Rituel des 5 parfums

Hors ligne Paul

Rituel des 5 parfums

Message le

https://youtu.be/iLjj-RJwxYw

Livre Jaune : "On doit toujours disposer d’une chambre spéciale pour travailler avec la science Jinas. Cependant, quand on ne peut disposer de cette pièce spéciale, alors la chambre à coucher, l’alcôve elle-même, peut être convertie en un véritable sanctuaire. En gardant la chasteté, tout marche très bien.

On doit fumiger la chambre tous les jours avec les cinq parfums. Ces cinq parfums sont les suivants : Encens, Myrrhe, Aloès, Soufre et Camphre."

On peut aussi faire ce rituel durant 9 jours consécutif pour purifier notre lieu.
Modifié en dernier par Paul le 9 mai 2021, 12:36, modifié 1 fois.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Samaelito

Message le

Paul a écrit : 9 mai 2021, 01:24 https://youtu.be/iLjj-RJwxYw
On doit fumiger la chambre tous les jours avec les cinq parfums. Ces cinq parfums sont les suivants : Encens, Myrrhe, Aloès, Soufre et Camphre."
Merci Paul pour le rappel de ce rituel. Je faisais ça mais je ne savais pas qu'il faut suivre un ordre en brulant. Il nous arrivait même de mélanger les 5 parfums et d'écraser ça ensemble pour avoir une poudre et en faire des fumigations.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Paul

Message le

Bonjour Samaelito,

Samael Aun Weor donne toujours cet ordre défini dans ses différents livres.
Je ne pense pas que cela change grand chose dans son efficacité de tout mélanger mais je respecte l'ordre de l'Avatar et les conseils de Noé.

Il est vrai tout de même que les deux premier attire les Dévas et Maîtres dans le lieu, l'aloès sert de support aux Dévas pour purifier la pièce et nettoyer ensuite avec le soufre et le camphre pour parfumer.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.

Retourner vers « Autres techniques ou pratiques »