Steve Vai - Indescriptible - Guitare Electrique

Courtney Hadwin, le morceau : Wild is the Wind avec interprétation comparée, 4 non blondes, Midnight Oil, Alanis Morissette, Steve Vai, Bruce Springsteen
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Steve Vai - Indescriptible - Guitare Electrique

Message le

J'ai écoute un morceau de musique de Steve Vai, il mélange guitare électrique avec musique classique et batterie. Original bien que je ne raffole pas...
même si c'est toujours mieux que la guitare électrique du Heavy Métal !

Dans ces noms de morceaux, je vois des connotations mystiques :
I know You're Here
For The Love Of God
Whispering A Prayer

Quand tu as dit "pénétré sa loge", je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à une loge ésotérique comme on dit loge noire ou blanche. Mais tu devais parler de sa loge d'artiste où il se préparait.

Le titre de ses morceaux pourtant semblent conforter l'idée de sa mystique, mais dans la biographie sur son site, ce n'est pas montré ! J'ai même vu des titres de ses albums avec le mot Ultra encore que ça peut être trompeur bien que je sais, que Samael employait beaucoup ce mot pour parler de mondes internes inaccessibles avec les sens physiques comme :
L'Avitchi.

La région infernale de l'Avitchi est à l'intérieur des couches minérales de la Terre. L'Avitchi est en dessous des limites de la perception sensorielle externe. L'Avitchi correspond aux plus denses régions minérales. L'Avitchi ne pourrait jamais être découvert avec les sens physiques parce qu'il appartient aux régions de l'ultra. L'Avitchi comprend sept régions terriblement denses. L'Avitchi est symbolisé par les Enfers des grandes Religions. Le mot Enfer vient de Infernus, région inférieure, enfers atomiques de la nature. Ceux-ci sont les mondes submergés, situés dans l'intérieur de la Terre.
extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ercles.php

Retourner vers « Rock »