Des Morceaux de Michael Jackson - Earth song - The Way You Make Me Feel - Heal the world

Les Jackson 5 et Michael Jackson
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Des Morceaux de Michael Jackson - Earth song - The Way You Make Me Feel - Heal the world

Message le

Désolé Conscience d'avoir perdu ton message.. la sauvegarde qui le contenait était altérée, libre à toi de le recréer si tu le veux...

1/ Michael Jackson - Earth Song (Official Video)

1bis/ Michael Jackson - Earth Song version anglaise et traduction française

Paroles de la chanson de la Terre traduites en français par Ambroisie :

Qu’en est-il du lever du soleil
Qu’en est-il de la pluie
Qu’en est-il de toutes les choses
Que tu as dit que nous devions gagner
Qu’en est-il des champs de bataille
A notre époque... . c’est fou
Qu’en est-il de toutes les choses
Que tu as dit être les tiennes et les miennes
Ne vous êtes vous jamais arrêté pour voir
Tout le sang que nous avons répandu précédemment
La Terre qui pleure et les rivages éplorés ?

Qu’avons-nous fait au monde
Regarde ce que nous avons fait
Qu’en est-il de toute la paix
Que tu as promis à ton fils unique
Qu’en est-il des champs fleuris
A notre époque... . c’est fou
Qu’en est-il de tous les rêves
Que tu disais être les tiens et les miens
Tous les enfants morts de la guerre
La Terre qui pleure et les rivages éplorés

Je rêvais Je jetais un coup d’oeil au-delà des étoiles
Maintenant je ne sais pas où nous sommes B
ien que je sache que nous avons dérivé bien loin

Hey, qu’en est-il d’hier (Qu’en est-il de nous)
Qu’en est-il des mers (Qu’en est-il de nous)
Les cieux sont en train de s’effondrer (Qu’en est-il de nous)
Je ne peux plus respirer (Qu’en est-il de nous)
Qu’en est-il de la Terre saignante (Qu’en est-il de nous)
Ne pouvons-nous pas sentir ses blessures (Qu’en est-il de nous)
Qu’en est-il de la valeur de la nature
C’est le nombril de notre planète [1] (Qu’en est-il de nous)
Qu’en est-il des animaux (Qu’en est-il de ça)
Nous avons changé les royaumes en poussière (Qu’en est-il de nous)
Qu’en est-il des éléphants (Qu’en est-il de nous)
Avons nous perdu leur confiance (Qu’en est-il de nous)
Qu’en est-il des baleines sanglotantes (Qu’en est-il de nous)
Nous ravageons les mers (Qu’en est-il de nous)

Qu’en est-il des chemins forestiers Brûlés malgré nos appels (Qu’en est-il de nous)
Qu’en est-il de la Terre Sainte (Qu’en est-il de ça)
Déchirée par la croyance (Qu’en est-il de nous)
Qu’en est-il de l’homme commun (Qu’en est-il de nous)
Ne pouvons-nous pas le rendre libre (Qu’en est-il de nous)
Qu’en est-il des enfants mourant (Qu’en est-il de nous)
Ne pouvons-nous pas les entendre pleurer (Qu’en est-il de nous)
Où nous sommes-nous trompés Que quelqu’un me dise pourquoi (Qu’en est-il de nous)
Qu’en est-il des bébés (Qu’en est-il de ça) Qu’en est-il des jours (Qu’en est-il de nous)
Qu’en est-il de toutes leurs joies (Qu’en est-il de nous)
Qu’en est-il de l’homme (Qu’en est-il de nous)
Qu’en est-il de l’homme pleurant (Qu’en est-il de nous)
Qu’en est-il d’Abraham (Qu’en est-il de nous)
Que dire de plus sur la mort
Nous en foutons-nous ?

extrait de http://www.cdurable.info/+Clip-musical- ... 1163+.html

2/ Michael Jackson - Heal The World (Official Video)

2 bis/ Michael Jackson - Heal The World avec traduction française

............................
Hors ligne Conscience

Message le

Hier soir aux infos quelqu'un a parlé de Michaël Jackson comme d'un ange déchu.
Cela lui correspond bien, lui qui a eu une vie dès plus extrême à bien des niveaux.
Earth Song lui colle à la peau et à la peau de chagrin de tous.

Earth Song est une des chansons les plus intense de feu Michaël Jackson.
Le clip l'est tout autant même si on y retrouve la pensée mentale qui voudrait que Le Souffle amène le monde à faire machine arrière. L'inversion des pôles est verticale et non horizontale. En ce sens la vie ne fait pas marche arrière dans le temps mais entre dans un Nouveau Temps.

Par Le Souffle, on ne fait pas marche arrière devant le mur, on le traverse.
Difficile mais unique passage pour sortir des brûmes et se rattacher à l'Esprit qui culmine au dessus du bien et du mal - au dessus de la naissance et de la mort - au dessus de toutes pensées humaines.
Inconcevable passage ! En nous, seul l'Un passe l'impasse.
La Vie ressucite Belle et Bien mais sous une nouvelle Forme qui n'est plus assujetti à la dualité, à la dégénérescence et à la mort physique.
Hors ligne kama
Zodiaque :

Message le

MERCI DE TOUT COEUR a vous de mettre MICHAEL JACKSON ( cet être si sensible si fragile si pur dans son coeur humain ) A L'HONNEUR ainsi qu'il le mérite TANT ! :amour7:

J'ai toujours ressenti cet être d'exception ( baffoué dans sa jeunesse & par le monde cruel des adultes qui jugent avant d'aimer ) comme un frère sans trop savoir pourquoi .

Je le porte dans mon coeur & la nuit de son décès , que j'ai appris trés tot ( au petit matin ) , j'ai ressenti le besoin de composer une prière improvisée pour lui que je lui ai consacré durant ma nuit de sommeil avec une bougie qui brulait pendant mon sommeil ... J'ose espérer que cette pensée sincère ne sera pas vaine pour l'aider a retrouver la lumière de l'autre coté du voile où il est maintenant (???) CAR je le suppose aux prises de l'ombre des peines que son décès engendre dans le coeur de ceux qui l'aiment avec attachement ( ses fans & autres ) ainsi qu'aux prises de l'ombre de nos jugements en son égard qui perdurent au dela de sa mort ![/color]

Pour cette chanson SPLENDIDE de lui > elle est la seule de lui ,avec " SHE IS OUT OF MY LIFE " qui me remplit de frissons puis de larmes chaque fois que je l'entends & je vous garanti que je ne l'ai pas écouté qu'une fois dans ma vie !

Merci a vous & pardon pour le coté gna gna fleur de rose de ce message
& S'IL VOUS PLAIT priez , si votre coeur vous le dicte , également pour lui ... Il le mérite tellement !

:l: :l: :l:
KAMA...médiateur...pour vous servir
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Prions aussi pour nos hommes d'états afin qu'ils se libèrent des chaînes qui les entravent.
kama a écrit : Pour cette chanson SPLENDIDE de lui > elle est la seule de lui ,avec " SHE IS OUT OF MY LIFE " qui me remplit de frissons puis de larmes chaque fois que je l'entends & je vous garanti que je ne l'ai pas écouté qu'une fois dans ma vie !
Ecoute-la une fois de plus :

.................................
Hors ligne Gemani

Message le

Mais je ne savais pas où rajouter d'autres clips dont il nous manque la traduction et qui sont bien agréables à écouter.. par exemple la reprise de son morceau the way you make me feel avec Britney Spears, je ne sais pas ce qu'elle avait, mais elle avait perdu sa voix, peut-être l'émotion.

Michael Jackson - Britney Spears - The Way You Make Me Feel - 4K - Remaster

Michael Jackson - The Way You Make Me Feel (Official Video)

On remarque aussi l'hystérie de ses fans, on devrait pourtant se contrôler. Avoir envie de danser d'accord, mais crier hystériquement ou venir sur scène pour embrasser son idole, ça montre un manque de maîtrise sur ses ego...

Image

Michael Jackson flashant le salut cornu d'après certain - à noter la silhouette diabolique dans la jonction des lettres L et J en haut à gauche!
extrait de la page : http://www.bibleetnombres.online.fr/salut_cornu_2.htm

Selon d'autres sources, cela serait le signe pour dire "Je t'aime !" en quelque sorte à ses fans parce que le pouce n'est pas replié !

lire les articles : La culture populaire à la lumière de la vérité consacrés à Michael Jackson

Image

on lui a sûrement dit de faire ce signe en lui disant que ça voulait dire autre chose, du style : je suis ok, tout va bien ou c'est cool...

En fait, les trois doigts utilisent chacun la boucle formée par le pouce et l'index pour former le 666 digital

Retourner vers « pop, soul, funk, disco, RnB, dance, dance-pop, urban, electro funk, new wave »