Reconnaissance pour Alexandra Henrion-Caude et son livre : les apprentis-sorciers : fervente scientifique chrétienne!

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Reconnaissance pour Alexandra Henrion-Caude et son livre : les apprentis-sorciers : fervente scientifique chrétienne!

Message le

Covid-19, gestion sanitaire, tests-PCR,vaccins-ARN,stress l'analyse d'Alexandra Henrion-Caude

https://odysee.com/@Dadou1bert:6/Covid- ... on-Caude:8

..................................

Alexandra Henrion-Caude & Pierre Jovanovic Brevet et révélation taboo du coronavirus COVID-19

https://odysee.com/@Emp%C3%AAchonsleNou ... -covid19:1

Alexandra Henrion-Caude a une trouvaille à révéler à propos du coronavirus SARS-CoV-2. Luc Montagnier rappel aussi la trouvaille qu'il avait fait lors de la vague épidémique de COVID-19. Pierre Jovanovic rappel également une autre précision que Luc Montagnier avait découvert pendant l'épidémie de coronavirus et de COVID, ainsi se qu'affirme l'ancien patron du service de renseignements extérieurs du Royaume-Uni (Secret Intelligence Service (SIS), également connu sous la dénomination de MI6 comme l'appelle Pierre Jovanovic pour Military Intelligence, section 6). Alexandra Henrion-Caude, qui suscite la controverse dans la sphère sanitaro-médiatique,a trouvé un brevet qui pourrait mettre fin à la controverse et au accusation de complotisme.

Soustrait des vidéos youtube :

Origine du Sars-cov-2, brevet/scoop, actu 2e vague covid-19 & traitements. Alexandra Henrion-Caude
https://youtu.be/3jhLNKXprDk

Le passage complet de Luc Montagnier sur CNews où il parle du Covid-19 et du VIH
https://youtu.be/ZVSN1D5TwOQ

Pierre Jovanovic : J’accuse Bill Gates ! - Le Zoom - TVL
https://youtu.be/pc3OOEe9qAU
Modifié en dernier par Gemani le 30 juillet 2023, 14:09, modifié 4 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Merci Jeff, j'ai écouté la vidéo d'Alexandra Henrion-Caude, généticiennne, dans laquelle elle explique que le découpage cellulaire par le furine au milieu de protéines membranaires virales est causé par une volonté humaine et que cette technique est brevetée pour être réutilisée.

On peut télécharger le brevet qui date du 29 mai 2007 !
https://patentimages.storage.googleapis ... 223390.pdf

Franchement, Jeff, si je devais instruire ce dossier de suspicion de fraude, je redoublerai de prudence pour ne pas m'induire en erreur.
Il faut absolument écouter les 2 sons de cloche et peser le pour et le contre avant d'envoyer un dossier en justice.

Son sourire est malicieux :wink:
Henrion-Claude.jpg
La vidéo de "Le passage complet de Luc Montagnier sur CNews où il parle du Covid-19 et du VIH" est retirée, tu as une autre adresse ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pascal le 6 avril 2021, 08:06, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

La voici Pascal, les activistes l'ont remise sur Odysee.

You Tube a beau jouer la carte de la censure, ceux qui cherchent peuvent tout retrouver :

https://odysee.com/@personne:a/luc-mont ... 9-et-vih:4

C'est dans les 3 premières minutes qu'il expose la présence de séquences du virus HIV dans l'ARN du SARS-COV2.

Extrait tiré de l'émission "L'Heure des Pros" (CNews) du 17 avril 2020.

Mais pour s'opposer à ce qu'il ose dire, ils vont laisser penser qu'il est gâteux...
Modifié en dernier par Gemani le 6 avril 2021, 20:25, modifié 1 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

J'ai regardé les 15 premières minutes pour une première impression sur ce personnage digne de respect.
Au-delà de l'aspect sympathique, il semble avoir perdu de la cohérence dans ses propos, cela ne m'étonne pas vu son grand âge de 88 ans.
Je veux bien le croire sur parole mais ses propos manquent de consistance, de preuves, de faits.

Mon impression est que ce scientifique qui fut d'un très haut niveau rationnel a basculé dans les croyances spirituelles impossibles à prouver scientifiquement.
Il est courageux.
C'est un vieux lion comme le professeur Raoult qui est un peu plus jeune (69 ans).

Par analogie dans mon existence j'ai connu aussi un vieux lion de plus de 70 ans (le frère de mon grand-père d'adoption) qui m'a initié à la radiesthésie médicale, aux ondes de forme, aux vibrations des couleurs, au pouvoir des pyramides.
Il était architecte, donc pas grand chose à voir avec ces disciplines.

Il était à mon avis devenu en quelque sorte clairvoyant grâce à sa grande intelligence, érudition, instruction et valeurs intérieures Tout comme MM. Montagnier et Raoult.

Cependant les vieux lions aiment toujours briller et se donner des plaisirs dans leur vieil âge.
Je le constatais dans ses paroles et actions, il aimait choquer les autres !
Cela l'amusait et lui redonnait de la vigueur.

Donc Jeff, je pense qu'en synthèse ils se rapprochent de la vérité mais embellissent en même temps leurs propos pour se mettre en valeur.
Et leurs propos finissent par les discréditer et les faire devenir indésirables.
Mes dernières impressions sur ce "grand oncle brillant" étaient de la lassitude à toujours l'écouter ressasser ses paroles sans véritable intérêt profond dans mon existence.
Hors ligne Gemani

Message le

je remonte ce sujet, maintenant que la crise du Covid est passée
Hors ligne Gemani

Message le

1/ « Les apprentis sorciers » au Parlement Européen avec Alexandra Henrion-Caude

2/ Les Apprentis sorciers Dr Alexandra Henrion Caude sur TVL

3/ Entretien entre le Dr Henrion Caude, auteur de «Les apprentis sorciers», et Didier Maïsto, le replay

..............................
Hors ligne Gemani

Message le

je reviens une fois de plus démontrer combien Alexandra avait raison, vous trouverez dans l'émission suivante des éléments qui devraient inquiéter sur les erreurs volontaires qui ont été commises par les autorités médicales de tant de pays.

Par exemple, il fallait surtout pas donner du doliprane aux personnes âgées dites atteintes de covid, c'était ce qui pouvait les tuer le plus facilement.

D'autre part, Alexandra confirme toutes les morts inexplicables qui se produisent depuis que les gens ont été vaccinés, myocardites, cancers et Cie, tellement de maladies que je ne m'en souviens plus.

Alors si vous doutez encore que les gouvernements ne nous veulent pas du bien, regardez cette émission qui montre qu'Alexandra avit tout compris dès le début avec son intelligence et son esprit de chercheur, son honnêteté et sa sincérité qui manquent a beaucoup d'autres. Et n'oublions pas qu'elle a donné tous les droits d'auteur de ses livres aux infirmiers et médecins des hôpitaux qui avaient été suspendus parce qu'ils refusaient d'être vaccinés.

Elle est clair, elle est pour l'interdiction des obligations vaccinales, non seulement pour les bébés mais pour tous. Et on n'a pas à demander aux autres s'ils sont vaccinés ou pas. On est libre de faire comme on veut.

Santé : « Tout cet échec est dû à l’UE ! » - Alexandra Henrion-Caude

...........................................
Hors ligne Gemani

Message le

Pourquoi elle n'est pas devenue folle :

Comment reconstruire la société après le Covid ? 😷 Interview avec A. Henrion-Caude (par Nexus)

Hors ligne Geffy

Message le

Quelle Covid ? Une autre illusion ? LOL !
Hors ligne Gemani

Message le

Moi, je pense sérieusement à ceux qui ont perdu leur compagne ou à celles qui ont perdu leur compagnons, leurs enfants à cause d'une myocardite ou la maladie de la vache folle, ou d'un cancer ultra rapide. A mon père à qui son médecin avait dit, vous n'aurez jamais de cancer de la prostate, et il est mort de cela et des reins. Ha mon père a suivi les conseils de son médecin et s'est fait injecté ces fameuses vaccinations... On se débarrasse des vieux comme dit Alexandra.
Hors ligne Gemani

Message le

C'est dimanche! Tous les saints à la rescousse car ils sont devenus FOUS!

Alexandra Henrion-Caude nous parle ici du Christianisme, de la fête des saints, de la fête d'Halloween satanique.
Elle est une fervente scientifique croyante. Il n'y en a pas beaucoup comme elle.
Sainte Hildegarde de Bingen s'est imposée en elle. Et elle apprécie aussi beaucoup St François d'Assise.
Elle nous parle également du Saint Suaire et combien tous les appareils de mesure des scientifiques ont explosé quand ils l'ont ouvert...

.......................................

Retourner vers « Sujets Libres »