Il est dit qu'un jour on se rend compte que les contes de fées ne sont pas vrais et alors, ils se transforment en cauchemars.
Ils n'ont peut-être pas compris que les contes de fées ne se résument pas à une femme qui trouve son prince charmant...
d'ailleurs le prince charmant, c'est en fait notre Intime ou notre Bouddhi ( référence à l'arbre sephirothique.
Il y a tellement de symbolisme dans les contes de fées. Blanche Neige et les 7 nais, c'est énorme pour qui sait lire entre les lignes...
A se demander si les auteurs de contes de fées n'étaioent pas des initiés voire des maîtres qui ont donné la connaissance initiatique
dissimulée habilement dans leurs histoires...
Attention, beaucoup de sang....attention aux images, évacuez....
Lisez le texte surtout...
Une magnifique chanson, la voix, je le trouve vraiment féminine sur ce morceau (voire adolescente) :
Quand j'ai vu les premières vidéos, je croyais qu'il s'agissait d'une femme.
Après, j'ai fait une recherche sur Wikipédia comme toujours et là, la surprise, c'est un homme.
Tout le monde sait que Tokio Hotel est un groupe connu, mais moi au départ, je n'avais que le nom : Bill Kaulitz
même si Bill est plutôt masculin, ça ne me dérangeait pas trop qu'il évoque une femme.
Quand à l'androgynie, je ne sais pas trop quoi en penser, juste que c'est trop tôt d'afficher cela sur terre.
Samael avait parlé des hermaphrodites qui sont nés avec les deux sexes.
Peut-on dire qu'un homme qui a des traits féminin est très beau, très séduisant ?
Il le renforce avec de l'eye-liner, du maquillage et même du venis de les ongles !
En tout cas, ce n'est pas viril. Peut-être qu'il attire les autres hommes ou les femmes homosexuelles ?
Malheureusement, un air de musique au moins a été volé à un quidam du peuple... Je ne peux pas donner de preuves... Mais je le sais !