Type Vénusien : 3 Lignes sur le front : Régent Uriel

Selon le nombre de ligne que l'on a sur le front, nous aurons pour Père (direct ou indirect) l'un des 7 archanges
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Type Vénusien : 3 Lignes sur le front : Régent Uriel

Message le

Tout être humain peut savoir à quel rayon il appartient, simplement en comptant les lignes transversales de son front.

Ceux qui ont trois lignes appartiennent au Rayon Vénusien.

3. Le Régent du Rayon Vénusien est Uriel.

extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... pter_2.php

En parlant de façon astrologique, nous dirons que Vénus doit conduire à la Lune, Mercure à Vénus, Saturne à Mercure, Mars à Saturne, Jupiter à Mars et la Lune à Jupiter.

Il est clair que pour ceci, il est nécessaire de savoir quelle est l'étoile qui guide notre vie.

Le type lunaire doit toujours aller vers le vénusien, le type vénusien se déplace vers le mercurien, le type mercurien vers le saturnien, le type saturnien vers le martien, le type martien vers le jupitérien, et le type jupitérien vers le lunaire.

extrait de viewtopic.php?t=170&start=0

Le Maître Sérapis, un Maître du Rayon de Vénus, est un autre Fils de la Résurrection, et il est d'un âge incalculable ; ce Maître dirige l'Art mondial.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Daniel Meurois :

Image

Il y a bien sûr le genre séducteur :

Alain Delon :

Image

Paul Newman :
Paul Newman.jpg

Philippe Bouvard :

Image

Rémy Julienne : célèbre casse-cou et cascadeur ( J'aurais bien aimé lui trouvé 4 lignes, mais il n'y en a que 3 !)

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Gemani le 18 juin 2023, 17:22, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Un des mes acteurs et réalisateurs préférés et qui fait un remarquable travail en ce moment pour dénoncer les réseaux de pédophilie à Hollywood et partout ou cela sévit. IL va faIre un film et l'Elite d'Hollywood chercherait à la tuer, ce sera sûrement tourné en accident.

Mel Gibson

et on voit que son côté amoureux des humains ( rayon 3 ) l'ont poussé a sacrifié sa carrière qui aurait pu être tranquille et assurée pour dénoncer ce qui le met hors de lui, heureusement, il s'associe avec les anti-réseaux qui luttent contre les réseaux pédophilies.

J'avoue que je l'aurais bien classé parmi les hommes solaires si je n'avais pas regardé son front !

Mel Gibson2.jpg

Mel Gibson.jpg

Pour voir son actualité de lutte contre les réseaux, référez-vous au sujet sur Elsa Maria Medium Spirit : Discours réactionnaire d'Elsa Maria Medium Spirit - Mel Gibson qui s'attaque à la pédophilie...

C'est très bizarre, du temps où il a joué Mad Max, je le trouvais très masculin, très viril, très beau.

Quand il a tenu ses rôles dans les films policiers, il était moins impressionnant peut-être parce qu'il était plus petit que son partenaire noir dont je ne me souviens pas le nom d'acteur. Pourtant qu'y a-t-il de plus viril qu'un flic ? Et ses traits n'avaient plus la beauté de sa vingtaine.

Après il a fait la tentation du Christ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Gemani le 18 juin 2023, 17:25, modifié 6 fois.

Retourner vers « Types planétaires d'êtres humains »