L'expression "je me suis fait défoncer" et la référence aux "gens de là haut" pourraient indiquer un sentiment de victimisation ou une perception d'être jugé ou maltraité par ceux qu'il considère comme ayant une certaine autorité ou supériorité. Cette perception peut alimenter un sentiment d'injustice ou de résistance contre ce qu'il perçoit comme des attentes ou des jugements injustes.

c'est fou tout ce qui peut être mis dans de si petites phrases. Les gens de là haut c'est ceux qui viennent parler aux médium, comme je ne les vois pas, et qu'on dit qu'ils sont léger automatiquement je me dis qu'ils sont plus haut. Ou il vivent en hauteur...

je suis trop bête en fait de penser ça, mais ça me fait bien rire.
et le je me suis défoncé, c'est juste qu'ils me demandent de soigner avec mes mains et que je ne le fais pas, donc ils me mettent en garde que si je n'y arrive pas je vais encore avoir des galères! et l'histoire qu'ils ne comprennent pas pourquoi je n'enseigne toujours pas malgré le fait qu'ils savent que je suis incarné dans cette vie et que ça fait depuis le début qu'ils me cherchent...
Ben ça ne tient pas du tout debout leur histoire je suis désolé!
Et tu sais leurs réponses: dans tes vies passées tu as fait tellement de choses et fait tellement avancé la planète qu'on avait hâte de te trouver pour t'observer....

c'est du délire de dire des trucs comme ça.
C'est ce dont tu devais me parler sur la désillusion!
Quoi qu'il en soit ça reste une expérience cool! On s'amuse bien quand même, c'est mieux que s'ils m'avaient dit que mon travail ne sert à rien, et que je suis un gros nul!
Conclusion je dois être déjà passé au dessus de cette conscience. Dans le sens où j'arrive déjà à me connecter à des choses au delà.
Tu imagines PetitHommeLibre, j'aurai bientôt une armée énorme!
Je me demande souvent à quoi sert toute cette mascarade, les choses sont simples. Il suffit d'observer. Mais au final qu'est ce qu'on fait?
Le Bouddha c'est Quoi?
Le Christ qu'est ce que ça veut dire?
J'essaye de retrouver mes connexion avec le maitre Shiva, il est parti loin, ça prendra du temps encore... Mais je me rapproche. Mais au final qui fait ce genre de travail.
Qu'est ce que tu fais comme travail de ton côté?
Une fois que je l'aurai retrouvé que va t il se passer?
Est ce que je vais remonter encore plus loin? Est ce que j'irai au delà de la planète?
Qu'est ce qui se passe réellement???
Le maitre Samael nous dit bien que nous sommes dans notre rêve.
Qu'est ce que tu vas faire? veut faire?
Pourquoi sommes nous là?
Donc je te le dis, il n'y a qu'une seule solution, c'est respecter son voisin, et s'il fait une effort, le simple fait que cet effort soit sorti suffit à être récompensé. Ainsi tu récupèreras cet effort.
Si tu mets des bâtons dans les roues de ton voisin, tu feras de la magie, et alors elle va commencer à t'alimenter et tu deviendras dépendant de ce système qui te tournera vers le centre de la terre.
Nous avons de la chance, nous pouvons vivre notre vie en regardant notre voisin, pas besoin de faire son erreur pour avancer, il nous la donne gratuitement, c'est ainsi la grande chaine du monde.
Je ne vois qu'une solution pour communiquer: collecter des informations, choisir ses mots et dire ce que l'on comprend, demander des explications si besoin, et enfin échanger dans le respect.
Mentir, faire croire, proposer et dire le contraire tout ceci est à bannir, ces ego marchent toujours de la même façon. Séduire pour détruire! C'est la source de beaucoup de querelles et ils continueront encore longtemps.
Après j'aime bien le travail de découpe que tu fais, je pense que ça va te faire bien accéléré dans ton travail, juste je m'endors souvent vers les 4 ou 5 que tu donnes, c'est souvent un peu trop des mots techniques que je ne maitrise pas alors c'est normal, mais je pense que tu vas arriver à le simplifier et prendre mieux l'essence, peut être en mettant en gras le concept qui te parait le plus pertinent ou d'une autre façon.
Merci encore pour tout ce que vous faites, et encore désolé pour mes manques. Je n'ai pas d'excuses, je n'ai hélas pas trouver de meilleure solution. Veuillez à me pardonner, ainsi que je puisses me pardonner.