46 à 50 - Héritiers - Papillon - Violence contre Nature

Des sujets différents pour découvrir la gnose avec plaisir et variété de thèmes
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

46 à 50 - Héritiers - Papillon - Violence contre Nature

Message le

N° 46 - Donnez 7 héritiers de Samael Aun Weor

N°47 - Retrouver l'Histoire du papillon de Verre

N°48 - A quelle occasion Samael fut informé de son ingratitude flagrante envers sa Mère ?

N°49 - Que se crée-t-il quand quand un homme une femme pratiquent la magie sexuelle ?

N°50 - Donnez des exemples de violence contre nature

Solution au bas du message suivant
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
N° 46 - Donnez 7 héritiers de Samael Aun Weor

Oscar Uzcategui

VM Rabolu

VM Lakhsmi

Roberto Tejada

Julio Medina, personnalité physique du Maître Gargha Cuchines.

Adeptus Peter Pan (considéré comme tel par Pascal)

Jorge Adoum (Mago Jefa)

infos sur certains d'entre eux sur : Disciples et Héritiers : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=96

Quand à Bluemanca, il les critique tous : Organisations gnostiques dissidentes : http://www.blueman.name/Organisations_g ... dentes.php

N°47 - Retrouver l'Histoire du papillon de Verre

Il me vient à la mémoire, en ce moment même, ici dans ce parc de la capitale du Mexique, un souvenir insolite. Il y a pas mal d'années de cela, alors que je me trouvais dans un pays d'Amérique du Sud, parcourant le monde, comme on dit, car à cette époque j'allais toujours d'un côté et de l'autre, il se produisit, une nuit, quelque chose de singulier : je me vis moi-même traversant un jardin, puis j'arrivai à une maison qui se trouvait là, j'entrai, franchis la première pièce et aboutis à un cabinet d'avocat. Là, une dame d'un certain âge, avec les cheveux gris, très sympathique, me reçut ; elle était assise à une table de travail, et elle se leva pour me souhaiter la bienvenue.

Je remarquai tout à coup sur le secrétaire deux papillons de verre. Bon, il n'y a rien d'étrange dans le fait d'apercevoir sur un bureau deux papillons de verre, n'est-ce pas ?. Mais l'intéressant dans tout cela c'est que ces deux papillons étaient vivants, ils bougeaient leurs ailes, leur petite tête, leurs pattes, alors là c'est plus étrange, pas vrai ?.

En effet, c'était vraiment quelque chose d'insolite, d'inouï : que des papillons en verre soient dotés de vie, ce n'est pas normal, ce n'est pas naturel, il y a là de quoi se poser des questions et devenir très attentif à ce qui se passe.

Or, savez-vous ce que j'ai fait ?. Je ne me suis pas identifié avec cette paire de papillons et j'ai réfléchi, me disant à moi-même : comment est-ce possible ?. Se peut-il qu'il y ait dans le monde des papillons avec des ailes de verre, avec un corps de verre, avec des pattes et une tête de verre, et qui respirent et qui aient une vie propre, comme ceux qu'on rencontre dans la nature ?.

Oui, j'ai réfléchi, mes chers frères ; si je m'étais identifié avec les papillons, sans faire aucune espèce d'analyse, sans réfléchir sur ces insolites papillons de verre, ne croyez-vous pas que j'aurais été fasciné, hypnotisé, comme sous un charme, et que je serai tombé dans l'inconscience, sans que je me rende compte du caractère insensé de ce que je voyais ?. Mais j'ai réfléchi, me faisant à moi-même ces observations : c'est inusité, c'est très étrange, non, c'est impossible qu'il y ait ce genre de créatures dans le monde physique, non, non et non, ce n'est pas normal, il y a ici anguille sous roche, il y a quelque chose qui cloche ; cette sorte de phénomènes, que je sache, n'existe pas dans le monde tridimensionnel, c'est possible seulement dans le monde Astral, ça n'arrive qu'en Astral, serait-ce que je suis dans le monde Astral ?.

Je me questionnais moi-même : serait-ce que je suis en train de dormir et que j'ai laissé quelque part mon corps physique ?.

Ce qui arrive ici est trop bizarre ; pour sortir du doute je vais faire un petit saut avec l'intention de flotter dans l'espace, pour voir si je suis bien en Astral, pour savoir ce qui se passe.

Pour lire la suite : L'affaire du Papillon de Verre : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =114&t=318

N°48 - A quelle occasion Samael fut informé de son ingratitude flagrante envers sa Mère ?

Une nuit, peu importe la date ou l'heure, je voyageai en corps astral dans l'univers parallèle de la cinquième dimension, enivré d'une volupté spirituelle, et j'arrivai, rempli d'extase, devant le seuil mystérieux de ce temple merveilleux des deux fois nés.

Le gardien des grands mystères était à la porte, hiératique et terrible comme toujours, et lorsque je voulus entrer, une chose insolite se produisit. Il me regarda fixement et me dit d'une voix sévère :

Parmi ce groupe de frères qui ont travaillé dans la neuvième sphère et qui se sont présentés dans ce temple après avoir travaillé dans cette région, tu es le plus avancé, mais tu te trouves à présent arrêté dans ton progrès.

Ces paroles du gardien, prononcées avec tant de sévérité sur le seuil du mystère, me laissèrent assurément perplexe, confondu, indécis, et tout ce qui me vint à l'esprit, c'est de demander : pourquoi ?.

Le hiérarque dit, en réponse à ma question :

Parce que tu manques d'amour.

Comment ?, répliquais-je. J'aime l'humanité, je travaille présentement pour tous les êtres humains ; je ne comprends pas ce que tu me dis. En quoi consiste ce manque d'amour ?.

Tu as oublié ta Mère, tu es un fils ingrat, m'expliqua le gardien.

Je dois confesser que la façon dont il prononça ces paroles provoqua en moi non seulement de la douleur, mais aussi de la frayeur.

Ce qu'il y a, c'est que je ne sais pas où elle est, il y a longtemps que je ne l'ai vue.

Je lui parlai ainsi en croyant qu'il faisait allusion à ma génitrice terrestre, dont je dus me séparer alors que j'étais encore très jeune.

Comment peut-il être possible qu'un enfant ne sache pas où est sa mère ?, réfuta le gardien.

Puis il poursuivit : je te le dis pour ton bien, tu es en train de te faire du tort.

Je confesse en vérité que c'est seulement après plusieurs jours et des recherches inutiles pour localiser ma mère terrestre dans le monde que je pus enfin comprendre les paroles énigmatiques du gardien du temple....

Lire la suite dans le sujet : Ode , SAW, as-tu oublié ta Mère ? Quel est son pouvoir ? : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ?f=49&t=48

N°49 - Que se crée-t-il quand quand un homme une femme pratiquent la magie sexuelle ?
Quand un homme et une femme s'unissent sexuellement dans le Mariage Parfait, ils sont, en ces instants de volupté, de véritables Dieux ineffables. L'homme et la femme unis sexuellement forment un Androgyne divin parfait, un Elohim Mâle-Femelle, une divinité terriblement divine. Les deux moitiés séparées depuis l'aube de la vie s'unissent pendant un instant pour créer. C'est quelque chose d'ineffable, de sublime, c'est une chose du Paradis.

Passage extrait du sujet : Pratique de la Magie Sexuelle : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ogyne#p933
Il n'est possible, aujourd'hui, de trouver l'Hermaphrodite divin que dans la fusion parfaite de l'Esprit et de l'Ame. L'Ame totalement féminine et l'Esprit complètement masculin fusionnent dans l'Initiation. Un Ange est un Hermaphrodite divin. Aucun Ange n'est de sexe intermédiaire.

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Sexuel.php

N°50 - Donnez des exemples de violence contre nature
Il existe violence contre nature quand nous violentons les organes sexuels. Il y a un tel délit quand l'homme oblige la femme à la copulation quand elle n'est pas disposée à le faire.

Il existe un tel délit quand la femme oblige l'homme à la copulation quand il n'est pas disposé à le faire.

Il existe un tel délit quand l'homme s'autooblige, se violentant lui-même, à effectuer le coït, son organisme n'étant pas en condition pour cela.

Il existe un tel délit quand la femme s'autooblige à la copulation, son organisme n'étant pas dans des conditions réellement favorables.

Il existe un tel délit chez ceux qui commettent le crime de violation sexuelle, de possession d'une autre personne contre la volonté de cette dernière.

Comme dans les cadences du vers le délit se cache aussi, il n'est donc pas rare que soient commises des violences contre nature, quand on oblige le phallus à entrer en érection, ce dernier ne se trouvant pas dans des conditions réellement favorables pour le coït.

Il existe violence contre nature quand, sous le prétexte de pratiquer la Magie sexuelle ou même avec les meilleures intentions de s'autoréaliser, l'homme s'autooblige à réaliser la copulation chimique, ou oblige sa femme dans cette optique, les organes créateurs n'étant pas dans le moment amoureux adéquat ni en des conditions harmonieuses favorables, indispensables pour la copulation.

Il existe violence contre nature chez ces dames qui, ayant besoin d'Autoréalisation intime, violent leur propre nature en s'autoobligeant impitoyablement à réaliser la copulation alors qu'elles ne se trouvent certainement pas dans les conditions requises pour celle-ci.

Il existe la violence contre nature chez les masturbateurs ou ceux qui réalisent la copulation chimique quand la femme est en période de menstruation.

Il existe la violence contre nature quand les conjoints réalisent l'union sexuelle alors que la femme est enceinte.

Il existe la violence contre nature quand on pratique le Vajroli-Mudra de type fort plusieurs fois par jour ou par nuit, les organes sexuels ne se trouvant pas en conditions réellement favorables et harmonieuses.

Il existe la violence contre nature quand on pratique la Magie sexuelle deux fois de suite, violant ainsi les lois de la pause magnétique créatrice.

...

Maître, quand vous parlez de violence contre nature, vous référez vous exclusivement à la violence de l'organisme humain ?.

Cher ami, je voudrais que vous sachiez une fois pour toutes que lorsque nous parlons de violence contre nature, nous nous référons instamment à toute forme de violence sexuelle ; spécifiquement et clairement aux organes sexuels des êtres humains.

Je ne veux pas dire par là qu'il n'existe pas d'autres types de violence contre nature ; si quelqu'un oblige, par exemple, les créatures inférieures de la nature à effectuer des copulations artificielles, en violant le libre arbitre, il y a violence contre nature ; si quelqu'un insémine artificiellement les animaux, comme c'est l'habitude aujourd'hui, il y a violence contre nature.

Il existe violence contre nature dans l'adultère, ou quand nous adultérons les végétaux et les fruits avec les fameuses greffes qu'ont inventées les pédants de cet Age noir du Kali-Yuga.

Il existe violence contre nature quand nous nous castrons ou faisons castrer les bêtes.

Les délits qui entrent dans l'ordre de la violence contre nature sont donc innombrables.

passage extrait de Délit de Violence contre Nature : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =55&t=1829

Retourner vers « Questions-réponses multi-sujets »