Cas pratique: Ego de la défiance à l'oeuvre du Père

Concept et Notions pour aider à mourir psychologiquement à soi-même
Hors ligne Alpha

Cas pratique: Ego de la défiance à l'oeuvre du Père

Message le

Mes chers amis,

Je vous souhaite un merveilleux et agréable début de semaine. En ce lundi il me vient à la mémoire le souhait de vous entretenir d'une expérience concrète que j'ai vécue, ceux qui ont lu le mail en relation avec l'intuition que je posais la semaine dernière, se rendront compte que celui-ci vient en droite ligne avec cette expérience concrète.

Une nuit comme une autre, pendant mon sommeil, il advient qu'apparait une ravissante petite demoiselle dans mon sommeil, demoiselle avec laquelle manifestement dans mon pyschisme, il y avait quelques entités qui avaient des engagements de noceur. Lorsque cette demoiselle apparait sur l'écran de mon mental, pendant mon sommeil, je me rends compte assez rapidement qu'une présence dans mon psychisme voudrait copuler avec elle. Une voix, la Sage voix qui nous guide souvent si seulement nous pouvions l'écouter, me dit Clovis souviens toi de ton épouse, souviens toi des dangers que représente pour l'ascencion du Serpent un échange magnétique avec une femme autre que ton épouse prêtresse. Cette entité qui avait pris cet engagement avec la demoiselle apparue, plein de défiance, dis "Au diable tes préceptes, ce qui m'intéresse, est cette charmante demoiselle avec qui je veux terminer une fois pour toute"

Ce faisant il fonce à pleine puissance, car la nature a voulu au court de cette existence que lorsque je veux quelque chose, que rien ne puisse me freiner dans l'engagement. Il se livre et s'engage dans l'échange. Puisque j'ai eu le privilège d'être en autoobservation, d'être en alerte nouveauté, et qu'à aucun moment je ne me suis identifié à la scène qui se jouait sur l'écran de mon mental, je me suis retiré, et en méditation, je me suis rendu compte qu'une telle entité que j'appelerai l'Ego de la défiance à l'oeuvre du Père, est au centre de bien des tragédies que j'ai vécues au court de cette existence. Chaque fois que Père me transmet un ordre, il y a toujours un bon petit diable qui survient et me fait oublier la volonté du Père, et me rendant compte pleinement de cette situation, du moins jusqu'à ce que mon niveau d'être du moment me permettait de comprendre, j'ai imploré, supplié ma Divine Mère Kundalini de dissoudre cette entité que j'avais compris.

Je mets cette expérience pratique à disposition pour que nous puissions bien comprendre ce que le Maître Samael nous enseigne, lorsqu'il nous dit de regarder les actes de l'ego comme dans un film, sans identification, sans fascination, alors serions nous capable de comprendre sa manifestation, et alors seulement aurions nous la chance d'en finir. Elle est anodine cette expérience, mais j'ai ressenti le besoin de partager celle ci avec vous.

Cordialement.

Alpha Omega.

Retourner vers « Facteur n°1 : Mourir »