Karen Cheryl (de son vrai nom : Isabelle Morizet)

Karen Cheryl, Michel Sardou, Claude François, Marie Myriam, Joe Dassin, Demis Roussos, Michel Berger, Léo Ferré, Jacques Brel, Barbara.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Karen Cheryl (de son vrai nom : Isabelle Morizet)

Message le

Quand j'étais petit entre mes 10 et 15 ans, entre 1978 et 1983, c'était ma chanteuse préférée. Je regardais les émissions de Danielle Gilbert avec ma mère tous les midis et le samedi soir chez les Carpentier. On vivait dans une maison à Meylan avec un très grand jardin, à côté de Grenoble. J'écoutais aussi Sheila, Ringo, Dalida, Marie Myriam, Sylvie Vartan et France Gall.

De dire qu'elle avait un complexe parce qu'elle trouvait qu'elle avait des épaules de catcheuse. Elle a bien fait de partir changer son look aux États-Unis pour ne pas garder le look romantiques des années 70 et d'opter pour un look plus disco dans l'ère du temps. C'est une très belle femme à mon goût, j'étais amoureux d'elle! c'est peut-être de là, que je suis attiré par les femmes blondes.

J'"ai eu la chance de la revoir bien des années plus tard dans les émissions de Patrick Sébastien, mais je n'étais pas bien fan de ses émissions, mais cela me rendait nostalgique de la revoir. Avec la chirurgie esthétique, elle est encore bien conservée. Cancer née en 1955.

1/ Karen Cheryl " Garde moi avec toi" – La vie secrète des chansons – André Manoukian

2/ Karen Cheryl La marche des machos avec Alain Delon restored to 4K

Elle ne semblait pas non plus déplaire à Delon!

3/ Karen Cheryl - Show me you're man enough (1979)

...........................
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

4/ Karen Cheryl - Oh chéri chéri

5/ Karen Cheryl - Si

6/ Karen Cheryl '' Les Nouveaux Romantiques (vidéo inédite)

................................
Hors ligne Gemani

Message le

7/ Karen Cheryl - garde moi avec toi (son premier tube en 1975)

8/ TOP POP: Karen Cheryl - Sing To Me Mama

...................
Hors ligne Gemani

Message le

9/ Karen Cheryl Oh Chéri chéri 2011 Arenes de Dax flashmob - quel hommage!

10/ KAREN CHERYL : Pourquoi a-t-elle mis fin à sa carrière de chanteuse ?

11/ Isabelle Morizet revient sur son choix d’abandonner le pseudo Karen Cheryl

..................................

Retourner vers « Variétés françaises (XXe siècle) »