Canalisation : activer le flux féminin - énoncé des qualités de la Femme (Vidéo)

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Canalisation : activer le flux féminin - énoncé des qualités de la Femme (Vidéo)

Message le

C'est bien ce qui m'avait semblé, sous des apparences de douceur et de sacrifice, les amazones sont de retour.

Hommes, unissons-nous et boutons la femme hors de nos prairies. Redécouvrons le plaisir de flâner dans les champs avec une herbe ou une fleur serrée entre les dents. :jog:

Modifié en dernier par Gemani le 26 février 2021, 19:19, modifié 5 fois.
Hors ligne Fanny

Message le

J’ai écouté la vidéo de cette femme et je comprends pas ton message qui me paraît haineux envers les femmes... ?
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Ce n'est que de l'humour comme si pour se protéger de la déferlante, nous ne disposons, nous le sexe dit fort pour seule arme un brin d'herbe ou une rose entre nos dents... C'est en référence à une publicité des années 80 où une femme en maillot de bain tenait une fleur rouge entre ses dents d'une blancheur éclatante pour signifier combien son haleine était fraiche !

pub ultrabrite 1986 - je vous mets la meilleure qualité d'image, ça ne vous apportera rien de la visionner, c'est juste pour justifier mon post précédent. je pense qu'il n'y a que les publicistes qui s'intéresseraient à cette vidéo. Je suis très étonné parce que je ne me souviens pas de cette version, je me souviens d'une femme sur une plage de sable doré ou des souvenirs mélangés, peut-être y a-t-il eu d'autres versions qui sont introuvables aujourd'hui à moins de faire une recherche à l'INA. En tout cas, cette pub est d'un tel ridicule aujourd'hui !

Crois-tu vraiment que je hais les femmes même si j'avoue qu'elles m'ont fait souffrir ?

Mais je reconnais cependant que j'ai l'art pour les faire fuir ici comme dans la vie réelle.

Combien de femmes j'ai connu ici au fil des années et presque toutes, je les ai vu repartir alors qu'étrangement les hommes ont semblé plus fidèles à l'enseignement. Je n'ai sans doute part l'art de savoir leur parler pour mieux les retenir. Ou peut-être n'ont-elle même pas découvert que Samael s'est évertué à leur offrir des conférences personnalisées : https://gnose-de-samael-aun-weor.fr/sit ... part_9.php

Il faudrait voir si les hommes sont plus représentés que les femmes dans les associations gnostiques samaéliennes. Si le déficit est remarquable. Sans doute ont-elle plus les pieds sur terre et savent guider leur homme pour ne pas qu'il se perde dans les méandres. Elles dégagent plus de force et viennent à se détacher des préceptes gnostiques plus facilement que leur époux à seule fin de tenir bon dans la barque chancelante de leur couple face aux remous de la vie.

Pour ceux que ça intéresse, il y a chez nos amis de France Gnosis, une vidéo ayant pour thème : Femme, Initiées et déesses : https://www.facebook.com/10019514811859 ... 0897265388 que j'avoue n'avoir pas eu le courage de regarder.
Modifié en dernier par Gemani le 27 février 2021, 10:08, modifié 13 fois.
Hors ligne Fanny

Message le

Ah pardon, j'avais pas compris que c'était de l'humour... :grin:
Ça m'étonnait aussi...

J'ai aussi remarqué que les hommes sont plus aptes à la compréhension de l'enseignement et plus rigoureux...

Quand tu dis : "Sans doute ont-elle plus les pieds sur terre et savent guider leur homme pour ne pas qu'il se perde dans les méandres. Elles dégagent plus de force et viennent à se détacher des préceptes gnostiques plus facilement que leur époux à seule fin de tenir bon dans la barque chancelante de leur couple face aux remous de la vie."

J'ai lu il y a un moment, le livre de Pierre et Céline Lassalle "L'héroïsme de l'Amour, de l'amour courtois à l'amour vertueux" où il dit au contraire que l'homme est davantage englué dans la matière que la femme, que la femme est plus connectée aux mondes spirituels.

Je vais écrire des passages du livre :

"La femme doit suivre l'homme. Pourquoi la femme devrait-elle suivre l'homme ? Tout simplement parce que dans la matière, c'est l'homme le mieux équipé pour agir, créer et transformer. L'homme est incarné de manière plus dense que la femme, son corps est plus lourd, sa peau plus épaisse. La matière est davantage son domaine que celui de la femme. C'est donc à lui de prendre les devants.
C'est à l'homme de définir les grands buts de la relation, de montrer l'avenir, d'apporter la nouveauté dans le couple.
En revanche, c'est à la femme de fournir l'inspiration nécessaire pour progresser vers le but; c'est à elle de définir les étapes intermédiaires et de consolider les acquis. C'est à elle aussi de tirer des leçons pour asseoir de solides fondations, pendant que l'homme doit apporter l'espérance du renouveau.
Ainsi, la femme "suit" l'homme, et elle apprend à ses côtés à manifester dans la matière."

"L'énergie de l'homme tend à aider la femme à s'incarner davantage, lui facilitant la capacité de se révéler dans la matière, tandis que l'énergie subtile que la femme donne à l'homme, l'élève et l'arrache quelque peu à la matière, lui rappelant son origine divine."

"Le rôle de l'homme est d'avoir l'idée et de montrer le but, avec un maximum de lumière, de discernement, une structure bien définie, car il veut que l'idée spirituelle qu'il a "captée" s'incarne dans la matière.
Mais, c'est le rôle de la femme de générer les fluides qui vont aider le projet à se concrétiser (concrétiser signifie "faire passer du liquide au solide" ou de l'éthérique au physique).
La nature féminine est ainsi faite qu'elle peut émaner des fluides qui participent à rendre le subtil plus épais, comme un processus alchimique, qui se produit sur les plans astral et éthériques de sa compagne qui l'aide à se densifier, et au bout d'une suffisamment longue maturation (dont la longueur peut varier selon l'importance du projet), l'homme peut manifester sa créativité dans le monde."

Oui, j'avais regardé la conférence de gnosis france sur les femmes, initiées et déesses, j'avais adoré !
Il n'y a plus de telles femmes de nos jours...
Hors ligne Gemani

Message le

Merci Fanny, il faudra que je te réponde.

En attendant,

2/ Fin du sacrifice et émergence du féminin sacrée avec ma complotiste wingmaker préférée, étincelle de lumière en provenance des hautes dimensions.

Retourner vers « Sujets Libres »