présentation de St Georges

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne st georges
présentation de St Georges

Message le

Bonjour
Je me prénomme st Georges , je suis musicien . Samaël m'a beaucoup touché depuis mes premières lectures passé. Étant comme chacun ici en quête de spiritualité j'avais enfin quelqu'un avec qui je pouvais partager mes ressentis intérieurs. Car comme vous le savez, il peut être difficile d aborder certaines sujets spirituels avec autrui, voir ( ses proches ) en ce bas monde. Heureusement notre chemin intérieur nous guides vers la lumière de Dieu et nous emplis de bonheur.

A chaque rechute de l ego l on se relève plus fort et déterminé à combattre le dragon, et métriser ce feu intérieur, d où le choix de st Georges. N aimant pas trop le " je " j aimerai vous faire part de mon enthousiasme concernant le site espérant rencontrer des êtres intéressants et ainsi échanger nos expériences . Que Dieu nous guides vers la liberté et la renaissance afin que nous puissions vivre dans l amour et la paix éternelle.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Bonjour Georges,

je te souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à intervenir.

Tu joues de quels instruments ?

Quand tu dis que tu avais enfin quelqu'un avec qui tu pouvais partager tes ressentis intérieurs ? Tu parles de Samael ?
Je ne comprends pas bien, tu le sens présent prés de toi ?
Hors ligne Papillon

Message le

Bonjour georges,
Bienvenue
C est bien d etre musicien ! Et d aimer l enseignement du maitre saw.
Te souhaitant de t epanouir encore plus, merci a toi d etre parmi nous....
je suis de plus en plus etonnée à chaque fois que ce sont des garcons qui s inscrivent
s expriment, et peu de filles dommage ! Les filles , lachez vos cheveux comme dirait un proverbe lol !
M enfin ceci dit je preferes cotoyer des garcons, car plus simples...
Courage a tous !
Wa-kanda soph.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Oui il y tres peu de femmes ici-bas.

Il n'y a que toi et thelema qui participent encore, mais thelema ne vient que tres rarement s'exprimer tandis qu'on peut compter sur ta participation qui nous donne une touche feminine qui a une grande importance et heureusement les hommes ne tournent pas autour de toi comme des mouches sachant que tu es en couple.

Depuis son origine, j'ai dialogue avec pres d'une douzaine de femmes, avec souvent d'importants echanges prives. Mais elles ne restent pas, elles doivent se lasser ou je dois les laisser indifferents et le forum n'a pas assez d'attraction pour elles.

Il y en a meme une que j'ai contribue a destabiliser et qui s'en est alle a cause de moi. Les femmes ont peut-etre moins envie de se confier, de parler d'elle, de s'exprimer.
Regardez l'epouse de Pascal, la compagne de Paul, elles ne s'expriment pas, c'est l'homme qui viennent ici, pas la femme. Mis a part l'epouse de Manuelito quiva particpe dans le passe ,mais je n'ai pas lu ses messages, mais aujourd'hui Manuelito vient echanger sans son epouse.
Hors ligne Paul

Message le

Bonjour et bienvenue St Georges, ravi d'accueillir une nouvelle personne en quête de l'éveil.
Je te souhaite toute la réussite que tu mérites.

Oui Jeff, il est vrai que les femmes semblent plus passives. Mais ce n'est peut-être pas un tort. Une action moins mental.
Même si je pourrais reprocher à ma compagne un manque de recherche et de pratique à ce sujet. Je ne peux la juger.

Elle m'écoute, comprend et accepte tout de suite tout ce que je lui suggère au niveau de la gnose. Je dirais même qu'elle complète beaucoup de choses que je n'avais pas compris. Elle incarne bien cette douceur, cette bienveillance discrète féminine.

La femme est moins orgueilleuse que l'homme en général, moins révolutionnaire, et plus dans l'amour. Je ne pense pas que leur façon de faire sois plus mauvaise que la notre en vérité :)
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne syrius70

Message le

Bonjour Georges, bienvenue :)
Hors ligne syrius70

Message le

Comment ça "ce n'est pas un forum de drague"? On ne peut pas lier connaissance et plus si affinité alors?
Pfff, trop déçu!
Hors ligne Papillon

Message le

Lol ! Pourquoi tu es deçu, tu as bien compris ce que je voulais dire, ce n est pas en priorité cela, apres si tu trouves ta tite future femme ici c bien, mais ce sera ton affaire, a part on saura rien... et puis t mal barré mdrrrr, t as que des hommes qui viennent "forumer" ici, comme dis la chansonnette : où sont les femmes, ha oui elle sont en train de taffer sur l ego de peur pardi ! alors faudra de la patience !
forum ou pas, si tu dois trouver, tu l as trouvera, chaque pied a sa chaussure quelque part.... :mdr: tu me donnes une idee,
vais monter un genre de forum que des nenettes, je les classes en fonction des criteres gnognones fana. Gnognones pas fana....etc, les coincés, pas coinces, hahaha....les signes astro pour compatiblité, on va faire des couples facon haig lol ! :mdr:
Wa-kanda soph.
Hors ligne Gemani

Message le

Pour ma part, je dois avouer que j'ai rencontre la femme qui partage ma vie aujourd'hui sur ce forum et que si elle n'etait pas venue a moi, je vivrais peut-etre encore avec mon ex qui etait devenue plus exactement ma colocataire.

Il y a plusieurs annees j'avais cree ici-meme un forum de rencontres amoureuses pour gnostiques mais malgre 3 femmes (dont deux africaines) qui avait poste leur annonce et un homme, ca n'avait pas decolle, en plus j'avais mauvaise conscience parce sue Samael avait critique ouvertement les agences de rencontre, disant sue les individus sui postait leur annonce se croyait au marche, etc..

La gnostique du Canada s'est ainsi vue convoitee par un africain et elle s'en ait plainte. Suite a cela, j'ai eu un echange tres interessant avec elle qui appartenait a une association de Rabolu, mais aujourd'hui j'ai perdu contact avec elle.

Et plus tard, Pascal a su me convaincre habilement par une etude statistique de repartition des message par forum de mettre un terme au forum de rencontres amoureuses et amicales entre gnostique.

Je ne sais pas si Syrius plaisantait ou etait serieux, vous devez comprendre sue j'ai tres peu le sens de l'humour, ce pourqoi, je mets tres rarement des smiley.
Hors ligne syrius70

Message le

je plaisantais... pour charrier un peu Papillon.

et je suis d'accord de ne pas faire de ce forum un club de rencontre "amoureuse", ce n'est pas utile.
Chacun est libre de lier des amitiés (voire plus) mais on sort du cadre comme disait "Papillon".
:)
Hors ligne st georges
Message le

Bonjour et bonne année à tous, je vous souhaite bonheur et santé dans l amour et la paix. Je suis guitariste bassiste chanteur. Samaël nous parles en intimité à travers ses lectures. Il éveille notre conscience afin de nous rapprocher de la lumière. Je me sent très sensible quant à ses enseignements. J ai beaucoup d amour pour Dieu et de compassion pour la création. J essaye d aller à l essentiel afin de ne pas nourrir la pensée à divaguer dans les détails.
Hors ligne Paul

Message le

Je suis guitariste également.
Tu as raison de vouloir aller à l'essentiel. Le but de la gnose et d'atteindre l'auto-réalisation de sois. Et cela passe par la pratique.
Bon courage à toi.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.

Retourner vers « Présentation des membres »