Les Singes ne Seraient que des Humains Dégénérés

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Les Singes ne Seraient que des Humains Dégénérés

Message le

D. [...] Comme des machines, je me demande [...] je me suis souvent posé des questions sur le « chaînon manquant » que tant d'hommes de science ont cherché en [...] le Tibet, etc. Il y a peu de temps, je me suis dit que le « chaînon » est le [...] interne que nous devons éveiller...

M. Écoute, je vais te dire une terrible vérité : il existe ici, parmi les inquiétudes intellectuelles du monde, ce fameux problème de l'homme et du singe. Certains soutiennent que l'homme vient du « singe », d'autres que le « singe » vient de l'homme. De temps en temps l'opinion publique s'agite avec le même problème, et ensuite elle s'endort de nouveau pour des milliers d'années (c'est par vagues). Il y a des époques où la fièvre envahit les gens, par ici : ils reviennent à la même chose, à savoir qui vient de qui et quel est le chaînon qui unit l'homme au « singe », au primate (le fameux « chaînon manquant »). Je répète : certains pensent que l'homme vient du singe, d'autres que c'est l'inverse, que c'est le singe qui vient de l'homme ; finalement, personne ne sait qui vient de qui.

Mais, la crue réalité des faits, c'est qu'à l'époque de la Lémurie (surtout vers la fin, à l'époque POSTLÉMURIENNE), certains « animaux intellectuels » se sont croisés avec certaines bêtes de la Nature. Certains éléments masculins se sont croisés avec des bêtes féminines et c'est de là qu'est provenu un certain type de singes, simiens.

Plus tard, lorsque L'ATLANTIDE fut immergée au fond de l'océan, certaines femmes se retrouvèrent isolées dans certaines régions de la Terre et, à leur tour, elles se croisèrent aussi avec des bêtes masculines, et c'est de là qu'est provenu un autre type de « singe », de simiens, d'orangs-outans, etc. De sorte que la crue réalité, c'est que les simiens de cette catégorie : les singes, les chimpanzés, les orangs-outans, les gorilles, PROVIENNENT DE LA RACE HUMAINE.

S'ils pouvaient parler notre langue et faire une « minauderie » (tous ces singes qui sont enfermés à Chapultepec, au Mexique), ils pourraient bien dire : « Nous sommes vos fils, nous vous représentons ; nous sommes le résultat de vos barbaries, nous sommes le résultat de vos bestialités ; nous vous accusons parce que vous nous avez donné la vie... Pervers, vagabonds ! ». Mais les malheureux ne peuvent dire cela et ils doivent rester enfermés dans leurs cages, servant là de cru témoignage « sanglant » pour tous les pauvres « animaux intellectuels ».

De sorte qu'ils cherchent le chaînon qui unit l'homme au « singe », alors que les bêtes de cette espèce qui ont servi de chaînon, tant à la fin de la Lémurie, que de l'Atlantide, ont disparu de la scène de la Nature ; plutôt que de chercher le chaînon manquant, mieux vaut qu'ils se chargent d'éliminer de leur intérieur ce qu'il y a de bestial. Voilà qui est dit !... Voyons mon frère...

Passage extrait de la CONFÉRENCE N°111: L'EXPÉRIENCE SOLAIRE, La Moisson du Soleil : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1383
Hors ligne Conscience

Message le

TOUJOURS EST-IL

Le chaînon manquant entre l'homme et Le Père est Le Christ - Nul ne vient au Père que par Moi

L' un raJuste le Tout à l'Absolu

Image

TOUJOURS IL EST

Lorsque je me suis détachée de Toi, mon coeur s'est brisé en mille et une fractions.
Depuis la Nuit des temps je T'attends pour la fusion.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Par exemple, le singe... (et ce que je suis en train de dire n'est pas pour la conférence et ne doit pas non plus être enregistré. Ce que nous avons dit par rapport à la conférence va jusqu'au moment où j'ai dit : « Ici s'arrête la conférence »).

Par exemple le singe, (et là, nous parlons entre nous) eh bien, il ne fait aucun doute qu'il a une origine humaine. Il y a eu une époque où une certaine Race Lémure humaine, très humaine, s'est mélangée avec des bêtes de la Nature. Et aussi, à la fin de l'Atlantide, ces mélanges se sont produits. Mais ça s'est passé à l'époque où l'Okidanock Actif, omniprésent, omnipénétrant s'est dédoublé en Trois Facteurs, et ceux-là se sont polarisés sous une certaine forme et de telle façon que cela a permis aux êtres humains de se mélanger avec des espèces animales, et c'est de là que surgirent des « singes ». Il y a eu des singes en Lémurie, pendant le Miocène, comme il y en a eu aussi en Atlantide...

Nous traiterons plus avant de cette question, et avec sérieux, par des études scientifiques ; il est clair que pour l'instant nous en parlons ici entre nous, ça ne figure pas dans la conférence... Voyons.

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... stique.php

Sujet remonté par Gemani le 1 juin 2017, 05:38.

Retourner vers « Races-racines »