 (E-flat major) - je suis obligé de la montrant joué Chopin quand même malgré le déshabillé

.....................................
Hors ligne Gemani

Message le

5/ Lola Astanova - The Muse (Clair de Lune) - c'est aussi un petit ange qui a bien grandi

6/ Lola Astanova - Inspirit

................................

Retourner vers « Piano »