Trois livres inédits de Samaël mis en ligne : Notes Secrètes d’un Gourou, La Charité Universelle et Le Christ Social.

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Trois livres inédits de Samaël mis en ligne : Notes Secrètes d’un Gourou, La Charité Universelle et Le Christ Social.

Message le

Pour les aficionados du Maître Samaël et qui ne pensent pas toujours à aller sur le site ou les nouveaux invités et membres, préférant les échanges du forum, je vous informe que depuis mars 2025, trois nouveaux livres ont été mis à votre disposition : Notes Secrètes d’un Gourou, La Charité Universelle et Le Christ Social.

Désolé de ne vous avoir pas informé plus tôt, ma dépression se profilait déjà et je n'ai pas fait attention aux annonces qui étaient faites sur le site. Je savais seulement que les livres en question étaient sur le chantier depuis quelques mois.

Vous retrouverez l'information sur la page d'accueil du site : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/
A noter qu'il vous suffit de cliquer en haut à gauche sur le lien "Accueil site" juste en dessous du phare illuminant.

Voici les liens pour aller directement sur la page de chaque livre et le lire en ligne chapitre par chapitre ou même le télécharger :

Notes Secrètes d’un Gourou

La Charité Universelle

Le Christ Social

En plus vous avez les liens fonctionnels pour aller directement au chapitre que vous souhaitez.

Ceci est le fruit du travail de la collaboration :

- d'un gnostique bénévole (qui préfère travailler dans l'ombre plutôt que nous rejoindre sur le forum) qui s'applique à faire la traduction la plus juste possible du livre espagnol, parfois en s'aidant de travaux de traduction réalisés précédemment et se référant aux originaux espagnols

et

- d'un bénévole qui n'est pas gnostique mais qui adore mettre en forme les chapitres du livre sur le site et réaliser de beaux livres numériques juste pour vous faire plaisir,

Si vous êtes attentifs, vous verrez que les couvertures de beaucoup de livres ont été actualisées pour les rendre plus modernes et aussi respectant un format spécifique qui fait collection.

Merci pour leur grand cœur.

Vous êtes gâtés!

Régalez-vous!
Hors ligne Geffy

Message le

Merci pour ce partage toujours précieux et au gnostique bénévole inconnu qui a fait tout ce beau travail !

P.I.
Hors ligne jerome

Message le

Merci à tous les instigateurs de cette opération ! J'ai une petite idée des bénévoles en question mais je respecterai leur anonymat. Merci à tous !
"Avec toutes mes excuses pour le profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant. Vive le Christ ! "

_____________________________________________+++ _____________________________________________
Hors ligne Yoshitsune
Message le

Bénis soient-ils et merci à eux !
« L'Amour est la lumière rayonnante de la Vérité qui résonne dans le cœur de chacun. »
Hors ligne tonye mvogo

Message le

Merci

Paix inverencielle

Retourner vers « Livres et maisons d'édition »