Description de Messe Noire - Mauvaise Utilisation

Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 8889
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Sexe :
Zodiaque :

Description de Messe Noire - Mauvaise Utilisation

Message le

Les forces sexuelles et le rituel.

Dans Le Buisson de l'Horeb du Docteur George Adoum (Mage Chef) nous avons trouvé une description de Messe Noire à l'époque médiévale. Le Docteur Adoum a lui-même emprunté cette description à l'oeuvre de Huysmans. Cette description est tellement intéressante que nous ne pouvons omettre de la communiquer à nos lecteurs. Voyons cela :

« En règle générale officiait un prêtre. Il se déshabillait complètement, revêtant ensuite une chasuble ordinaire. Sur l'autel se trouvait étendue une femme nue, habituellement la demanderesse. Deux femmes nues faisaient les enfants de choeur ; on employait parfois des adolescentes, lesquelles devaient être nues, nécessairement. Ceux qui assistaient à l'acte s'habillaient ou se déshabillaient selon le caprice du moment. Le prêtre exécutait tous les exercices du rituel, et les assistants accompagnaient cette représentation de quelque geste obscène. L'atmosphère devenait de plus en plus chargée ; l'ambiance devenait fluidique au suprême degré. Certes, tout concourait à cela : le silence, l'obscurité et le recueillement ».

« Le fluide était attractif, c'est-à-dire qu'il mettait les assistants en contact avec les élémentaux. Si, durant cette cérémonie, la femme étendue sur l'autel concentrait sa pensée sur un désir, il n'était pas rare qu'il se produisit une transmission absolument réelle, transmission qui communiquait, à celui qui en était l'objet, une véritable obsession. Le but avait été atteint. Le même jour, ou les jours suivants, on observait la réalisation du phénomène et on l'attribuait à la bonté de Satanas. Toutefois, cette ambiance fluidique avait toujours un inconvénient : celui d'exaspérer les nerfs, de sorte qu'il se produisait, chez quelque membre de l'assemblée, une crise hystérique qui devenait parfois collective. Il n'était pas rare de voir, à un moment donné, les femmes, devenues folles, s'arracher les vêtements, et les hommes se livrer à des gestes désordonnés. Bientôt même, deux ou trois femmes tombaient par terre, prises de violentes convulsions ; elles étaient de simples médiums qui entraient en transe. On disait qu'elles étaient possédées ; et tous se montraient satisfaits ».

Par ce récit du Docteur Adoum, tiré d'un livre de Huysmans, nous pouvons nous rendre compte combien on abusait des rituels et des forces sexuelles pour commettre les pires turpitudes. Il est clair que durant un de ces rituels, l'état de surexcitation nerveuse d'origine absolument sexuelle et passionnelle, déterminait de façon violente un certain genre de force mentale saturée d'énergie créatrice. Le résultat d'un tel rituel, c'est le phénomène magique.

Tout rituel est en relation avec le sang et avec le Semen. Le rituel est une épée à deux tranchants : les purs et les vertueux, il les défend et leur donne vie ; les ténébreux et les impurs, il les frappe et les détruit. Le rituel est plus puissant que le sabre et que la dynamite.

Dans le rituel, on manipule les forces nucléaires. L'Energie atomique est un don de Dieu. Elle peut aussi bien guérir que tuer. Tout temple à l'intérieur duquel on célèbre la Sainte Onction Gnostique est, en fait et pour cette raison, un plan d'énergie atomique.

Dans l'Atlantide, les Magiciens Noirs avaient aussi recours à des rituels semblables où ils se servaient à outrance des forces sexuelles. Le résultat de ces pratiques abusives fut l'enfoncement dans les eaux de ce continent qui avait atteint un très haut degré de civilisation.

Les forces sexuelles se trouvent être en relation intime avec les quatre éléments de la nature. Tout rituel noir, toute Messe Noire a ses correspondances fatales dans la nature. Nous nous expliquons maintenant quelles furent les causes de la submersion de l'Atlantide. La force sexuelle est comme l'électricité : elle est répandue partout. C'est une force qui réside dans les électrons. Cette force flue dans le noyau de chaque atome et au centre de toute nébuleuse. Sans cette force, les mondes de l'espace infini n'existeraient pas. Elle est l'Energie créatrice du Troisième Logos. Les Magiciens Blancs et les Magiciens Noirs travaillent avec cette force. Les Magiciens Blancs opèrent des rituels blancs, et les Magiciens Noirs des rituels noirs. La Dernière Cène de l'Adorable Sauveur du monde s'inscrit dans une tradition archaïque et d'une très grande antiquité, qui se perd dans la nuit des siècles. La Messe Noire et toutes ces noires cérémonies des ténébreux proviennent d'un passé lunaire extrêmement éloigné. Il a existé, à toutes les époques, deux rituels : l'un de lumière, l'autre de ténèbres. Le rituel, c'est de la Magie Pratique.

Les Magiciens Noirs haïssent mortellement la Sainte Eucharistie. Les Mages des ténèbres justifient leur haine des rituels centrés sur le Pain et le Vin de toute sorte de manières. Ils donnent parfois aux Evangiles les plus capricieuses interprétations de leur fantaisie ; leur propre subconscient les trahit. Ils essaient, d'une certaine façon, d'abolir la Dernière Cène. Ils détestent la Dernière Cène de l'Adorable. Nos disciples doivent être alertes et vigilants, ils doivent prendre garde aux dangereux individus de cette sorte. Quiconque hait les rituels centrés sur la Dernière Cène est un Magicien Noir. Quiconque rejette le Pain et le Vin de la Sainte Onction Gnostique rejette, en fait, la Chair et le Sang du Christ. Les gens de cette sorte sont des Magiciens Noirs.

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ituels.php

Retourner vers « Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières »