Presentation

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne Vincent

Presentation

Message le

Bonjour à tous
Je suis sûr la voie gnostique depuis au moins 17 ans,sans connaitre ce mouvement .simplement,j ai suivi la voie des vertus et la lutte contre mes vices,dans l acceptation de mon être.je suis marié,papa et tonton,hôtelier de métier,escrimeur,musicien,et je viens confirmer que la vie personnelle est la voie.je suis du même choix que Gemani,plutôt prêt à dire mes expériences et découvertes ésotériques. Je suis progressivement arrivé à la conscience de l unité ( illumination) après plusieurs reminiscences( consciences de vie anterieures). J ai fait un gros travail de recherche sur la gouvernance du monde,la légitimité des pouvoirs en place.en parcourant l l'ensemble des livres dispo sur ce site et le forum( encore merci pour l acceuil gratuit), le contenu est riche,et mérite d etre connu.j espère modestement apporter ma pierre à l edifice,en toute sagesse.crdmt
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Salut Vincent et bienvenue sur ce forum.
Tu es au bon endroit pour approfondir tes connaissances sur la Gnose de Samaël , il te suffit pour cela de lire les différentes rubriques du forum.

Bonne continuation dans la gnose.
Gemani
Hors ligne Paul

Message le

Bienvenue Vincent,

Je te souhaite une bonne étude ici-bas, et beaucoup de courage, et d'Amour envers ton Être.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.

Retourner vers « Présentation des membres »