MÉDITATION

Hors ligne jerome

MÉDITATION

Message le

Salut à tous, nous ferons une MÉDITATION DE GROUPE ce jeudi (04/07/2024) à 14h, sur les thèmes de l'exploration de nos différents corps, de la découverte du Soi, avec une chaîne en faveur de la planète et de l'humanité souffrante.

Nous ferons cette méditation via un groupe WhatsApp. Pour participer, il suffit d'avoir l'application gratuite et de me donner votre n°de téléphone en privé pour que je vous ajoute au groupe.

Nous précisons que cette pratique s'adresse à tous, il n'y a pas de niveau requis. Seule votre bonne intention envers le monde est nécessaire. Soyez bienvenu(e)s !

Amour fraternel !
Modifié en dernier par jerome le 2 juillet 2024, 19:36, modifié 1 fois.
"Avec toutes mes excuses pour le profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant. Vive le Christ ! "

_____________________________________________+++ _____________________________________________
Hors ligne jerome

Message le

Voici le lien vers le replay pour ceux qui n'étaient pas disponibles :

https://youtu.be/cPkIqfAOiuk

N'hésitez pas à nous rejoindre lors des prochaines sessions, plus nous serons nombreux et plus notre pratique en faveur de la Connaissance de Soi, du Monde et de l'humanité souffrante sera puissante !  🌈🌹

Amour fraternel !
"Avec toutes mes excuses pour le profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant. Vive le Christ ! "

_____________________________________________+++ _____________________________________________
Hors ligne jerome

Message le

Salut ! Méditation en groupe ce lundi 22/07 à 14h30 (heure de Paris). Vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s ! On n'est jamais ni trop bon ni trop mauvais pour faire ces pratiques, c'est ouvert à tous.

Nulle compétence n'est requise, et nul n'a trop d'amour en lui pour s'épargner ces moments de partage et de don de soi. Voici le lien pour s'inscrire, afin de recevoir l'appel au moment voulu :

https://chat.whatsapp.com/EqVcgUFZZxq2Mi3qt2l1oH

Amour fraternel !

Hors ligne jerome

Message le

Voici le replay de la pratique d'aujourd'hui :

https://youtu.be/9VRG8Y8rwaE

Amour fraternel !

Retourner vers « Méditation »