Chansons d'inspiration chrétienne - version originelle en russe - À toi ma prière !🎵 Nouvelle chanson chrétienne - IA

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Chansons d'inspiration chrétienne - version originelle en russe - À toi ma prière !🎵 Nouvelle chanson chrétienne - IA

Message le

Je crois que c'est une représentation virtuelle d'une femme faite par IA avec un décor flou derrière mais je peux me tromper. Il y a des discontinuités dans plusieurs des vidéos, des sauts d'images inexplicables si ce n'est par un arrangement fait pas l'IA. La technique n'est pas encore parfaite, les vidéos d'IA ne sont pas encore indiscernables de la réalité mais ça va arriver sous peu.

1/Тебе моя молитва!🎵 Новая Христианская Песня 2026

À toi ma prière !🎵 Nouvelle chanson chrétienne 2026

version russe originelle transcendante. J'adore cette version russe qui je trouve, transmet quelque chose à l'âme.

2/ To You, My Prayer! 🎵 New Christian Song 2026

Version anglaise de la vidéo précédente avec musique modifiée que je ne trouve pas réussie, sans âme.

3/ Ты — Дыхание Жизни 🎵 Новая Христианская Песня 2026 Мощное Прославление Иисуса | Worship & Gospel

Toi - le souffle de vie 🎵 Un nouveau chant chrétien 2026 Glorification puissante de Jésus

4/ Каюсь Боже !🎵 Новая Христианская Песня 2026

Je suis désolé, Dieu !🎵 Nouvelle chanson chrétienne 2026

En version russe.

5/ I Repent, O God! 🎵 New Christian Song 2026

la même que la 4 en version anglaise

6/ Твой тихий мир | Нежная христианская песня | Спокойная музыка для молитвы 2025

Votre monde tranquille | Une douce chanson chrétienne | Musique paisible pour la prière 2025

Une autre magnifique interprète IA irrésistible avec des tâches de rousseur.

Pour voir davantage d'interprète IA, rendez-vous sur la chaine https://www.youtube.com/@SongRelax2222
Hors ligne Geffy

Message le

Plaisant à écouter !
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Cela me fait plaisir que je ne suis pas le seul à apprécier.

En fait, j'ai posté la vidéo il y a seulement quelques jours mais je l'ai antidaté d'un mois pour ne pas polluer le forum, comme je fais pour tous les messages de clips.

J'ai posté dans le message précédent la version anglaise de la chanson correspondant à la version russe que tu apprécies. Mais ils ont changé la musique.

Perso, j'adore la version russe je dois être très sensible au charme de la langue russe, slave et je n’apprécie guère la version anglaise, elle me semble une version faite à la va-vite, beaucoup moins talentueuse, plus commerciale, vide. Si vous activez le sous-titrage, vous verrez que les paroles sont les mêmes à quelques mots près.

j'ai rajouté d'autres clips en anglais et en russe de cette chanteuse virtuelle IA et de quelques autres.

Retourner vers « pop et variété russe »