Conjuration réelle ou Grande Conjuration

Le Notre Père, conjurations de Salomon..
Hors ligne samaelito

Conjuration réelle ou Grande Conjuration

Message le

Bonjour les freres.
Est ce que quelqu'1 parmis vous pourra m'envoyé dans ma boite privé,ou ici sur le forum le texte complet de la conjuration reel ?
C'est une conjuration gnostique que j'avais memorisé et je l'employé à une certaines époque.Mais apres un laps de temps je ne faisais plus usage de cette priere.Ce qui fait que j'ai oublié les derniers paroles de la fin.En faite je ne suis pas sur des paroles exacte qui cloture cette conjuration lorsque je le recite de memoire.
Hors ligne Georges Ndjel

Message le

Bonsoir Samaelito,
Les conjurations et les invocations ne sont pas à oublier, nous avons bésoin de ces outils pour notre défense personnelle, nous pouvons aussi les utiliser pour aider nos semblables!
Je transcris ce text en privé
Hors ligne samaelito

Message le

|-)
Modifié en dernier par samaelito le 15 juillet 2009, 23:37, modifié 1 fois.
Hors ligne Georges Ndjel

Message le

Bonsoir,
Tu as cette conjuration dans ta boite privée depuis hier!
Georges Ndjel
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Samaelito,

Mon ami Licorne a bien voulu compléter le conjuration réel et te donner la dernière phrase :

""""Avec deux je les vois,avec trois les attache.au nom du Père,du fils et du
saint Esprit. Amen,Amen,Amen.""""

en espérant qu'il ne te manquait que ça puisqu'il avait lu ta demande visiblement.

extrait de http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis_fr/message/7442
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

la voila en entier :

Conjuration Réelle :
Je conjure tout tes ennemis,tant intérieur qu'extérieurs à la porte de Bélen,

je les conjure et les conjure à nouveau s'ils ont eu un pacte avec le Diable,

s'ils se sont livrés à la magie noire ou ont récité des crédos à l'envers,

je les conjure et ils viendront humblement à tes pieds,

comme l'agneau Christique est allé au pied de la croix au Père éternel.

Avec deux je les vois, avec trois je les attache, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
redonnée grâce à Licorne : http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis_fr/message/7452

Philippe a écrit :Dans une version mexicaine (non datée) de ce livre, il n'y a pas trois fois « amen ». Par contre il est précisé :

(2 la Mère nature et 3 sont les 3 forces primaires).

Dans une traduction française, le nom de « Conjuration réelle » est traduite par « grande conjuration ». Ce qui n'est pas la même chose. Et il n'y a pas la précision ci-dessus entre parenthèse.
Précisions utiles de Philippe tirée de http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis_fr/message/7454
Hors ligne Georges Ndjel

Message le

Bonsoir Gémani,
Même avec ce que tu as transcris, il manque un élément important!
Je pense avoir transcris le texte complet à Samaelito, il a peut-être reçu? Si ce n'est pas le cas je l'enverrai encore!
Georges Ndjel
Hors ligne Georges Ndjel

Message le

Bonsoir,
Dans un manuel que j'ai lu, les paroles sont inversées, voici le texte non dilué de cette conjuration:
"Je conjure tout tes énnemis tant internes qu'externes à la porte de Bélen, je les conjure et les conjure à nouveau, s'ils ont eu un pacte avec le diable où se sont livrés à la magie noire ou ont récité les credos à l'envers, je les conjure et ils viendront humblement à tes pieds comme l'Agneau Christique est allé au pied de la Croix, je les conjure et ils viendront docilement à tes pieds comme l'Agneau est allé de la croix au Père Eternel, avec deux je les vois, avec trois je les attache, au nom du père, du Fils et du saint- esprit, Amen, Amen, Amen!"
Bonne pratique Samaelito!
Georges Ndjel
Hors ligne samaelito

Message le

Georges Ndjel a écrit :Bonsoir Gémani,
Même avec ce que tu as transcris, il manque un élément important!
Je pense avoir transcris le texte complet à Samaelito, il a peut-être reçu? Si ce n'est pas le cas je l'enverrai encore!
Georges Ndjel
Bonsoir George Ndjel
Je n'avais rien reçu de ta part par rapport a ce que tu as dit et ecrit ici.Le courrié que tu m'avais envoye avec lien"conjuration reel",lorsque j'appuyé dessus ce lien me renvoyé au forum dans le topic ou j'avais posé ma question.Peut-etre tu avais fait une erreur.
Hors ligne samaelito

Message le

Merci à Gemani et le frere Licorne.
Franchement lorsque j'ai vu votre courrié je me suis rappellé la toute derniere petit phrase qui me manqué et je me suis mis a rire.
Oui la conjuration se terminé par 2 j le vois,par 3 j les attachent ......amen amen, amen.
Fichu memoire terrestre.
Ceci me demontre que j'aurais bcp du mal à me rappellé des experiences internes.
Je dois travaille ma memoire.
Merci à tous.
Hors ligne Georges Ndjel

Message le

Bonsoir Samaelito,
C'est juste, c'était une erreur de manipulation!
Georges Ndjel
Hors ligne Gemani

Message le

la voila en entier :

Conjuration Réelle :
Je conjure tout tes ennemis,tant intérieur qu'extérieurs à la porte de Bélen,

je les conjure et les conjure à nouveau s'ils ont eu un pacte avec le Diable,

s'ils se sont livrés à la magie noire ou ont récité des crédos à l'envers,

je les conjure et ils viendront humblement à tes pieds,

comme l'agneau Christique est allé au pied de la croix au Père éternel.

Avec deux je les vois, avec trois je les attache, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
redonnée grâce à Licorne : http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis_fr/message/7452

Philippe a écrit :Dans une version mexicaine (non datée) de ce livre, il n'y a pas trois fois « amen ». Par contre il est précisé :

(2 la Mère nature et 3 sont les 3 forces primaires).

Dans une traduction française, le nom de « Conjuration réelle » est traduite par « grande conjuration ». Ce qui n'est pas la même chose. Et il n'y a pas la précision ci-dessus entre parenthèse.
Précisions utiles de Philippe tirée de http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis_fr/message/7454[/quote]

Sujet remonté par Gemani le 28 mai 2017, 09:07.

Retourner vers « Prières, conjurations et exorcisme »