Présentation d'iricheta

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne iricheta
Présentation nouveau membre

Message le

Je réponds au nom de NEBIE Issifu. Je réside au Burkina Faso à Ouagadougou. J’ai 44 ans, Père de 2 enfants. Je suis phytothérapeute. Je désire améliorer mes connaissances théorie et pratique de la vie gnostique. J’aime beaucoup les enseignements gnostique. Je suis né d’une famille musulmane, ensuite converti à la foi évangélique, catholique et à la foi bouddhique, j’ai été initié à l’ecole M’tam( Kemtique), j’ai suivi des cours a l’ETU ( École Transcendantaliste Universelle). Depuis j’ai découvert la Gnose, j’ai trouvé la réponse à de nombreuses questions et je désire continuer pour atteindre la perfection. Merci !
Modifié en dernier par iricheta le 7 mai 2023, 18:05, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Salut iricheta et bienvenue sur ce forum.
Tu es au bon endroit pour approfondir tes connaissances sur la Gnose de Samaël , il te suffit pour cela de lire les différentes rubriques du forum.

Bonne continuation dans la gnose.
Gemani
Modifié en dernier par Gemani le 11 mai 2023, 06:26, modifié 1 fois.
Hors ligne tmecap

Message le

bonjour, bon courage de ton côté.

Je connais le Père Alain qui vient de rentrer de France.

si tu as besoin n'hésites pas à poster nous essayerons de te donner notre point de vue, mais avant tout compte sur ce qui est juste de ton côté.

Retourner vers « Présentation des membres »