Alors que j'étais en train de me libérer sur d'autres plans, je me suis retrouvé stoppé par une vaccination qui date du CM2.
En fait dans ce vaccin, je pense que c'est le BCG, je me suis retrouvé inoculé: Lucifer, Belzébuth, et le diable en plus d'entités non terrestres reptile et extra terrestre... sans compter empoisonnement...
Comme je me suis libéré de la magie noire, elle a disparu du tableau, mais si je n'avais pas fait le nettoyage elle aurait été.
De plus comme données, ce n'est pas la même chose pour tout le monde.
Avec ceci une fois libéré des influences néfastes des vaccins, si je me fais vacciné maintenant, visiblement ces démons ne pourraient plus entrer dans mon corps. Ce n'est pas pour ça que je vais me faire vacciner pour autant. Mais c'est encourageant car ça veut dire qu'il y a une solution pour se libérer et ne pas retomber dans le panneau.
Pour celui qui ne croit pas en ceci, je me demande pourquoi il lit encore
Avec ces données je me suis demandé comment c'est possible qu'on attrape tant de cochonneries avec les vaccins.
S'ils mettaient les entités sur la molécule tout le monde attraperait les mêmes et à chaque fois. ce serait mécanique.
Il n'y a pas de raison qu'une matière active soit aussi nocive.
Ce n'est pas possible qu'ils mettent leurs accroches à la fabrication car ça pourrait leur échapper et il y aurait trop de monde à informer... on ne peut pas mettre une sale de magie noire dans tout les laboratoires, c'est un peu trop voyant...
J'en arrive à la conclusion qu'il y a une effet entre le vaccin et la personne et suivant l'éventail de la personne elle attrape tel ou tel entité suivant la molécule.
Donc le process de fabrication ça doit marcher comme un sceau, quand tous les produits sont assemblés ils créent un vortex qui va chercher dans la chambre noire.
Et au moment où la personne est vaccinée alors le vortex s'ouvre et en fonction de la personne et sa sensibilité, en même temps en fonction de la force de la chambre, et du moment ou de la lune ou je ne sais trop quoi les entités sont lâchés et elles vont s'implanter dans le corps du patient.
Il me disait que ça lui est arrivé qu'une personne se soit effondré suite à l'injonction d'un anti douleur, et qu'il avait aussi enlevé des entités diaboliques. Ici on n'est même plus sur un vaccin!
Aussi, si une personne est élevée spirituellement, le liquide à l'intérieur devient comme de l'eau pour la personne.
Je suppose donc que quand le Dalaïlama est allé se faire vacciner, on se retrouve dans ce cas de figure. La question se pose donc, si pour lui ça ne fait rien, quel est son intérêt dans cette action, et l'impact que ça fait chez les gens.
Par ce geste il a poussé des milliards de gens au vaccins, est ce qu'il les a pris sous son aile, et a nettoyé le produit avant l’injection de chacun, auquel cas son but aurait été de rassurer les populations en montrant qu'il y a une solution contre le virus.
Pour une autre raison, je pense que c'est un suicide karmique...
Quoi qu'il en soit ce n'est pas mes oignons
Ceci nous renseigne fortement sur l'utilité de la peau.
Le fait que sur chaque vaccin il y ait en même temps un dépôt de magie noire, ça prouve qu'il y a une autre personne qui agit contre Dieu, avec un but de contraire à la liberté de son prochain.
Il n'y a pas 50 solutions, la plus probable est que c'est poussé la personne à s'endormir pour mieux en faire un esclave ou le diriger vers la minéralisation.
Mais s'il y a la possibilité de faire ceci, ça veut dire qu'il y a une dessein encore plus grand derrière pour celui qui y arrive.
Qui peut avoir assez de puissance pour arriver sur le monde entier à faire passer ses vaccins ou faire une chambre en constante état de marche?
certainement un groupe comme les kumetrix.
Ce qui est aussi important, c'est qu'ils injectent autant les démons, comme des reptiliens, et des extraterrestres, certainement du anunaki, ou archontes.
Comment est il possible qu'il y ait une telle entente pour un groupe de gobelins qui ont l'habitude de se détruire les une les autres.
Pour ce qui est des archontes ou anunakis, ils sont souvent ensemble, et quand il y a l'un, l'autre n'est pas loin, étant donné que je viens d'une autre galaxie, je suppose pour ce qui est des personnes qui viennent de ce système solaire ils ne doivent pas avoir trop à faire avec les archontes.
Je ne pense pas que ce soit sur la matière active du vaccin que ça marche, j'ai touché beaucoup de produits de traitement pour les grandes cultures, et je n'ai pas été affecté par des démons par ce ces produits. Donc je pense que leur connexion n'est pas sur la matière active. D'ailleurs même s'ils ont essayé avec leurs masques de nous infecter, visiblement le taux de réussite est vraiment faible.
Il y a de nombreuses personnes qui ont eu des drôles de coagulations suite au vaccin, ainsi que certaines qui se sont retrouvés avec des hydres dans le corps.
Ceci me fait penser plutôt à un vortex qui s'ouvre dans le corps du patient, et ainsi les entités peuvent entrer.
Après comment ils sont choisis?
il serait intéressant de savoir ce qu'il se passe chez les animaux, et savoir quels entités ils attraperaient. Si vous avez des données.
Je suis pas très vaccins, alors pour les animaux encore moins...
J'ai du mal à concevoir le but extrême de ceci, et ce qu'ils gagnent réellement à ceci.
les alliances qu'ils ont passées, qui ils sont, et l'intention...
ce n'est pas possibles qu'il n'y ait que des habitants de cette terre sur le projet, et je pense qu'un être éveillé ne peut pas faire ce genre de chose.
Je ne vois pas un esprit avec ce genre d'objectif. On voit les pantins qui nous gouvernent, et ceux qui sont en coulisse et font semblant d'orchestrer, mais au final ils restent des rouages.
Est-ce directement les démons qui sont derrière ceci? Alors pourquoi laisseraient-ils de la place aux extraterrestres? S'ils n'avaient pas besoin d'eux ils ne les laisseraient pas déambuler.
Et Lucifer pose un gros problème aussi, il faut le blanchir. Pourquoi l'intégrer alors qu'il peut retourner sa veste.
C'est comme la boite de Pandore, tous les maux de la terre en sortent. Sauf que là il y a en plus les maux qui ne sont pas de la terre!
Dans le mythe il y a une inversion, entre ce qui en sort, et quand Prométhée la referme il reste au fond l'espoir, qui n'est pas un maux.
Si on suit l'idée, ce qui en sort sont les maux, et de ce fait ils sortent de dedans, donc quand Prométhée referme, il enferme l'espoir.
Ce qui fait que le principe pour le vaccin est le même la boite le corps humain, et l'injection les maux qui entrent.
Soit dit en passant, les erreurs de raisonnement dans le livre de Gurdieff sur Belzébuth sont énormes, il vous propulse dans un enfer très subtile... C'est vraiment l'énergie de Belzébuth, c'est incroyable.
Pour en revenir au mythe la boite de Pandore serait la seringue, et le corps le monde, et quand on vous pique tous les maux de la terre s’échappent... Jusqu'à ce que Prométhée vienne vous sauver.
Donc une prière à Prométhée devrait libérer des effets nocifs du vaccin.
Comment faire: fermer la boite avant que l'espoir n'en sorte.
Une idée plus concrète??? Si vous avez des idées...
Mais pour en revenir avant, tout ceci a été conçu par Zeus pour se venger des titans qui lui ont piqué le feu.