Acaï pure pour faire Blanchir les Dents

Alertes... tout ce qui touche à la santé et au bien être.
Hors ligne undumusuala

Acaï pure pour faire Blanchir les Dents

Message le

Why hello my friends I am a long time forum reader but this is my first post. I just wanted to tell everyone that I really do like this community. I cant wait to start posting messages.

Also everyone who is enthusiastic can check out my most recent battle with teeth whitening kits
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Try to speak french. Here, it's a french community.

Bon exceptionnellement, je ne supprime pas le message même si je devrais peut-être. Mais ce n'est pas en me saluant sur ton site/blogg et en faisant croire que tu apprécies notre communauté ou ce qui s'échange que je vais accepter que tu garnisses le forum de propositions commerciales...

Cependant, cela parle d'un nouveau produit pour faire blanchir les dents qui serait utilisé par les stars hollywoodiennes : l'acaï pure : http://www.tryacaipure.com/lp/fr/4/?CID ... SID=CD6227 Si certains sont convaincus...

Il doit y a voir un lien d'affiliation, c'est à dire que pour chaque personne qui commandera par ce biais, undumusuala recevra sur son compte un % de la commande.

Retourner vers « Santé et Scandales Sanitaires »