VOS TEMOIGNAGES de l'astraL

Hors ligne kama
Zodiaque :

VOS TEMOIGNAGES de l'astraL

Message le

Image

Ici je vous propose de témoigner des expériences astrales que vous voulez .

Je pars du principe que chacun reste libre de témoigner ou non, de juger ou non, d'y réagir ou non ...

Pour ma part ni je juge, ni je rejète mais pas toujours je ne réagirai .

Merci a vous toutes & tous :ensoleillé:
KAMA...médiateur...pour vous servir
Hors ligne kama
Zodiaque :

Message le

ImageImageImage

Je commence par une expérience de la verticalité dans l'astral & une découverte a la clef ...
Ceci s'est passé une époque où je venais de découvrir, dans le plan astral, une force d'attraction verticale proportionnellement inverse a la pesanteur terrestre, sans être toutefois l'apesanteur ...

Je vais d'abord parler un peu de cette découverte >

Comme il m'arrive assez souvent ( & de plus en plus ) de planer, voler, léviter & traverser les décors de mes rêves j'ai, une nuit, découvert qu'en me laissant porter par la force qui permet de léviter ( d'échapper a la pesanteur illusoire a laquelle nous sommes soumis en état de rêves inconscients ) quand je cessais un instant de désirer une direction, une action...Quand je cessais un instant d'exercer ma volonté subjective dans le rêve >
Non seulement je parvenais a échapper a la pesanteur par un simple bond, une impulsion ou même par la volonté de déplacement MAIS SURTOUT je sentais que cette "apesanteur" n'était possible que grâce a une force qui me tirait vers le haut & plus tard je découvris que cette force était parfaitement perpendiculaire au plan horizontal donc verticale & ascensionnelle & exponentielle c'est a dire qu'en s'abandonnant a elle on "chute littéralement vers le haut" de manière accélérée, de la même manière, mais inversement, qu'un corps chute dans le vide quand il tombe dans la force de pesanteur Terrestre .

Alors bien sur je découvris aussi qu'on résiste a cette attraction verticale exponentielle par la pensée & la volonté ainsi que par le désir & les impulsions subconscientes de notre psyché ...

Mais ce qui m'intéressait d'expérimenter est l'abandon & la libération !

Donc une nuit je me suis abandonné a cette force que je venais de découvrir dans mes quelques rêves précédents du mois en cours ...
J'eus d'abord des réactions d'appréhension comme quand on découvre le nouveau & l'inconnu car non seulement je suis sujet au vertige ( même en rêves ! ) mais en plus je pressentais que cette force pourrait m'expédier trés loin si je m'abandonnais totalement ! ...
Ma résistance, donc, s'opposa en partie a l'attraction totale sur les 3 premières fois où je me suis abandonné & où je me suis vu m'élever a la verticale comme dans un ascenseur invisible & de manière progressivement accélérée ...

A la dernière tentative je décidais alors de m'abandonner en toute confiance & en voici le résultat >

D'abord je m'élevais lentement comme a l'accoutumée & j'eus le temps de voir le décor autour de moi puis sous mes pieds ( une ville a buildings ) ... J'eus le vertige habituel quand je parvins au niveau des sommets des plus hauts buildings mais comme j'avais décidé de ne pas céder a la peur j'ai cessé de regarder en bas & tandis que la vitesse d'élévation avait déja sensiblement entamé son accélération > je fus plus rapidement au niveau des oiseaux qui plânent au dessus des villes ... J'en vis même 2 ou 3 ...
L'instant suivant & qui me parut juste une petite seconde je traversais déja les premiers nuages a une vitesse qui ne me laissa pas le loisirs de contempler la beauté ni de m'attarder sur la sensation de cette traversée PUIS
a une vitesse que je n'aurai jamais imaginé auparavant ( si bien que je ne vis plus rien du décor mais sentis juste une aspiration intérieure comme dans un siphon ) j'étais ensuite parvenu, presque instantanément, a la limite de l'espace
( là où, je suppose après analyse du rêve, cessent les atmosphères Terrestres & commence la dimension Ether ? ) ...
Mais au lieu de contempler l'immensité du ciel étoilé, grand vide scintillant & vertigineux dans lequel on se sent vite en communion avec le tout >

Mon regard était tourné vers la Terre que je vis, a mon grand étonnement, toute blanche !!!

Ma 1ère réaction a étée de croire que j'avais été projeté vers une autre planète puis j'ai regardé attentivement la surface de cette Terre blanche sur toute sa surface & je cru bien y deviner les contours de continents dont la forme que j'en apercevais ressemblait totalement a celle de Gaia notre mère !
Sitot mon doute s'éstompa mais une nouvelle question surgit dans mon esprit troublé
( mes émotions, elles, étaient sereines, je me sentais comme dans un cocon maternel ou paternel, je ne saurai dire mais rassuré malgré mes doutes & serein réellement serein )
voici ma question >

"Mais alors si c'est notre Terre, s'agit il de très longtemps en arrière ou bien de très longtemps en avant ?"

A cela, j'entendis aussitot une voix masculine, profonde, grave ( dans la tonalité ) & infiniment calme & bienveillante, comme me parler de l'intérieur ( télépathie peut être ? ) en me disant peu de mots, ceux la >

"Il s'agit bien de la Terre & ceci se passe dans peu de temps"

Je me souviens vaguement avoir demandé une date & qu'on m'ait répondu une année
( genre 2009 ou 2010 je ne sais plus )
Mais comme, depuis, j'ai découvert que les évènements datés sont continuellement soumis aux incertitudes
du présent qui modifie continuellement l'avenir dans une certaine mesure >
J'ai oublié la date donnée & je n'y porte plus aucune importance !

J'ai même accepté le fait que cette glaciation globale ne pouvait pas avoir lieu
pour les mêmes raisons que ci dessus

Mais je retiens surtout de cette expérience 3 choses nouvelles pour moi
>>>
La découverte de cette force d'attraction verticale exponentielle
La splendeur d'une vision que seuls les astronautes & spationautes connaissent en réalité
& la sensation d'une voix qui me parle de l'intérieur ( télépathie peut être ? )

Voila les 3 grandes nouveautés pour moi & ce que je retiens de cette expérience astrale
qui ne s'est, HELAS, jamais reproduite jusqu'a ce jour !

Merci d'avoir eu la bonté, la curiosité ou la patience de me lire
KAMA...médiateur...pour vous servir
Hors ligne jerome

Message le

Bonjour, merci pour ce témoignage. Je désire ardemment voyager en astral pour recevoir l'enseignement le plus fiable directement aux pieds des maîtres dans les temples de la Fraternité Blanche. Auriez-vous qqs conseils svp?
"Avec toutes mes excuses pour le profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant. Vive le Christ ! "

_____________________________________________+++ _____________________________________________
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Bienvenue Jérôme,

Si tu es très motivé, tu peux aller demander un suivi sur le forum Don et Compassion.

En te souhaitant le succès.

Retourner vers « Expériences stimulantes de voyages astraux »