Contrairement à Samaël, je suis de type "Féminin."Gémani a écrit :Conscience, tu ne parles jamais du grand Oeuvre... tu as même dit une fois que tu ne comprenais pas pourquoi Samael accordait tant d'importance au sexe, rajoutant que c'était peut-être qu'il était un homme...
Je ne suis pas de "Celui qui féconde", ainsi j'ai vécu la remontée par l'autre axe.
En moi, l'aspect "maternel" a été prédominant.
Cela dit, je reste en total accord avec ce que révèle Samaël dans le Grand Oeuvre.
Le Feu Sacré contenu dans le chakra racine est le point de départ de toute Initiation qui implique la mort pour renaître d'Esprit. Le Feu sacré doit remonter (sans jamais s'éteindre) de bas en haut pour allumer La Flamme.
Simplement, à la différence de Victor Manuel, le temps de la remontée a été pour moi de 3 jours.
Il m'a été donné de fermer mon temps en 3 jours, avant de fondre dans l'Absolu.
Mon temps a été compressé par Le Saint-Esprit qui est venu me repêcher.
Rien n'est impossible pour Dieu.
Je voudrais juste préciser, que j'ai vécu le Baptème d'Eau 2 ans avant le Baptème de Feu.
Le Ciel est venu à moi par l'intermédaire de personnes (dont certaines avait déjà vécu le baptème d'Eau) avant de venir directement en moi pour le Baptème de Feu. Durant ces 2 ans, j'ai vécu des évènements forts voire surnaturels avec ces personnes qui sont des Âmes Soeurs. Ces rencontres ont été prémices à la Rencontre avec Le Christ.
Christ en Jésus a dit : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés !
Le Christ Aime en Communion d'Esprit.
La Communion d'Esprit est une Réalité que l'on nomme Amour.
Je précise qu'elle n'a rien a voire avec les relations affectives et sentimentales.
Il m'a été donné lors d'une forte montée vibratoire de vivre la communion d'Esprit, c'est dire de connaître l'Amour d'Âme à Âme. Et bien cela est une Réelle épreuve pour l'âme animale qui souffre de ne pouvoir atteindre cet Amour et ne peut Le retrouver sans se sacrifier.
Lorsqu'un coeur demande à mourir pour Vivre l'Amour, il vibre d'une intensité telle que La Foudre Céleste s'abat sur lui pour le sauver. Demandez par le coeur et vous recevrez.