Apocalypsis - Révélation de l'Apocalypse

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Apocalypsis - Révélation de l'Apocalypse

Message le

Samaelito en voulant commenter un sujet de Pascal avait posté une vidéo de cette série, avant de la retirer.

Il me semble que cette série éclaire certaines choses que nous a pas expliqué complètement Samael.

Que les prêtres cachaient la vérité aux peuples... Il nous a dit quand même que les juifs avaient suivi l'enseignement de Yahvé (le chef de la loge noire) au lieu de celui de la loge blanche malgré tous les rappels des prophètes.

Les 2 premières vidéos sont l'illustration de la citation : Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.

http://saintebible.com/matthew/23-13.htm

Je crois que le série fait plus de 40 vidéos : pour aller sur la playlist de 28 vidéos : http://www.dailymotion.com/playlist/x15 ... oId=xb4sec

Quand même les initiés se transmettaient les secrets de bouche à oreille, surtout à partir de l'époque de Jean le Baptiste et ensuite...pendant les premiers siècles...

Dans cet épisode 3, il y a des erreurs. Il fait croire que les monuments ont été crées à la sueur des esclaves, alors que Samael nous a expliquait comment les monuments se construisaient presque tout seul...des pierres vivantes... je n'ai pas retrouvé le passage...
Nous affirmons solennellement ceci : les hommes bleus sont venus de la Galaxie Bleue. Il n'y a aucun doute qu'ils ont créé les puissantes civilisations de l'Egypte, de Chaldée, d'Assyrie, de Babylone, etc.

2. Pourriez-vous nous dire pourquoi ils sont venus, dans quels buts ?

R. Avec le plus grand plaisir. Permettez-moi de vous informer sur la Fraternité cosmique universelle comme il existe une aide mutuelle entre bonnes gens, il en existe aussi une entre planètes et entre galaxies.

Les Maîtres de la Galaxie Bleue, guidés par l'amour universel, se préoccupent au plus haut point de notre humanité terricole, et ils nous aident incessamment depuis la nuit la plus profonde des temps.

Je le répète : ce sont eux qui, réellement, instruisirent les architectes des pyramides, eux qui enseignèrent la Doctrine secrète aux Atlantes et aux Egyptiens, eux qui établirent les mystères glorieux des puissantes civilisations de Chaldée et d'Assyrie. Leur travail a donc été merveilleux, formidable ; ils nous ont aimés sincèrement et ils nous aiment toujours, et même si cela paraît incroyable, ils vivent dans ce monde affligé dans le but de nous aider à l'heure critique qui précède le grand cataclysme.

passages extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -bleue.php
sans compter que Samael a très bien connu l'ancienne Egypte puisqu'il fut lui-même le précepteur de Képhren : Initiations aux Mystères et Précepteur du pharaon Khephren : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =104&t=324

mais peut-être que la technique de germination des Pierres a été perdue au fil du temps et que certains tyrans ont eu recours à l'esclavage pour créer certains monuments mais plus tard...
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

je crains qu'ils n'aient pas compris grand chose non plus au 4 cavaliers, qu'ils confondent avec 4 axes de l'astrologie avec une démonstration à base de symbole comme l'arc relié au Sagittaire... enfin ça doit bien les amener quelque part... ça les amène à assimiler le cavalier de la mort au signe de la vierge puis qu'après nous entrons dans la succession ds signes dans l'ère du Verseau selon la complémentarité de l'axe Lion / Verseau.... Mouais, ça pourrait donner une 3ème interprétation possible !

le 1er cavalier, le cavalier blanc fut l'Ange Samael, Génie de Mars qu'Incarna Samael Aun Weor au siècle dernier.
Ce fut alors que la vénérable Loge Blanche remit dans mes mains la clé de l'abîme et une grande chaîne pour que s'accomplisse le premier verset du chapitre 20 de l'Apocalypse, qui dit :

"Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main".

Et je reçus l'ordre des seigneurs du Karma d'enfermer Yahvé et tous les mages noirs dans l'abîme.

La tâche était vraiment accablante pour moi, mais je me sentis omnipotent du fait que les vénérables maîtres, après m'avoir soumis aux terribles épreuves de l'initiation, me remirent l'épée de la justice et le cheval blanc. On me conféra le plus grand honneur pour un être humain, celui de "juger" et d'initier l'ère du Verseau.

Et l'on me mit un bandeau sur la cuisse, sur lequel était écrit en langage symbolique : "Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs" pour que s'accomplisse le verset 16 du chapitre 19 de l'Apocalypse, qui dit :

"Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs".

Je porte ce bandeau sur la cuisse pour signifier que le pouvoir de l'être humain se trouve dans le sexe et, en conséquence on me donna la mission d'enseigner à l'humanité pour la première fois de la vie, les terribles secrets du sexe. C'est pour cela que l'"Intime" ou "moi supérieur" de celui qui écrit ces lignes, porte ce bandeau sur la cuisse ; ce bandeau symbolise ma mission dans ce sens.

Lorsqu'arriva la nuit où je devais obéir à l'ordre de capturer Yahvé, je marchai avec tous mes disciples en rigoureuse formation militaire, lançant des acclamations à Yahvé, nous le cernâmes et capturâmes par surprise. Il était convaincu que nous venions pour le fêter, c'est pourquoi il ne nous échappa pas.

Passage extrait du chapitre https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... enaire.php
on peut penser que 3 autres anges suivront Samael... peut-être sont-ils dejà intervenus sans que nous les ayons reconnus...

A un autre niveau d'interprétation : Les Quatre Chevaux de l'Apocalypse : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... lanc#p6016
Hors ligne samaelito

Message le

Exact !
Souvent ceux qui font ce genre des videos rapportent beaucoups d'erreurs à cause de leurs incomprehension des symboles ésoteriques.
La plupart d'entre eux n'investingue pas à fond sur les symbolismes.Ces videos me rappel un peu les livres si celebre de David ICKE.
En lisant D.Icke l'on peut constanter qu'il regne une très grande confusions dans les infos qu'il rapporte.
Il y a des choses qui appartient à la lumière,lui parfois le met du côté ténébreux.N'empeche qu'il y a des infos dédans qu'il faut savoir décrypté.
C'est ainsi que j'ai prend tous ces videos.J'ai regarde.J'ai trie et j'ai rejette les infos qui me semblent erroné.
Je connais même d'autres vidéos dans ces genre fait par des musulmans et qui sont vraiment rempli d'ignorance.

Retourner vers « Prophéties »