présentation de St Georges

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne st georges
présentation de St Georges

Message le

Bonjour
Je me prénomme st Georges , je suis musicien . Samaël m'a beaucoup touché depuis mes premières lectures passé. Étant comme chacun ici en quête de spiritualité j'avais enfin quelqu'un avec qui je pouvais partager mes ressentis intérieurs. Car comme vous le savez, il peut être difficile d aborder certaines sujets spirituels avec autrui, voir ( ses proches ) en ce bas monde. Heureusement notre chemin intérieur nous guides vers la lumière de Dieu et nous emplis de bonheur.

A chaque rechute de l ego l on se relève plus fort et déterminé à combattre le dragon, et métriser ce feu intérieur, d où le choix de st Georges. N aimant pas trop le " je " j aimerai vous faire part de mon enthousiasme concernant le site espérant rencontrer des êtres intéressants et ainsi échanger nos expériences . Que Dieu nous guides vers la liberté et la renaissance afin que nous puissions vivre dans l amour et la paix éternelle.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Bonjour Georges,

je te souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à intervenir.

Tu joues de quels instruments ?

Quand tu dis que tu avais enfin quelqu'un avec qui tu pouvais partager tes ressentis intérieurs ? Tu parles de Samael ?
Je ne comprends pas bien, tu le sens présent prés de toi ?
Hors ligne Papillon

Message le

Bonjour georges,
Bienvenue
C est bien d etre musicien ! Et d aimer l enseignement du maitre saw.
Te souhaitant de t epanouir encore plus, merci a toi d etre parmi nous....
je suis de plus en plus etonnée à chaque fois que ce sont des garcons qui s inscrivent
s expriment, et peu de filles dommage ! Les filles , lachez vos cheveux comme dirait un proverbe lol !
M enfin ceci dit je preferes cotoyer des garcons, car plus simples...
Courage a tous !
Wa-kanda soph.
Hors ligne Gemani