George Michael, sex symbol, chanteur de charme

George Michael
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

George Michael, sex symbol, chanteur de charme

Message le

Georges Michael !

Je sais, il est homosexuel, il est perdu, il ne sait pas qu'il n'aurait pas dû, qu'il s'est trompé de voie, qu'il aurait du aimer les femmes. Vous devez savoir ce que disait Samael sur les homosexuels... pas d'espoir sauf un repentir exceptionnel !

Il a été obligé de jouer les hétérosexuels pour promouvoir ses albums et ses chansons romantiques.

Cela n'empêche pas qu'il ait de grandes qualités musicales et vocales, c'est un merveilleux chanteur, un grand coeur même si certains le traitent de radin.

Il a accueilli longuement chez lui Gerry Halliwell (que j'adore aussi) quand elle n'allait pas bien, malheureusement pour elle dit-elle : il ne s'est rien passé... mais je crois qu'ils sont restés de grands amis.

Que cela ne vous empêche pas d'apprécier ce merveilleux auteur-compositeur-interprète :

1/ Georges Michael - Jesus to a child

2/ George Michael - One More Try

3/ George Michael & Elton John - Don't Let The Sun Go Down On Me (Live)

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

4/ Georges Michael - Careless Whisperer

5/ Georges Michael - To funky

6/ Georges Michael - I want your sex

Hors ligne Gemani

Message le

Étrangement, George Michael qui avait chanté des chansons sur Noel (Last Christmas et December Song (I Dreamed Of Christmas)) s'est éteint hier, le 25 décembre 2016. le jour de Noel, soit-disant qu'il souffrait lui aussi depuis plusieurs années de dépression, ils annoncent qu'il serait mort d'une crise cardiaque, vous croyez cela ? Vous vous dites sans doute que c'est le sida et cela vous rassure.

Je crois bien qu'ils les tuent, Michael Jackson (mort un 25 juin), Prince, Georges Michael (mort un 25 décembre), ce sont des chanteurs exécutés, des morts programmés, ils veulent vous montrer qu'ils sont tous à leur merci, ils les ont sacrifiés et cela témoigne pour ces chanteurs qui n'étaient pas parti prenante de leur complot... C'est juste affaire de montrer leur puissance et moyen de faire de gros bénéfices en sortant des best of et autres exclusivités... Faudra que je retrouve le sujet ou La Toya Jackson explique, qu'ils les tuent par trois, le jour ou Michael Jackson est mort, Farraw Facett et un autre...

Je ne crois pas qu'il y en ait qui meurt encore du sida, en particulier ceux des pays occidentaux, comme mon cousin qui est homosexuel et a le sida depuis vingt ans. Tandis que dans les pays pauvres tiers et quart monde, ils ne bénéficient pas des tri-thérapies et meurent en nombre parce que les laboratoires ne leur distribue pas leur médicaments.

Cette mort de Noel me fait penser à Samael qui lui aussi avait dédié ses livres à Noel en les appelant message de Noel et qui est mort dans la nuit du 24 au 25 décembre 1977.

Mais d'un autre côté, Mariah Carey qui a chanté All I Want For Christmas Is You ne mourera pas un 25 décembre, j'imagine.

Elle est assez indécente, encore une Kundry : http://www.leparisien.fr/laparisienne/a ... 491976.php

7/ George Michael - Last Christmas

8/ George Michael - December Song (I Dreamed Of Christmas) 2010

Hors ligne Gemani

Message le

9/ George Michael - White Light - une chanson de lui de 2012 - avec traduction

10/ George Michael - Older

11/ George Michael - Feeling Good

Hors ligne Gemani

Message le

12/ George Michael - Praying For Time (Symphonica) - avec traduction

13/ George Michael - You Have Been Loved

14/ George Michael - freedom 90

Hors ligne Gemani

Message le

15/ George Michael - I Can't Make You Love Me

16/ George Michael - Going To A Town

17/ George Michael - Let Her Down Easy

Hors ligne Gemani

Message le

18/ GEORGE MICHAEL WILD IS THE WIND (SYMPHONICA OFFICIAL VERSION)

Vaudrait mieux que j'aille me coucher maintenant !
Hors ligne Papillon

Message le

ha lol, j ecoutais le groupe wham a l epoque, j aimais, genre si je me rappelle, wake me hup before you go go, tralatrallallla, avec les copines on rigolait bien la dessus en imitation, lol ! Comme on dit des vrais "pisseuses de l epoque" le bon vieux temps... mdrrrr, j ai continué a garder cette folie et âme jusqu a ce jour lol !
Alors toutes les filles etaient amoureuses, tu parles si elles savaient pour son homosexualité, elles auraient pas acheté ces livres de chansons,
Je connaissais toutes ces chansons, ouais les homos sont souvent sensibles, et peut etre qu il souffrait de cela qui sait ? Et se laissait aller dans la chanson pour decompresser, pas facile pour un homo a cet epoque aussi ! Il s est peut etre repentis a la fin comme le voleur a coté de jesus ? Qui sait ? :arf:
Pour avoir connu pleins d homos et les ecouter, c est dure leur histoire, vie etc....compatissons meme si nous savons que l homosexualité est contre nature on n aime pas, mais l homo reste un humanoide comme nous meme. Et nous aimons tout le monde.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Gemani

Message le

Merci Sophia d'avoir participé, ça met de la vie sur ce sujet !
Comment le trouvais-tu ? Est-ce que tes copines et toi, vous étiez toutes folle de lui.
Moi, je le trouvais plus beau après qu'il ait quitté Wham et entamé sa carrière solo, sex symbol irrésistible.

Il semblerait qu'il ait vécu en reclus parce qu'il n'aimait plus son image, son visage s'est déformé... Je ne sais pas ce qui s'est passé, est-ce l'homosexualité qui a eu des effets néfastes sur sa chair,la drogue ou une maladie ou seulement la vieillesse, pourtant 53 ans, c'est pas énorme, attention la vidéo qui suit risque d'anéantir tout le charme et toute la beauté qu'on associait à son nom. Ils ne l'ont peut-être pas tué !

a/ George Michael -préférant s'enfermer, vivre en reclus parce qu'il détestait son apparence - Il devait regretter son physique d'avant !

b/ George Michael - photos de lui au fil de sa carrière, on le voit au côté de l'un des hommes de sa vie, peut-être le dernier.

Salut l'artiste ! :cry:
Hors ligne Gemani

Message le

c/ George Michael - Oprah Winfrey Show - 26 05 2004 - j'ai juste entendu qu'il disait qu'il avait sombré dans une deep depression, profonde dépression, je crois. Je n'ai regardé que quelques secondes...

Hors ligne Papillon

Message le

Les copines etaient amoureuses comme toutes les fans, c etait un beau gars selon elles... etc, il chante bien selon leur dires, elles sont fascinés, ont de
l admiration, les femmes sont plus reveuses et sensibles. J ecoutais sans etre fan, wake me up bougeait et cela amusait, et quelques chansons romantiques certes faisaient rever, mais je me rappelle a cette epoque, je le trouvais coiffé comme une femme, et bougeait un peu comme elle sans oublier sur certaines photos on aurait dit un visage de femmes qui me deplaisait pour un gars,mais comme c etait la mode de cette coupe, personne se posait de questions et il portait une boucle, ce qui etait rare pour un homme a cet epoque...je preferais les dures de dures genre morten harket de a-ha, avec des chansons aux paroles profondes comme hunting high and low et le reste, bcp plus poetiques que les wham...des nordiques aux traits celte, ha oui la j etais fan des chansons et du chanteur charismatique et des 2 autres simples...les chansons de ce groupe je les connaissais grave par coeur
et a ce jour lol ! George mickael j etais pas fan comme les copines a ce point, j ecoutais c est tout, elles me disaient toujours ha toi avec ton morten, tu ne sais pas ce que tu rates mdrrr.. oui mais mon morten pas homo et toujours vivant hein ! Vieilli mais vivant...
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon

Message le

Je t ai mis les paroles, c plaisant non de hunting high and low
Here i am
Je suis là
And within the reach of my hands
Et à portée de ma main
She sounds asleep and she's sweeter now
Elle dort profondément et elle est plus douce maintenant
Than the wildest dream could have seen her
Que les rêves les plus fous n'auraient jamais pu l'imaginer
And I Watch her slipping away
Et je la regarde s'éloigner
Though I know I'll be hunting and low
Mais je sais que je la chercherai partout

High
Loin
There's no end to the lengths I'll go to
Il n'y a pas de fin ou j'irai
Hunting high and low
Chercher partout
High
Loin
There's no end to lengths I'll go

To find her again
La retrouver
Upon this my dreams are depending
Mes rêves en dépendent
Through the dark
Dans la nuit
I sense the pounding of her heart
Je sens les battements de son coeur
Next to mine
Contre le mien
She's the sweetest love I could find
Elle est l'amour le plus tendre que je pouvais trouver
So I guess I'll be hunting high and low
Alors je sais que j'irai la chercher partout

High
Loin
There's no end to the lengths I'll go to
High and Low
Chercher partout
High
Loin
Do you know what it means to love you...
Sais-tu ce que t'aimer signifie

I'm hunting high and low
Je cherche partout
And now she's telling me she's got to
Et la voilà qui me dit qu'elle doit partir
Go away
Ailleur
I'll always be hunting high and low
Je chercherai toujours partout
Hungry for you
Seulement pour toi
(and now she tells me)