LA GRANDE PRIERE UNIVERSELLE

Le Notre Père, conjurations de Salomon..
Hors ligne samaelito

LA GRANDE PRIERE UNIVERSELLE

Message le

En parlant de Jesus-Christ dans mon topic sur la Ka'aba,j'avais fait référence à cette priere universelle.
C'est une prière plein d'énergie selon mon véçu personnel.
Il est issu du petit secret merveilleux de l'abbé Julio qui j'ai pense avait été initié par Jean SEMPE.
J'ai modifié quelques phrases de cette priere pour qu'il soit en harmonie avec ma Gnose du verseau.
Voila comment j'ai la récite:

+"Fluide spirituel du CHRIST,venez à moi,venez à nous.
Fluide Spirituels de tous mes fréres,Unissez-vous avec les miens,et à ceux de Jesus-Christ,et concentrons-nous tous en lui !
Fluides Spirituels de tous les Hommes vivant et mort,incarnés et désincarnés,Fondez-vous dans la communion harmonieuse des ames,dont le CHRIST est le centre organique.
Arômes sacrés,Esprit vitaux du sang adorable de Jesus-Christ,entrez en circulation dans tous les membres de l'humanité,pour que cette humanité devienne au plus tôt le corps social du CHRIST.
Ferment divins,dont le foyer vivant est dans le coeur de Jesus-Christ,régénerez-nous,vivifiez-nous,sanctifiez-nous tous.
Essences absolument pures qui,par l'incarnation du verbe,vous êtes inoculées a la nature déchue et avez répris possession de l'humanité,pour la reintégrer dans les conditions primordiales de son originelle sainteté,rallumez en nous l'étincelle céleste,ressuscité dans nos coeur le principe Divin qui git,amorti,paralysé et comme anéanti dans la chair et le sang,et donnez l'accroissement jusqu'a la taille de la plenitude du CHRIST à l'Homme nouveau,qui doit prendre dans chacun de nous,la place du vieil homme.
Aidez nos verbes personnels à s'identifiez avec les verbes divin.
"Habitant du carmel celeste,venez au secours des malheureux frères qui se détacherent de vous a l'origine,et qui tombés au pôle spirituel,où vous etes resté à l'état glorieux sont venus s'échouer au pôle matériel de la creation."
Aidez-nous,par vos suggestions et vos inspirations,a comprendre le plan misericordieux de la rédemption,et facilitez-nous le moyen de nous y conformer avec amour,afin d'en hater l'accomplissement total.
"Puissances Cosmogonique;Forces intellectuelles et vivante de la nature,volition spirituelles,dynamique rectrices des sphères,que nous appellons les lois de l'univers.
Esprits supérieurs qui gouvernez les mondes et qui dirigez les peuples:
PUISSANT SAMAEL AUN WEOR,DIEU DE LA GUERRE,GLORIEUX ÊTRE QUI PRESIDEZ AUX DESTINEES DE L'HUMANITE EN CETTE ERE DU VERSEAU.
Et vous seigneur de la force:"ici nous citons les maitres de la force",...protecteur du mouvement gnostique.
Anges gardiens de tous les Gnostiques et de tous les Hommes assistez-nous...(dans=ici nous faisons une demande de type spirituel...)...
Principe Eternel de la vie,Créateur du ciel et de la terre.
PERE-MERE de tous les êtres,grand et petit,invisible et visible,Je vous adore en Jesus-Christ,par Jesus-Christ et avec Jesus-Christ.
Nous vous supplions de nous appliquer sans retard le bénéfice et le fruit de la redemption générale.
Elle est faite,puisque vous avez aimé le monde jusqu'a lui donner votre fils unique,Ô mon Dieu ! elle est faite,puisque le CHRIST a pris sur lui toute nos iniquités pour les expier dans son sang et pour nous réconcilier avec vous;appliquez-nous donc ces mérites.
Père bon,juste et misericordieux,car de nous-même,vous le savez bien,Ô mon Dieu,nous sommes incapable de nous les approprier.
La moisson est prête,comme a dit le Messie,elle est abondante.
Ce qui manque,ce sont les ouvriers qui doivent la recueillir.
Ô seigneur vous qui etes le maitre de cette moisson,envoyez au plus tôt vos moissonneurs,vos nouveau apôtres,vos nouveaux EVANGELISTE DU CINQUIEME et vos nouveaux MISSIONNAIRES DE L'ERE DU VERSEAU.
Venez par eux,seigneur CHRIST,ne tardez plus.
Excitez votre puissance,votre misericorde et votre charité.
Sans vous nous ne pouvons rien faire.
En vous seul est le salut,la ressurection(l'éveil) et la vie.
Toute force,Toute efficacité,Toute grâce,Toute lumière,Tout don parfait descendent de vous.
Ouvrez enfin sur la terre l'ERE des grands pardons et des grandes misericordes,inaugurez le jubile universel,dont tous les jubiles de l'ancienne et de la nouvelle loi n'etaient que preludes et les annonces prophetique.
Proclamez l'amnistie,la justice,la paix et le bonheur pour tous.
Ô vous qui,en nous sauvant,nous avez sauvez gratuitement,sauvez-nous source de piete.
Il n'est personne qui puisse combattre pour nous,si ce n'est vous seigneur CHRIST(intime ou cosmique peut-importe),notre Dieu.
Nous vous en supplions,seigneur,jettez un regard sur cette famille,qui est la votre et pour laquelle notre MAITRE CHRISTIFIE n'a pas hesite de se livrer aux mains des impies(égoïque)et de subir le supplice de la croix.
Lui qui vit et regne avec vous dans le siecles de siecles.AINSI SOIT-IL,AINSI SOIT-IL,AINSI SOIT-IL !

Retourner vers « Prières, conjurations et exorcisme »